Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  AU REVOIR ET MERCI A TOUS


Nouveaux en premier  
 


§elivagar # 1 ≡ AU REVOIR ET MERCI A TOUS
Groupe III
Groupe III
elivagar
481 posts depuis
le 11/12/2006
Comme vous avez pu le lire, QUESACO est blessé et ne pourra plus courir.
Je vais arrêter et je pense même revendre les deux pouliches que j'ai à la maison et ne plus revenir au cheval, du moins pour les courses.
Un jours ou l'autre, il faut se faire une raison et se dire que la mal chance s'accroche et ne me lâche pas ( mort d'ELIVAGAR cet été, rupture du tendon pour QUESACO et je vous en passe )

Je voulais, par ce poste, REMERCIER tous ceux qui ont crus et m'ont soutenus dans ma volonté de vouloir sauver des chevaux que je pensai valoir plus que de disparaitre alors qu'ils valaient beaucoup plus et surtout le fait de se battre pour eux qui n'ont pas le chois que de suivre le destin qu'on veux bien leurs donner.

Je salut aussi les personnes qui ont créé ce superbe site et ceux qui le font vivre;



MERI A TOUS ET JE VOUS SOUHAITE PLEINS DE CHOSES DANS VOS ELEVAGES ENTRAINEMENTS OU COURSES;




:-( :cry:
22.02.10 - 10:41 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: AU REVOIR ET MERCI A TOUS



Je suis désolée de tout ce qui a pu t'arriver, et désolée aussi que cela se termine comme cela pour toi. Je ne te connais pas et n'ai jamais discuté avec toi, mais ton message est suffisamment émouvant pour que je te poste une réponse.
Alors, je ne sais trop quoi dire, si ce n'est que je te souhaite de retrouver un équilibre dans une autre voie que tu vas peut-être choisir...
Bonne chance à toi et bon courage.
22.02.10 - 10:45

§LINTREPIDE # 3 ≡ Re: AU REVOIR ET MERCI A TOUS
Groupe I
Groupe I
LINTREPIDE
1666 posts depuis
le 8/5/2009
Elivagar, n'oubliez jamais que nous avons la chance d'être habités par cette superbe passion qu'est le cheval de courses.
Je dis bien chance car elle nous fait vivre tant d'aventures, de rencontres humaines, ponctuées de nombreuses déceptions et de quelques joies incommensurables.
C'est pour vivre ces dernières que nous continuons coûte que coûte, à chaque fois plus endurci et notre passion toujours renforcée.
Courage, la roue finit toujours par tourner.
22.02.10 - 11:32 Profil Visiter le site

Anonyme # 4 ≡ Re: AU REVOIR ET MERCI A TOUS



Elivagar, saches que tu n'est pas seul .
Tu n'est ni le premier, ni le dernier a qui ces mauvaises aventures arrivent. Nous tous avons, a notre echelle, connus des moments difficiles, comme tu les traversent aujourd'hui. Mais je t'en prie ne prends pas de decisions aussi hâtives et brutales. Prends plutot le temps d'encaisser, et de digerer ces deconvenues, et ensuite, sers toi de ces "defaites" pour preparer de nouvelles victoires. Le chemin est long et souvent semé d'embuches, mais il ne faut surtout pas baisser les bras. Penses a tes 2 pouliches, elles n'y sont pour rien dans ce qui t'arrives. Et c'est sans doute grace a elles que tu rebondiras !

Courage ;-)
22.02.10 - 11:36

§elivagar # 5 ≡ Re: AU REVOIR ET MERCI A TOUS
Groupe III
Groupe III
elivagar
481 posts depuis
le 11/12/2006
Merci encore de votre soutient, mais cela fait prés de 4 ans que cela dure et je commence à être saturé, non pas de l'amour que je porte à mes chevaux ni de cette passion qui nous pousse vers l'avant, mais de subire déception sur échec sur mal chance sur etc.....
De plus, financièrement, investir à tous va pour rien, quel intérêt ?
Ça commence à faire chére la déception !!!!!

Je vais ramener QUESACO à la maison et le laisser au repos, à priori 1 an, et je m'achèterai un sulky pour que nous puissions nous promener tous les deux sur la plage comme deux vieux et je lui parlerais de ce que nous aurions pu vivre ensemble.
22.02.10 - 11:54 Profil

§Peepo # 6 ≡ Re: AU REVOIR ET MERCI A TOUS
Groupe III
Groupe III
Peepo
473 posts depuis
le 8/11/2007
Bonjour,

Pas de conseil à donner. C'est vrai qu'on dit que plus la nuit est noire plus l'aube est proche. Ou que l'hiver est toujours suivi du printemps. Mais des fois le printemps c'est de passer à autre chose...

En tout cas, le bonjour à vos pouliches et si vous décidez de continuer, que ce soit raisonnable ou pas, je vous souhaite beaucoup de succès.


Pourtant toujours il fleurit,
Le souriant pissenlit.
22.02.10 - 11:57 Profil Visiter le site

Anonyme # 7 ≡ Re: AU REVOIR ET MERCI A TOUS



elivagar,
Citation :
je lui parlerais de ce que nous aurions pu vivre ensemble.

Et de ce que vous vivrez encore ensemble...
22.02.10 - 11:58

§titansc # 8 ≡ Re: AU REVOIR ET MERCI A TOUS
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
elivagar,

comme dit la chanson"je la connais ta solitude" puisque cela fait une dizaine d'années que je suis dans un mauvais trip (10 Produits ou chevaux morts ou accidentés,ou impropres à la competition à differents stades).j'ai décidé de m'accrocher encore 3-4 Ans avant de faire le bilan.Bien sur,le découragement nous invite au renoncement,mais il faut une passion pour vivre...peut etre en as tu une autre,auquel cas banco...mais si ce n'est pas le cas,réfléchi bien..et accroche toi en modérant les frais 8-)
22.02.10 - 12:11 Profil

§elivagar # 9 ≡ Re: AU REVOIR ET MERCI A TOUS
Groupe III
Groupe III
elivagar
481 posts depuis
le 11/12/2006
J'avais vraiment cru en se cheval et j'avais dans l'optique d'acheter un autre produit d'ELIVAGAR, SAONA DE MALAC, mais je ne pense pas faire cette acquisition car les finances ne me permettes plus d'investir sans retour ET POURQUOI ?
22.02.10 - 12:18 Profil

§bagwell # 10 ≡ Re: AU REVOIR ET MERCI A TOUS
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Je n'ai pas la chance d'avoir des chevaux et je ne peux imaginer ce que c'est de vivre des durs moments (chevaux blessés etc...) mais accroche toi et la chance te sourira c'est certain car la roue tourne dans les deux sens.
Bonne chance ;-)
22.02.10 - 12:20 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -