Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  une de la ferme


Nouveaux en premier  
 


§linamix51 # 1 ≡ une de la ferme
Course B
Course B
linamix51
66 posts depuis
le 11/11/2007
Un petit post sur cette jument bien née, qui a fait un truc aujourd'hui, a angers, passée du dernier au premier rang en riant et a oublie les autres en route,
c'était un peu dur a la fin mais très belle course, en plus je l'avais jouée gagnante placée donc j'en suis plus heureux
17.02.12 - 03:24 Profil

§kiltess # 2 ≡ Re: une de la ferme
Listed-Race
Listed-Race
kiltess
165 posts depuis
le 3/5/2010
De : Pont-Audemer (27)
Félicitation pour ce jeu. moi j'ai pas ose la jouer préférant la voir courrir vu que c'était une rentrée ! quelle idiote !!! enfin ce n'est pas grave ! c'est vrai qu'elle a bien Courru. mr wend doit Etre content car la mère a produit des bons chevaux entre ninja, quadro et tara. il y a eu aussi Sweet filly mais qui a connu des problèmes d'arthrose de bonne heure et qui n'a pu Etre qualifiée. elle a été saillie l'année dernière et aura donc son premier produit cette année ! il peut Etre sympa ! en ce qui concerne une je me pose la question pourquoi elle n'est pas chez pierre alain rynwalt boulard ? je crois que tara n'y est plus aussi ( à confirmer ) pour Sweet j'avais été la chercher la bas quand elle a été vendue par mr wend.
17.02.12 - 03:57 Profil

§linamix51 # 3 ≡ Re: une de la ferme
Course B
Course B
linamix51
66 posts depuis
le 11/11/2007
en fait je l'ai jouée, en partie a cause de ses origines, mais surtout a cause de son chrono de requalification, qui était meilleur que les records de tous les autres chevaux, et je ne pense pas que G. Thorel avait force ce jour la, alors 3 euros gagnant 3 euros places c'était assez drole a faire
17.02.12 - 04:04 Profil

§kiltess # 4 ≡ Re: une de la ferme
Listed-Race
Listed-Race
kiltess
165 posts depuis
le 3/5/2010
De : Pont-Audemer (27)
c'est vrai qu'elle s'est super bien requalifiée. Elle va etre en retard de gains mais la prochaine fois la cote ne sera plus la meme ! Bien joué !!
17.02.12 - 11:07 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -