Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 7 ≡ Re: uranie lorraine, une petite rapide lebel |
|
ah torontopat , Alain boulard , je crois que le nom me parle un peut plus L'Homme de poroto |
|
26.11.11 - 16:16 |
|
|
|
TorontoPat |
# 9 ≡ Re: uranie lorraine, une petite rapide lebel |
Groupe I
1616 posts depuis le 11/2/2010
|
et bien Stingmens, tu me donnes une bonne info que je connaissais pas (à propos de Pierre-Alain), et surtout, tu m'aides à me rappeler qu'en effet, il y avait à l'époque le jeune Francis frère d'Alain. A La Capelle, la famille Boulard occupait les 3 ou 4 boxes qui était complètement à l'écart, sur le parking principal. Poroto et son bonnet jaune, que de souvenirs (2ème d'un Prix d'Amérique, vainqueur du Prix de France), mais surtout les luttes avec Pelican du Pont, Potin d'Amour et Pontcaral. Poroto est finalement celui qui a le mieux réussi dans cette génération.
http://torontopat.unblog.fr le blog sur l'écurie Rayon |
|
26.11.11 - 16:44 |
|
|
|
Anonyme |
# 10 ≡ Re: uranie lorraine, une petite rapide lebel |
|
merci les gens , savais bien , vi vi le bonet jaunes quel cheval le poroto |
|
26.11.11 - 16:52 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |