Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Prix d'une pouliche


Nouveaux en premier  
 


§gwengino # 1 ≡ Prix d'une pouliche
Course C
Course C
gwengino
1 posts depuis
le 30/4/2013
Bonjour à tous,

je suis nouvelle et j'ai besoin de votre aide.
J'espère être dans la bonne catégorie pour ma demande.
Je possède une pouliche de 2 ans, par ISA du paradis (1ere catégorie) et par queso manchego (fils de coktail jet ayant gagné le grand prix d'Amérique)
C'est une pouliche qui n'a pas été testé à la course. Qui a des allures magnifiques.
Et je voudrais savoir combien je pourrai la vendre.
Merci d'avance pour vos réponses
30.04.13 - 17:09 Profil

§black14 # 2 ≡ Re: Prix d'une pouliche
Groupe II
Groupe II
black14
533 posts depuis
le 10/11/2012
La mére n'ayant pas un super papier et n'ayant pas reproduit (sauf le "Q"), si elle belle et n'a jamais été essayé, je dirai le prix de la saillie ( 2 300 €). Mais j'ai peut-être tout faux. :-D
30.04.13 - 19:21 Profil

§nicolas89 # 3 ≡ Re: Prix d'une pouliche
Groupe I
Groupe I
nicolas89
1680 posts depuis
le 15/5/2008
De : Yonne
Effectivement, j'ai regardé la lignée maternelle, je suis remonté seulement jusqu'à la grand-mère et il n'y a rien comme l'a dit Black14 le prix de saillie sera déjà un bon prix car nous n'avons pas de recul sur la production de Queso Manchego (un étalon Dubois qu'il a vendu donc pas forcément bon signe!!!)
30.04.13 - 20:00 Profil Visiter le site

§FPII # 4 ≡ Re: Prix d'une pouliche
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
je suis entièrement d'accord avec les avis précédents, 2300 eur c est deja un tres bon prix.
mais j'ai pas compris pourquoi Isa du Paradis etait 1ere catégorie ? (a cause du chrono se son "Q" ? (enfin de son produit "Q" :-D :-D )

Cependant si c'est le cas , et je ne me trompe pas, il ne faut pas oublier que votre pouliche sera soit admissible à l'élevage, soit (et c est là le plus intéressant) éligible d'ici quelques temps à la prime de retrait...
30.04.13 - 21:25 Profil

§jacc53 # 5 ≡ Re: Prix d'une pouliche
Course B
Course B
jacc53
22 posts depuis
le 16/11/2011
Désolé mais je ne mettrais pas 2300€ pour une pouliche avec des origines maternelles aussi faibles. Aux ventes de Caen, pour ce prix-là, on trouve bien mieux. Et puis, pourquoi n'est-elle pas encore débourrée (née le 7/4/2011)?
En outre, la mère est 1ère catégorie par son seul produit (Q) en courses mais elle est suspendu à l'élevage...
Décidément non à 2300€ mais plutôt 1000€... Je sais, c'est pas sympa pour l'élevage mais quand même, cela a été écrit et réécrit içi, il faut des bases sérieuses pour avoir une chance de s'en sortir...
30.04.13 - 23:40 Profil

§verrynice # 6 ≡ Re: Prix d'une pouliche
Listed-Race
Listed-Race
verrynice
288 posts depuis
le 25/8/2011
c est vrai que cela devient de plus en plus difficile de vendre des chevaux aux origines modestes , surtout a cette période de l année
moi si j étais vous j essaierais plutôt de la louer et si cela se passe bien t en mieux sinon vous n avez aucun frais et aurais quand même droit a la prime de retrait qui s élève tout de même a 2500 ou 3000 e si mes souvenirs sont bons
01.05.13 - 02:35 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -