Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Rodrigo jet


Nouveaux en premier  
 


§nuage # 1 ≡ Rodrigo jet
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Dites moi Ritchi,il me semble bien que vous disiez que la carriere de Rodrigo jet avait atteint son terme en Novembre 2011 et qu'il ne fallait plus attendre de bonnes perfs de sa part,mais voila il est revenu à son meilleur niveau ,c'est à dire juste en dessous des meilleurs.
Si Quaker voulait lui aussi revenir,JET,avec The best madrik et Rodrigo serait super bien armé
04.03.12 - 14:49 Profil

§nuage # 2 ≡ Re: Rodrigo jet
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Ritchi,juste encore un peu pour vous "chatouiller",Rodrigo vient de realiser la meilleurs perf de sa carriere en faisant 4eme avec les meilleurs et étant dernier dans le dernier tournant et cela avec les vrais champions actuels
06.05.12 - 19:50 Profil

§nilgiri # 3 ≡ Re: Rodrigo jet
Listed-Race
Listed-Race
nilgiri
215 posts depuis
le 8/12/2009
pas mal ce RODRIGO JET ,pour un cheval sur la fin comme le'annoncait certain sur ce forum ,en ayant de bonne source !!!!! :-D
17.06.12 - 11:20 Profil

§ainoa # 4 ≡ Re: Rodrigo jet
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
Effectivement l'annonce de Ritchi concernant Rodrigo jet ne souffrait aucune contestation et pourtant .... Rodrigo l'a fait mentir et c'est tant mieux ...
Je suis sûre d'ailleurs, que Ritchi est le premier a se réjouir des bonnes perfs de Rodrigo ;-)
17.06.12 - 19:53 Profil

§Ritchi # 5 ≡ Re: Rodrigo jet
Groupe II
Groupe II
Ritchi
545 posts depuis
le 30/1/2005
Bien sûr que je suis content pour Rodrigo Jet, j'ai juste fait l'erreur de retranscrire ici l'avis d'une personne proche du cheval, d'ailleurs ceci prouve encore une fois que même ceux qui s'en occupent peuvent se tromper sur nos amis les chevaux de courses.
Je veux juste aussi préciser encore une fois ce que j'ai dis et pourquoi je l'ai dis, il s'agissait du moment de la syndication de Rodrigo Jet où certains s'imaginaient que la carrière Rodrigo Jet allait prendre la même trajectoire que celle de quaker Jet après sa syndication, Quaker Jet a gagné ses Groupes I après sa syndication, je ne pensais pas et je ne pense pas toujours pas que Rodrigo Jet puisse gagner un Groupe I car c'est un très bons cheval mais il n'est pas de la trempe de Quaker Jet, c'est tout.
05.08.12 - 19:32 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -