Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Uppercut du Rib


Nouveaux en premier  
 


§malycanoa # 1 ≡ Uppercut du Rib
Groupe I
Groupe I
malycanoa
1260 posts depuis
le 1/2/2010
De : Normandie
J'ouvre ce post pour avoir vos impressions sur ce nouveau "bijou made in Hallais"...

Un beau papier, descendant en lignée mâle de The Great Mc Kinney, bel alezan, comme son père Quadrophénio, sa mère la douée Galinette Cendrée, a qui l'on doit également la bonne Taiga du Rib, bien qu'un brin compliqué, semble parti pour faire une belle carrière sous la selle...
Un nouveau One du Rib???
21.06.11 - 00:38 Profil

Anonyme # 2 ≡ Uppercut du Rib



C'est en tout cas impressionnant ce qu'il a fait. Ces jours ci D.Thomain fait briller les casaques!
21.06.11 - 00:43

§Stingmens # 3 ≡ Uppercut du Rib
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Retenons aussi que Quadrophenio nous sort encore un nouveau classique. Grand reproducteur.
21.06.11 - 08:51 Profil

§LINTREPIDE # 4 ≡ Uppercut du Rib
Groupe I
Groupe I
LINTREPIDE
1666 posts depuis
le 8/5/2009
Il m'a emballé cet Uppercut du Rib.
Quadrophenio était un top étalon. Rien que ces dernières années, on relève Orlando Vici, Qwerty, Robert Keeper, Scoop d'Yvel et maintenant Uppercut.
Quadrophenio était très facile à croiser, ayant réussi avec tous les sangs, amenant dureté et modèle.

Uppercut sera sans doute le futur chef de file du Ribardon où ce cheval monté (pour l'instant?) franco-français constituera une belle alternative aux sangs US.
21.06.11 - 09:03 Profil Visiter le site

§pez # 5 ≡ Uppercut du Rib
Groupe I
Groupe I
pez
881 posts depuis
le 21/7/2008
Pareil, un poulain impressionnant qui semble promis a un très très bel avenir!


Blog sur l'écurie de Manu Varin: http://ecurie-varin.over-blog.com/
Elevage familial: http://l-elevage-du-beaumont.over-blog.com/
21.06.11 - 12:13 Profil

§malycanoa # 6 ≡ Re: Uppercut du Rib
Groupe I
Groupe I
malycanoa
1260 posts depuis
le 1/2/2010
De : Normandie
Après sa victoire, J Hallais, disait qu'il était moins compliqué que sa soeur Taïga, et que dès qu'il sera réglé se sera un tout bon !!! Et que Uppercut l'avait impressionné, car après un départ lent, une faute, refaire autant de terrain, et gagner avec autorité, c'était un bon...
Donc selon le "maître entraineur du trot monté", s'est que son poulain en a encore sous le pied!!
22.06.11 - 01:54 Profil

§Emma13 # 7 ≡ Re: Uppercut du Rib
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Il ne disait pas plutôt que Taïga était moins compliquée ?
Bon moi je n'ai toujours pas pu voir la course, on a droit à une course de plat à la place sur equidiavideo :-(
22.06.11 - 10:02 Profil

§iroisebleue # 8 ≡ Re: Uppercut du Rib
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
J'avais cru également comprendre qu'Uppercut et Tina étaient les meilleurs mais difficiles, et que Taïga se donnait plus facilement, compensant un peu.
Mais peu importe. Uppercut fait un "truc", et J.Hallais paraissait lui-même agréablement surpris, voire carrément enthousiaste ! et quand on connaît sa réserve et la qualité des chevaux qu'il a vus passer... On peut donc espérer de belles compétitions au monté chez les U !
Incroyable ce Quadrophenio...
22.06.11 - 14:58 Profil

§Emma13 # 9 ≡ Re: Uppercut du Rib
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Oui un bel hommage à Quadrophenio et un super poulain qui, je l'espère, tiendra toutes les promesses !!
22.06.11 - 15:01 Profil

§malycanoa # 10 ≡ Re: Uppercut du Rib
Groupe I
Groupe I
malycanoa
1260 posts depuis
le 1/2/2010
De : Normandie
Sans mettre la charue avant les boeux, un futur étalon français!Quadrophénio x Quiton du Coral x Ursin L, avec un tel papier les "américanisées" vont lui tendre les bras ouverts, en plus il est d'un beau modèle! mais là il va falloir encore attendre un peu... :-)
22.06.11 - 23:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -