Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Site TROT CONCEPT


Nouveaux en premier  
 


§DRAGA # 1 ≡ Site TROT CONCEPT
Listed-Race
Listed-Race
DRAGA
172 posts depuis
le 14/2/2010
Bonjour voila l'adresse du site http://www.trot-concept.com/index.php, je précise qu'il n'est pas encore complet...bonne visite
06.07.11 - 21:16 Profil

§Trust # 2 ≡ Site TROT CONCEPT
Groupe III
Groupe III
Trust
451 posts depuis
le 2/10/2007
site clair et bien argumenté, je te souhaite bcp de bonheur avec tes petits ! :-)
06.07.11 - 22:46 Profil

§DRAGA # 3 ≡ Site TROT CONCEPT
Listed-Race
Listed-Race
DRAGA
172 posts depuis
le 14/2/2010
Merci Trust!
06.07.11 - 23:09 Profil

§TorontoPat # 4 ≡ Re: Site TROT CONCEPT
Groupe I
Groupe I
TorontoPat
1616 posts depuis
le 11/2/2010
+1


http://torontopat.unblog.fr
le blog sur l'écurie Rayon
06.07.11 - 23:15 Profil Visiter le site

Anonyme # 5 ≡ Re: Site TROT CONCEPT



ton site est bien fait, lisible et clair, juste le petit detail qui chiffonne, relis ta page d'acceuil, tu a quelques fautes de frappe qui ne font pas tres serieux. repetition de mot, ou guillemet a la place d'un apostrophe, rien de bien mechant. Je te souhaite de reussir dans ton projet
06.07.11 - 23:33

§Uvab # 6 ≡ Re: Site TROT CONCEPT
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
Salut DRAGA,

Je me permet de te proposer ci-dessous une petite modification rapide du premier paragraphe de ton site.
Je ne suis pas un pro du Français, mais il me semble qu'il y a quelques petites erreurs d'orthographe et de structure de phrase...

Cette remarque juste pour que tu puisses corriger si bon te semble, des investisseurs attachant parfois de l'importance à ces choses là ;-)

Sinon ton site est sympa :-)

Citation :
Une affaire de passionnés

Passionnés par les trotteurs, j’ai découvert les courses de trot à une époque ou il suffisait de ‘’marcher’’ 1’15 pour enlever un un prix d'Amérique, peu ou pas de jockeys ne pratiquait pas pratiquant la monte en avant, JMB n’était pas encore le roi…

J'ai alors débuté par l'achat de parts de trotteurs pour débuter… J’ai connu des fortunes diverses lorsquun jour je suis tombé sur un cheval de qualité qui ma permis de réaliser mon rêve : Faire naître mes propres chevaux et partager ma passion avec d’'autres copropriétaires !

Je suis un convaincu que l’achat de jeunes trotteurs en parts permet non seulement de vivre sa passion tout limitant les risques mais est aussi la meilleure possibilité de tomber sur LE "crack" !

En créant Trot Concept, je vous propose de partager ma passion et vous propose des grâce à l'acquisition de parts de nos chevaux afin que vous aussi puissiez vibrer dans la ligne droite en voyant votre cheval courir et gagner !
06.07.11 - 23:39 Profil

§DRAGA # 7 ≡ Re: Site TROT CONCEPT
Listed-Race
Listed-Race
DRAGA
172 posts depuis
le 14/2/2010
Merci, je suis pas un pro du français n'ayant pas débuté ma scolarité en france...
06.07.11 - 23:49 Profil

§nalex # 8 ≡ Re: Site TROT CONCEPT
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Manque la correction de la répétition du "un un" prix d'Amérique ;-)


Les Qualifications :lecture:
07.07.11 - 00:02 Profil Visiter le site

§DRAGA # 9 ≡ Re: Site TROT CONCEPT
Listed-Race
Listed-Race
DRAGA
172 posts depuis
le 14/2/2010
Toujours aussi précis le nalex!
07.07.11 - 00:06 Profil

§nalex # 10 ≡ Re: Site TROT CONCEPT
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
DRAGA,
Citation :
Toujours aussi précis le nalex!

C'est juste que comme les deux précédents intervenants, j'ai jeté un coup d'oeil (admiratif) à ton site, et j'avais la même remarque ;-)

Mais si tu n'as pas fais ta scolarité en France, je te dire d'autant plus mon chapeau :-)

Le site est propre, clair, bien présenté, et avec ces quelques corrections il va finir par être trop bien :-D


Les Qualifications :lecture:
07.07.11 - 00:17 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -