Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Rouge vif


Nouveaux en premier  
 


§moncourt # 1 ≡ Rouge vif
Groupe III
Groupe III
moncourt
474 posts depuis
le 11/4/2010
est ce quelqu'un peut comme moi être étonné devant l'étendue des progrés réalisés par ce cheval?
Rappel: Ce nouveau pensionnaire de F Leblanc a été acquis à réclamer par Th Bourgault le 28 septembre dernier. Notons qu’il courait ce jour là pour la troisième fois de l’année à réclamer.
Si comme beaucoup, j’avais vu, pendant le meeting d’hiver, que ce cheval bougeait de place, je ne pouvais imaginer une ascension aussi rapide.
Il vient donc, dans une sorte d’anonymat suspect, de gagner de façon magistrale (encore une fois) dans un chrono hallucinant de 12’9 sur les 2850 mètres de la petite piste. Notons qu’il venait de trotter (en gagnant) 13’5 sur les 2700 m de la grande piste.
Et ce samedi, à Enghien, le fameux Rouge vif, après avoir assuré son départ, (à la surprise de ses adversaires, qui l'attendait plus tôt devant) a passé le peloton en revue devant les tribunes et effectué un véritable cavalier seul 10 mètres le séparant de l'excellent Rambo jet. Il améliorait au passage son record sur le parcours de juillet dernier de.......3 secondes et en trottant 1'11'9 trottait aussi vite que Nouba du saptel, 20 minutes plus tard!
Quel progrès!!! Vu ses aptitudes actuelles, je vais même affirmer que Rapide lebel, à coté de lui fait presque figure de pale copie....
24.04.10 - 19:46 Profil

§malycanoa # 2 ≡ Re: Rouge vif
Groupe I
Groupe I
malycanoa
1260 posts depuis
le 1/2/2010
De : Normandie
J'ai vu sa course, en effet il a passé le peloton en revu, et a dominé tout le monde, en patron... Il n'est pas le seul réclamé, a exploser arriver chez son nouvel entraineur...bien que je ne l'ai pas connu, Hymour est un célèbre exemple!
Le cheval est en très bonne forme, son entourage en profite, rien de plus normal. Espérons qu'il continu ainsi, et poursuive jusqu'au prochain meeting d'hiver.
25.04.10 - 05:26 Profil

§moncourt # 3 ≡ Re: Rouge vif
Groupe III
Groupe III
moncourt
474 posts depuis
le 11/4/2010
Hymour n'est jamais passé à réclamer, il était un des 2 ou 3 bons de sa génération (Hadol du vivier la dominait) et après l'arrêt des Olry Roederer et quelques problèmes de santé, il a été acheté comme étalon par JPDubois. Le cheval ayant encore de beaux restes, JPD l'a requalifié en amateurs et ensuite il enchainera en six mois les victoires, Tiercés, pris d'Amérique, critérium de Cagnes.... Absolument rien de comparable....
25.04.10 - 14:45 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Rouge vif blessé



Vainqueur en 1'12''7 sur les 2 700 mètres de la grande piste de Vincennes, le 15 mai, Rouge Vif était boiteux après ce succès. Il souffrirait d'une fêlure au niveau du genou. (info PT) :-o

[ Edité par chat69 18.05.2010 - 11:00 ]
18.05.10 - 11:59

Anonyme # 5 ≡ Re: Rouge vif blessé



nouba turgot est passée en réclamé , heureusement pour l'entraîneur et le proprio personnes n'a mis de bulletin.
18.05.10 - 19:01

§spinelly # 6 ≡ Re: Rouge vif blessé
Listed-Race
Listed-Race
spinelly
204 posts depuis
le 8/1/2007
Et ROUGE VIF à pour 3ème mère VISMIE....et son fameux accrochage avec Une de mai au Px d'Am. ds les 70'....

VISMIE est 2ème mère de ma vieille mémère VELSHEDA....

très belle lignée de chevaux très trotteurs...(étalon Milliard...la bonne Umiate (6 qualifiés sur 8), le très bon Brave, Fetch (6 qualifiés sur 6 en âge de l'être dont Nath girl et Sensas girl), Toda (Festival gédé...Queridamaria...) et Dragonera, Favo de Mai, Hireva, La Cocherie, Pouf de la chaule, Nikos boy, Ouria de sardane, Ralf et Swing d'Eronville, Italicaa du sud, Kistena, mon major, Nausicaa du sud, Onise de la coudre......

et la soeur à Rouge vif : Pimpante....
18.05.10 - 21:31 Profil Visiter le site

§zecalu # 7 ≡ Re: Rouge vif blessé
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
moncourt,
Citation :
est ce quelqu'un peut comme moi être étonné devant l'étendue des progrés réalisés par ce cheval?

Oui moi il m'étonne (12.7 sur 2700 m c'est quand même incroyable ) ....
18.05.10 - 22:05 Profil

§kevfr50 # 8 ≡ Re: Rouge vif blessé
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Le champion est de retour !!! Quelle course de dingue il nous fait, et il repart sous l'attaque de Royal Dream. Fantastique victoire en 1'10"6 !


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
09.04.11 - 15:14 Profil Visiter le site

§heurois # 9 ≡ Re: Rouge vif blessé
Groupe I
Groupe I
heurois
966 posts depuis
le 16/12/2009
De : Lot (46)
Magnifique course !!!:-) :-) Quelle fracture entre le peloton et les deux chevaux de tête !!


Ghost de Cerisy ; Corezien de la Brunie <3 + Hommage à Océan d'Estruval, Restland, Montzar, Mareine, Linda Girl, Vonette des Graves ....
09.04.11 - 15:24 Profil

§odyssee # 10 ≡ Re: Rouge vif blessé
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
impressionnant..royal dream était au bourd de la rupture.. alors quand il courra contre rapide lebel, il le battra.. on en reparlera
09.04.11 - 17:29 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -