Navigation |
|
|
|
zecalu |
# 4 ≡ Re: Vos preferés pour le meeting d'hiver |
Groupe I
2954 posts depuis le 26/1/2008
|
Difficile d'en dire que 2 A l'attelage pour les gros quinté ( voire mieux), je dirais Reedite Gédé et Riglorieux du Bois A l'attelage pour les grands prix, j'attend avec impatience Oyonnax et Prince Gédé dans le Prix d'Am Au monté dans les grands prix, je ne peux pas en dire que 2, tant pis : Les formidables Surabaya Jiel et Scipion du Goutier (j'ai une préférence pour lui), Rombaldi bien sur, et encore Prince Gédé et Oyonnax . Mais surtout, Royale du Perthois que je supporterais à chacune de ses courses comme toujours . Enfaite, j'ai très, très hate au Cornulier . Avec Scipion, Rombaldi, Prince Gédé, ça va être magnifique . J'en oubli plein mais c'est ce qui me viens en premier à l'esprit |
|
01.11.10 - 12:59 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |