Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Ready Cash et Rapide Lebel


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Ready Cash et Rapide Lebel



ne se rencontreront sans doute jamais . Philippe Allaire pense arrêter Ready Cash après le prix d'Amérique 2012 . Décision non définitive mais si Ready gane , bien peur que Philippe Allaire arrivera à convaincre ses associés ...
08.10.11 - 15:08

§Cali7 # 2 ≡ Re: Ready Cash et Rapide Lebel
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
Je ne vois pas ce que vient faire Rapide Lebel dans le fait que Ready Cash arrête sa carrière. De toute façon, si l'entourage de Ready Cash avait souhaité rencontrer le hongre, il aurait eu beaucoup d'occasions de le faire, donc comme ça ne s'est pas produit en fin d'été, ça ne risque plus d'arriver maintenant dans la route de la préparation à l'amérique.
Par contre, j'aurai un regret terrible de voir arrêter Ready Cash, je sais bien que c'est pour l'élevage etc etc, mais je trouve déjà que la monte a sacrément amputé la carrière de ce champion (on ne l'a plus revu depuis le prix de france cette année, l'an dernier absent très longtemps aussi sans parler de sa prise de carafon...) et pour une fois qu'en France on a un tel cheval, qui va sans doute rester en capacité de gagner encore plusieurs PA, c'est dommage de faire passer la montre (et donc le portefeuille) avant le sport. Pourvu qu'en tout cas ça ne donne pas des idées à d'autres propriétaires, parce que sinon il ne restera plus que les hongres pour nous faire rêver dans la durée (et faudra peut être dans ce cas penser à leur ouvrir les portes des plus grandes courses :-) )
08.10.11 - 15:18 Profil

§robin27 # 3 ≡ Re: Ready Cash et Rapide Lebel
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
J'ai lu un article sur le journal Geny Turf, Philippe Allaire confirmaiT qu'il allait se consacrer à l'élevage et qu'il mettrait ses étalons dans un Haras dans le pays d'auge qu'il vient d'acheter à Victot Pontfol. C'est le haras de Daniel Wildenstein ou est né Allez France. Readys Cash y sera bien!!
08.10.11 - 15:26 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Ready Cash et Rapide Lebel



capacité de gagner encore plusieurs PA, euh faut pas dire de bétise heins
si faut préserver RC , pour la monte c'est tres bien je trouve ,que de lui
faire des courses dur ! pis il & peut etre fragile RC ..
08.10.11 - 15:34

§Cali7 # 5 ≡ Re: Ready Cash et Rapide Lebel
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
ecsudest,
Citation :
capacité de gagner encore plusieurs PA, euh faut pas dire de bétise heins
si faut préserver RC , pour la monte c'est tres bien je trouve ,que de lui
faire des courses dur ! pis il & peut etre fragile RC ..

Sur ce qu'il a montré l'année dernière, il a toutes les chances de gagner de nouveau le PA cette année. Bien entendu, une course reste une course, avec ses aléas et ses surprises. Mais si c'est dire des bétises que de dire qu'il a la CAPACITE de gagner encore plusieurs PA, ben j'en connais qui en disent à longueur de journée des c*** de ce genre...
Mais je ne pense pas trouver beaucoup de personnes pour dire que c'est un cheval usé, qui ne présente pas une première chance, et qui est fragile... On ne peut pas non plus dire qu'il soit fatigué par des courses répétées en dépit du bon sens, où il est sollicité au dela de ses possibilités. :-D
08.10.11 - 15:47 Profil

§kobadhilaire # 6 ≡ Re: Ready Cash et Rapide Lebel
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Et encore un nouveau sujet de notre cher almalu :-D
Il y a deja un sujet sur Ready cash et Rapide lebel :-D mais bon il est marrant :-D et on l'aime bien notre petit almalu :-D :-P


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
08.10.11 - 16:14 Profil Visiter le site

§nalex # 7 ≡ Re: Ready Cash et Rapide Lebel
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
La seule raison qui pousserait l'entourage de Ready Cash à l'arrêter, c'est justement pour éviter de déprécier sa valeur d'étalon en cas d'échecs dans les futurs grands rendez-vous.

On touche un cheval comme ça tous les 20 ans, si en plus c'est pour le laisser au haras, ça devient vraiment n'importe quoi.


Les Qualifications :lecture:
08.10.11 - 17:21 Profil Visiter le site

Anonyme # 8 ≡ Re: Ready Cash et Rapide Lebel



bonsoir nalex
On touche un cheval comme ça tous les 20 ans

oui peut etre Naléx
mais pour moi il a pas la pointure d'un Ourasi voir tenor de baune ou d'autres je parle palmarés
mais je crois que tu le dis dans ton poste , pour évité de déprécier sa valeur
d'ou assuré l'étalon pour avoir de la qualité , certain parle de catégorie , & la RC sera l'eception
:-D , mais le prix en conséquence bien sur , a vos portes money ;-)
08.10.11 - 17:29

§zecalu # 9 ≡ Re: Ready Cash et Rapide Lebel
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Entierement daccord avec toi Nalex ! Ca serait plus que dommage de le mettre au haras et je trouve même cela egoiste. Si maintenant on en veux même plus voir de champion en piste ..... C'est completement ridicule, enfin bref, ça m'enerve....
08.10.11 - 20:21 Profil

§quatre_juillet # 10 ≡ Re: Ready Cash et Rapide Lebel
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Depuis qu'il a 3 ans P.Allaire a annoncé qu'il n'aurait pas une carrière longue. Peut-être pour favoriser sa carrière d'étalon mais peut-être aussi parce que le cheval est difficile à canaliser et que cela ne sert à rien qu'il prenne du vice à outrance.
08.10.11 - 20:28 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -