Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  O'Donnell


Nouveaux en premier  
 


§bagwell # 1 ≡ O'Donnell
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Ce cheval sort de l'ordinaire,il est tres beau,tres elegant à voir trotter et il fait toutes ses courses.
Sans ennuis de santé ses gains seraient double.J'espere qu'ils sont oubliés et qu'il va pouvoir faire l'année 2010 et montrer toute sa classe.

En regardant son palmares j'ai noté qu'il n'avait jamais eté deferré ! Peut etre est-ce impossible à cause de ses jambes.
Quand on voit O'DONNELL courir ferré et lutter pour la victoire avec des chevaux deferrés comme Fabrice Axe,Unico Limburgia,Paris Haufor... :-o
J'imagine que deferré des 4 ,il peut realiser des perfs digne des meilleurs de vincennes.
En tous cas, ferré ou pas, j'adore ce cheval et j'espere que tout va bien se passer pour lui et qu'il va finir sa carriere en montrant tout son potentiel.

Allez O'DONNELL ! :-)
13.02.10 - 17:42 Profil

§Emma13 # 2 ≡ Re: O'DONNELL
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Je suis tout autant fan de ce splendide cheval !
Par contre être déferré aujourd'hui n'était pas tant un avantage vu l'état de la piste.
En tout cas c'est vraiment un cheval auquel on s'attache et effectivement il mériterait d'avoir un tout autre palmarès, il a encore été éblouissant aujourd'hui !!
13.02.10 - 17:45 Profil

§djib # 3 ≡ Re: O'DONNELL
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
OUI super cheval , mais il rvient deja de loin avec ses ennuis de santé!
C'est deja formidable de revenir à un tel niveau aussi vite!!
Bravo beau gosse!! :-D
13.02.10 - 17:52 Profil

§ninilaho # 4 ≡ Re: O'DONNELL
Course B
Course B
ninilaho
67 posts depuis
le 30/3/2009
C'est clair tout à fait d'accord il est en retard de gains et le prouve encore; il faudra en prendre soin et le faire courir à bon escient c'est dèjà ce qu'il se passe et il a encore un bel avenir qui lui est promis.

Très beau cheval pour l'avoir vu courir à plusieurs reprises à Vincennes et tout récemment d'ailleurs! :-D
13.02.10 - 17:53 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: O'DONNELL



Je suis déçu quand même il a du mal à gagner à Vincennes, il m'avait impressionné et j'aime bien ce cheval mais je suis déçu qu'il soit battu aujourd'hui par Fabrice Axe.
13.02.10 - 17:56

§kobadhilaire # 6 ≡ Re: O'DONNELL
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
:-o il y avait deja un post sur O'donnell
pfffff a quoi bon d'avoir l'option" RECHERCHE SUR LE SITE"


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
13.02.10 - 17:57 Profil Visiter le site

§flofi # 7 ≡ O'DONNELL
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Très sincérement, j'ai toujours pensé qu'O'DONNELL pouvait devenir l'un des meilleurs trotteurs de France. Le peut-il vraiment? Ce n'est pas ça le plus important, mais je pense qu'une très belle année et une très belle fin de carrière l'attendent. Il ne faut pas non plus oublier un succès tête et corde sur 2100 trottant sur le pied de 10''8 durant le printemps dernier (me rappelle plus l'épreuve). Faire une performance de la sorte, ferré, c'est suffisament rare pour être signalé.
Il court toujours ferré, c'est vrai, mais ne connaissant pas personnellement l'entourage, difficile de savoir si c'est envisageable.
En plus, c'est vrai qu'il est magnifique. De superbes allures dégageant à la foi de la puissance et de la légèreté, une liste blanche (mes préférés), un grand modèle... Quand c'est beau et bon, que vouloir de plus?
C'est bien pour la famille Roussel qui tardait à nous sortir un nouveau super trotteur.


Portraits de champions
13.02.10 - 17:58 Profil

§ninilaho # 8 ≡ Re: O'DONNELL
Course B
Course B
ninilaho
67 posts depuis
le 30/3/2009
C'est pas grave...battu par fabrice axe il n'y a pas à rougir du tout, super trotteur qui a gravi des échelons et que maintenant JMB entraîne; ce cheval va exploser je pense!!!
13.02.10 - 18:00 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: O'DONNELL



Ouais on verra pour Fabrixe Axe, je lui préfère O'Donnell en tout cas ça c'est sûr.
13.02.10 - 18:08

§mattpaint # 10 ≡ Re: O'DONNELL
Course A
Course A
mattpaint
93 posts depuis
le 25/11/2008
Roussel n'a pas envoyé d'assez loin, il a attendu l'attaque de Bazire alors qu'O'Donnell a bien plus de tenue que de vitesse, c'est vraiment dommage
13.02.10 - 19:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -