Navigation |
|
|
|
JUVE |
# 6 ≡ Re: Jag de bellouet vs rapide lebel |
Listed-Race
152 posts depuis le 9/9/2009
|
dur de faire des comparaisons impossible, mais rapide n a que 5 ans, il peut s endurcir encore et s imposer comme roi sur la scène international, seul l avenir peut le dire, mais on peut pas comparer, dans ce cas on pourrait aussi inclure varenne, qui faisait cavalier seul, et n oublier pas qu a 5 ans il avait louper son départ au PA et fini 3 eme, ensuite il a dominé l Europe, ce qui est beau c est qu' on a toujours des cracks qui sortent de l ordinaire et qi font rêver, |
|
25.11.10 - 09:34 |
|
|
|
Bellino2 |
# 10 ≡ Re: Jag de bellouet vs rapide lebel |
Groupe I
2513 posts depuis le 16/11/2005 De : 77
|
RAPID LEBEL n'a besoin de personne... pas en Harley, mais sur piste!! Et fait nouveau, il remplit les hippodromes!! Vivement la finale du GNT car, bien que tout puisse se passer d'ici là, et même en course, la logique voudrait qu'il soit copieusement applaudi bien avant la ligne et que Raffin fasse le spectacle!!! Et je ne crois pas offensé ses aversaires car à ce jour, tenir sa roue en restant derrière fut suicidaire pour ... toutes celles et ceux qui s'y sont risqués!! Je dis donc déjà merci à ce champion pour le plaisir des yeux, et la qualité du spectacle garantie! Quant à la comparer à JAG, j'étais à Solvalla, entre autres, quand il a battu le record de la piste en trottant 09""4 à deux tout le parcours, (bon je sais il fut aidé par un milliardième de gramme de voltarêne!!!) donc c'est un peu tôt je pense! Hongre ou pas peu importe dans un tel débat, car cette comparaison concerne le compte en banque de son propriétaire tout en lésant le spectacle des GrI hélas!! Je l'ai pourtant vu trotter 13''1 à Vincennes sur 2700m un jour de tempête et là, RESPECT!!! |
|
25.11.10 - 20:26 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |