Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 1 ≡ Ready Cash et Rapide Lebel |
|
ne se rencontreront sans doute jamais . Philippe Allaire pense arrêter Ready Cash après le prix d'Amérique 2012 . Décision non définitive mais si Ready gane , bien peur que Philippe Allaire arrivera à convaincre ses associés ... |
|
08.10.11 - 14:08 |
|
|
|
Cali7 |
# 2 ≡ Re: Ready Cash et Rapide Lebel |
Groupe I
907 posts depuis le 16/8/2009
|
Je ne vois pas ce que vient faire Rapide Lebel dans le fait que Ready Cash arrête sa carrière. De toute façon, si l'entourage de Ready Cash avait souhaité rencontrer le hongre, il aurait eu beaucoup d'occasions de le faire, donc comme ça ne s'est pas produit en fin d'été, ça ne risque plus d'arriver maintenant dans la route de la préparation à l'amérique. Par contre, j'aurai un regret terrible de voir arrêter Ready Cash, je sais bien que c'est pour l'élevage etc etc, mais je trouve déjà que la monte a sacrément amputé la carrière de ce champion (on ne l'a plus revu depuis le prix de france cette année, l'an dernier absent très longtemps aussi sans parler de sa prise de carafon...) et pour une fois qu'en France on a un tel cheval, qui va sans doute rester en capacité de gagner encore plusieurs PA, c'est dommage de faire passer la montre (et donc le portefeuille) avant le sport. Pourvu qu'en tout cas ça ne donne pas des idées à d'autres propriétaires, parce que sinon il ne restera plus que les hongres pour nous faire rêver dans la durée (et faudra peut être dans ce cas penser à leur ouvrir les portes des plus grandes courses ) |
|
08.10.11 - 14:18 |
|
|
|
Anonyme |
# 4 ≡ Re: Ready Cash et Rapide Lebel |
|
capacité de gagner encore plusieurs PA, euh faut pas dire de bétise heins si faut préserver RC , pour la monte c'est tres bien je trouve ,que de lui faire des courses dur ! pis il & peut etre fragile RC .. |
|
08.10.11 - 14:34 |
|
|
|
Cali7 |
# 5 ≡ Re: Ready Cash et Rapide Lebel |
Groupe I
907 posts depuis le 16/8/2009
|
ecsudest, Citation :capacité de gagner encore plusieurs PA, euh faut pas dire de bétise heins si faut préserver RC , pour la monte c'est tres bien je trouve ,que de lui faire des courses dur ! pis il & peut etre fragile RC ..
Sur ce qu'il a montré l'année dernière, il a toutes les chances de gagner de nouveau le PA cette année. Bien entendu, une course reste une course, avec ses aléas et ses surprises. Mais si c'est dire des bétises que de dire qu'il a la CAPACITE de gagner encore plusieurs PA, ben j'en connais qui en disent à longueur de journée des c*** de ce genre... Mais je ne pense pas trouver beaucoup de personnes pour dire que c'est un cheval usé, qui ne présente pas une première chance, et qui est fragile... On ne peut pas non plus dire qu'il soit fatigué par des courses répétées en dépit du bon sens, où il est sollicité au dela de ses possibilités. |
|
08.10.11 - 14:47 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |