Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  type de monte


Nouveaux en premier  
 


§Florianno # 1 ≡ type de monte
Course A
Course A
Florianno
126 posts depuis
le 10/6/2010
bonjour , beaucoup de gens me font douter sur ce sujet : a ton plus de force a l'ancienne monte ou en suspension ?
05.08.10 - 13:08 Profil

§trogir72 # 2 ≡ Re: type de monte
Groupe I
Groupe I
trogir72
1057 posts depuis
le 6/7/2010
De : Treban 03
En toute modestie, je donne une réponse. Il est claire que plus on est monté cours à cheval que ce soit trotteur ou galopeur, plus sera facile de tenir un cheval, tout simplement parce que en étant monté long toute la force du cheval sera contenu uniquement par les bras alors que chaussé cours les jambes joueront un role de blocage et soulageront par la meme occasion les bras. En contre partie chaussé cours, demande une condition physique plus excigeante.
05.08.10 - 15:06 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: type de monte



mon avis est complètement contraire a celui de trogir.
05.08.10 - 15:34

Anonyme # 4 ≡ Re: type de monte



Fucius,
Citation :
mon avis est complètement contraire a celui de trogir.

Idem.
05.08.10 - 15:56

§tabumo # 5 ≡ Re: type de monte
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Tout à fait d'accord avec les deux derniers mail car pour être cavalier de concours hippique,je sais qu'on tient bien mieux un cheval quand on monte long car on enveloppe le cheval en serrant les jambes,il est mieux encadré.
Ce n'est pas la même chose au trot monté car on recherche la vitesse,il est inutile de vouloir le tenir,il suffit qu'il ne tire pas trop,si c'est le cas il existe tout un arsenal de mors plus ou moins forts.
Les trotteurs montés avec la nouvelle monte sont de vrais trotteurs souvent naturels car on charge un peu plus les épaules et on dégage les reins,on gagne de la vitesse mais ils sont quasi impossible à remettre s'ils font la faute.
05.08.10 - 16:15 Profil

§trogir72 # 6 ≡ Re: type de monte
Groupe I
Groupe I
trogir72
1057 posts depuis
le 6/7/2010
De : Treban 03
Soyons bien claire, je parle de la discipline du cheval de courses J'ouvre le débat, je souhaiterais avoir l'avis d'internautes, car je ne suis pas d'accord avec vous. Evidemment l'équitation classique c'est autre chose, la monte est totalement différente. Amicalement!
,
05.08.10 - 18:10 Profil

§Florianno # 7 ≡ Re: type de monte
Course A
Course A
Florianno
126 posts depuis
le 10/6/2010
merci de m'avoir repondu . je suis apprenti en belgique dans une petite federation et je monte en suspension . . .
mais ce week end je vais avoir un cheval qui tire , alors je voulais savoir dans quel cas on a le plus de force

merci a tous
05.08.10 - 18:11 Profil

§Florianno # 8 ≡ Re: type de monte
Course A
Course A
Florianno
126 posts depuis
le 10/6/2010
bien sur c'est chez les chevaux de courses de trot . . .
05.08.10 - 18:12 Profil

§Florianno # 9 ≡ Re: type de monte
Course A
Course A
Florianno
126 posts depuis
le 10/6/2010
bien sur dans la discipline des courses de trot
05.08.10 - 18:14 Profil

§tabumo # 10 ≡ Re: type de monte
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
TROJIR
Même si évidemment l'équitation classique et la course de trot monté ne sont pas vraiment à comparer,je vous assure que vous aurez plus de force en montant long que court car en plus de vos mains qui agissent sur la bouche du cheval votre poids que vous portez plus en arrière aide à freiner et à ralentir le cheval en reportant du poids sur les postérieurs qui sont ne l'oublions pas le moteur.
Mais de toute façon la monte en avant a fait ses preuves,les chevaux ont gagné plusieurs secondes au kilomètre,plus personne ne monte long
05.08.10 - 19:45 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -