Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Simba du Sans


Nouveaux en premier  
 


§kemiavic # 1 ≡ Simba du Sans
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
J'ouvre ce post pour ce cheval qui m'a fait une impression ENORME aujourd'hui à Toulouse dans la seconde épreuve. Je l'avais joué comme il avait refait beaucoup de terrain la dernière fois sur le même parcours pour finir 2ème. Je n'ai toujours pas compris pourquoi il y avait ce favori à moins de 2€ et ce cheval à 34/1 sans personne pour parler de lui.
Donc là aujourd'hui il est seul en deuxième ligne de l'autostart, il part très mal, même quelques foulées de galop et se retrouve à au moins cinquante mètres de la tête.
Autant dire qu'à ce moment là je me dis que c'est mort il ne reviendra jamais...

Mais il continue son parcours, parfois même on l'aperçoit sur l'écran, et il revient finalement se placer derrière le peloton dans l'avant dernier tournant. En face il gagne encore du terrain, et à la moitié de la ligne son driver le sort en troisième épaisseur ; je me dis il est complètement fou il n'ira pas au bout !
Il continue à doubler ses adversaires, dans la ligne droite il vient à côté du cheval de tête, je crois qu'il va coincer d'autant qu'un autre vient à son extérieur et plus vite que lui. Que nenni ! Il le laisse venir mais jamais le doubler, il garde une petite tête d'avance jusqu'au bout !
En perdant autant de terrain au départ et en étant parfois hésitant dans ses allures, moi je dis BRAVO !!!

Je sais bien que ce n'est pas un Jag de Bellouet (quoiqu'on peut se révéler sur le tard comme lui) mais vraiment ce cheval me plait beaucoup ! Un alezan costaud avec une liste tordue, bon vent à lui et à l'écurie Hervé Beaumont !
Si quelqu'un le connait ou a vu sa course, n'hésitez pas !

[ Edité par kemiavic 03.02.2010 - 21:47 ]
03.02.10 - 22:23 Profil

§islamabad50 # 2 ≡ Re: Simba du Sans
Course B
Course B
islamabad50
35 posts depuis
le 6/12/2008
Je l'avais repéré aussi la derniere fois, faire le dernier tournant en 5 eme épaisseur et continuer à progresser jusqu'au passage du poteau d'arriver, c'est assez rare et aujourd'hui c'était encore impressionnant. Vraiment, il me plait beaucoup aussi. :-)
03.02.10 - 23:25 Profil

§Emma13 # 3 ≡ Re: Simba du Sans
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Oui j'en revenais pas derrière mon écran. Par contre je n'avais jamais vu son nom avant mais c'est sûr que je retiens pour la prochaine fois. Il ne flanche jamais et effectue un retour incroyable !
03.02.10 - 23:30 Profil

§kemiavic # 4 ≡ Re: Simba du Sans
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Après cette victoire en Février, il a couru moyennement la fois suivante (il n'est pas facile) puis s'est montré fautif. Sa dernière course me semble probante, 4ème à Agen. Il revient aujourd'hui sur sa piste préférée, que va-t-il nous réserver ? Malgré sa cote, je le jouerai quand même !
11.05.10 - 15:20 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Simba du Sans



Ohlalalalala ça a failli être énorme encore aujourd'hui !!!! Venu comme une bombe dans le dernier tournant alors qu'il pointait au dernier rang jusque là, il se met à la faute, rétrograde considérablement et revient quand même prendre la 5ème !!
J'avoue qu'avant la faute, j'y ai cru, et la cote était :love:
Merci pour ce sujet Kem, je ferai attention à lui dorénavant :-)
11.05.10 - 15:41

§kemiavic # 6 ≡ Re: Simba du Sans
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Ce cheval est tout bonnement incroyable....
Encore une fois il perd au moins 100m au départ car il démarre vraiment lentement. Ensuite pendant la parcours il revient très progressivement, il est en queue de peloton pour entamer la dernière ligne d'en face et là son driver lui demande l'effort ; il double tout le monde pour se placer à côté du cheval de tête. Je me dis peut-être qu'il est venu trop vite et hop il se met au galop et repasse dernier entrée de ligne droite. Je ne le vois plus, je n'y crois plus, mais il remet une superbe accélération dans la ligne droite pour venir finir 5ème à un sulky du 3ème. A 50/1, je ne lui en veux même pas tellement il m'a rendu la course palpitante. Comme les journalistes ne l'ont encore pas vu, il sera encore à belle cote la prochaine fois et un jour il va rapporter très gros !
Oui je sais je suis son seul fan mais il en vaut le coup, croyez-moi.
11.05.10 - 15:47 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: Simba du Sans



kemiavic,
Citation :
Oui je sais je suis son seul fan mais il en vaut le coup, croyez-moi.

Nan nan, t'es plus tout seul maintenant :-)
Et c'est vrai que les commentateurs n'ont rien vu, pourtant, c'était incroyable.
11.05.10 - 15:56

§kemiavic # 8 ≡ Re: Simba du Sans
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
ATTENTION M'SIEURS DAMES, le revoilà ! Tout à l'heure à 18h55.
Si seulement il pouvait partir un peu mieux que d'habitude, mais c'est aussi ce qui fait son charme on le voit toujours progresser !
Il n'est pas donné dans le Turf, sera à peine évoqué sur Equidia, mais moi je ne verrai que lui ! Allez Simba
20.05.10 - 18:35 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Simba du Sans



Il est à 3,4 € :-(
20.05.10 - 18:44

§kemiavic # 10 ≡ Re: Simba du Sans
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Ah les gens se fient à ce qu'ils ont vu alors... C'est pas grave je suis quand même impatient de le voir courir
20.05.10 - 19:04 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -