Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  TROT INFO


Nouveaux en premier  
 


§themirage # 1 ≡ TROT INFO
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
bonjour,
URGENT! lol
voila mon naisseur vient de me dire que sur les dernier TROT INFO il y a une page sur Vainqueur est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer ou comment puis je me le procurer....... vous savez que c'est important pour moi ;-)
merci...... :-)


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
24.01.13 - 14:35 Profil

§fh # 2 ≡ TROT INFO
Groupe I
Groupe I
fh
894 posts depuis
le 25/10/2012
A la sortie de l'entrée des propriétaires à Vincennes.
24.01.13 - 15:29 Profil

§Fakir # 3 ≡ TROT INFO
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Vainqueur, c'est vainqueur Oriental?
24.01.13 - 16:12 Profil

§nalex # 4 ≡ TROT INFO
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Celui-là même


Les Qualifications :lecture:
24.01.13 - 16:22 Profil Visiter le site

§Fakir # 5 ≡ TROT INFO
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Voici la copie de l'article le concernant

Vainqueur Oriental : Un nom à retenir

Ce pensionnaire de Pascal Manceau, portant la casaque de Gérard Champié, a sans aucun doute été la révélation de l’année dans le sud ouest.
En effet ce fils d’Hand du Vivier à remporté les 5 courses auxquelles il à participé, concluant son année par une victoire dans la finale du Derby des 3 ans à Beaumont de Lomagne, une épreuve toujours importante dans le calendrier des courses. Ce qui fait de lui le meilleur 3 ans entrainé dans la région. Mais plus que ses cinq succès, plus impressionnants les uns que les autres, c’est également une belle récompense pour son entraineur qui est apprécié de tous dans le Sud Ouest mais aussi et surtout pour son propriétaire Gérard Champié. Ce dernier investit énormément chaque année dans les ventes de yearlings comme ce fut le cas avec Vainqueur Oriental qui a été acheté à Caen pour une somme assez importante (20 000 euros). Toucher une cheval de cette qualité concrétise tout le travail et tout l’investissement réalisé en amont.


Photo de Vainqueur oriental en course

Alors bien sur, il est bien évidemment trop tôt pour dire si ce cheval est de la trempe des meilleurs et si il va pouvoir confirmer à 4 ans –chose que l’on espère pour tout son entourage mais aussi pour la région qui a besoin d’avoir des trotteurs de talent-., mais on attend avec impatience son retour en piste. Son entourage n’étant pas friand de voyages dans la capitale Vainqueur Oriental devrait être revu dans le Sud Ouest en début d’année comme l’explique son entraineur Pascal Manceau : “ Il n’est pas très à l’aise corde à gauche et il a encore besoin de se façonner, de prendre de la force dans l’arrière main. C”est pour cette raison que je préfère le courir derrière l’autostart car il est plus sûr en partant comme cela. La seule fois où il a pris part à un départ volté il m’a fait la faute en partant mais j’ai pu le remettre assez vite au trot chose qui est plus délicate à faire à l’entrainement. Il à un caractère exceptionnel et je n’ai jamais touché un cheval de cette qualité avec un tempérament de champion. D’ailleurs si cela ne tenait qu’a moi il aurait sans doute plus couru en 2012, mais son propriétaire Gérard Champié m’a quelque peu calmé (!) préférant qu’on prenne notre temps avec lui.”
24.01.13 - 17:21 Profil

§ainoa # 6 ≡ TROT INFO
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
Je peux vous l'envoyer par courrier si vous voulez.
Si oui envoyez moi vos coordonnées en MP
24.01.13 - 18:44 Profil

§themirage # 7 ≡ TROT INFO
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
merci beaucoup ca fait trop plaisir merci merci ;-)


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
25.01.13 - 02:29 Profil

§themirage # 8 ≡ TROT INFO
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
et pour le magasine mon frère les reçois, c'est celui de novembre/decembre c'est bien ca? merci beaucoup ;-)


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
25.01.13 - 02:31 Profil

§ainoa # 9 ≡ TROT INFO
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
Cela fait plaisir de lire ça ! Votre vainqueur semble très estimé . Vous pouvez être fière de Perle. ;-)
25.01.13 - 13:38 Profil

§themirage # 10 ≡ TROT INFO
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
merci oui ca fait chaud au cœur :love:


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
25.01.13 - 14:20 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -