Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Ulhior du Béziau


Nouveaux en premier  
 


§loujine # 1 ≡ Ulhior du Béziau
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Il est pas mal cet Ulhior du Béziau depuis que son entourage le fait courir au monté, il avait déjà bien couru dans le prix des élites et là il tient solidement sa partie pour finir 3e dans le groupe II du jour : il a tout à fait le niveau de ces courses!
02.12.12 - 17:08 Profil

§tabumo # 2 ≡ Re: Ulhior du Béziau
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Encore un réclamer qui fait parler de lui,en plus j'aime bien son jockey Alexandre DESSARTRE qui vient de passer pro et qui est très sympa.
Je pense qu'on va les revoir ensemble à bon niveau
02.12.12 - 21:52 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Ulhior du Béziau



Je viens d'apprendre que ce compétiteur est agréé étalon :-o Il faudrait réduire les étalons plutôt que les poulinières :-D
28 fois Dai en 63 sorties (il a du prendre le tempérament du père) la jument a intérêt à être bien dans sa tête :-D
05.04.14 - 22:08

Anonyme # 4 ≡ Re: Ulhior du Béziau



"Il est pas mal cet Ulhior du Béziau depuis que son entourage le fait courir au monté"

Regardez loujine:

http://www.geny.com/cheval/ulhior-du-beziau_c551137_h2182393

Il s'annonçait peut être pas mal maiiiiiiiiiiiiiis.
D'ailleurs en regardant de plus près et avec du recul il était limite meilleur attelé.
Et en plus oui il est étalon, my god, va peut être falloir que les instances du trot réajustent quelques critères pour que les chevaux puissent devenir étalons car plus ça va plus c'est du grand n'importe quoi! :-o



[ Edité par Grift95 07.04.2014 - 20:42 ]
07.04.14 - 21:39

§loujine # 5 ≡ Re: Ulhior du Béziau
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Oui c'est vrai c'était juste le pic de sa carrière ce jour là! Et depuis au monté plus personne!
Il venait de passer tout près d'une place dans un groupe I juste avant (disqualifié) et semblait bien parti mais les réglages ont été perdus depuis...

Maintenant je trouve plutôt bien que les chevaux puisse avoir la chance de trouver une 2e carrière avec des critères assez ouverts. pourquoi pas lui :-)
08.04.14 - 00:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -