Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Ilster d'Espiens


Nouveaux en premier  
 


§lapin # 1 ≡ Ilster d'Espiens
Groupe III
Groupe III
lapin
350 posts depuis
le 9/2/2006
je me demande, sans vouloir critiquer jh treich,si ilster n'est pas passé a coté d'une carriere fulgurante.
vu la qualité du cheval ,une vraie machine a trotter,j'imagine qu'avec un top driver il aurait pu faire mieux que sa deja formidable carriere!!!
jamais fautif,magnifique ,capable de suivre n'importe quel train,j'aurais aimé voir un verbeeck a son sulky.
desole pour jacky,et puis de toute facon il faudra bien qu'il passe la main pour ses progenitures!!
04.10.06 - 22:54 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: et si ilster d'espiens........



Il à déjà réalisé une carrière exeptionnelle avec ILSTER, et je ne crois pas qu'un autre driver ou entraîneur aurait fait mieux...
On peut toujours critiquer sur 1 course ou 2, mais sur l'ensemble de sa carrière, je ne crois pas que JH TREICH ait commis beaucoup d'erreurs.
Même si dans un parcours, ce dernier ne lui fait pas beaucoup de cadeaux (l'empoignant parfois sévèrement en fin de parcours), on ne peut pas mettre en doute l'amour qu'il porte au cheval.
Il sait qu'il s'agit du cheval de sa vie et je tire mon chapeau au cheval et à l'entraîneur pour les exploits accomplis....
J'adore les chevaux qui durent, et ILSTER fait partie de cette race de chevaux de tous les combats, rarement blessé (sauf en fin de carrière).
Ce cheval force l'admiration et finir avec plus de 1 500 000 euros (1 millard de centimes), c'est remarquable...
Seuls les chevaux d'exeption réalisent ce genre de performance...
04.10.06 - 23:22

§jossopia # 3 ≡ Re: et si ilster d
Course A
Course A
jossopia
132 posts depuis
le 23/8/2006
idem pour moi ;-)


joss
05.10.06 - 11:40 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: et si ilster d



JH treich est un super driver et en plus il rigole souvent, il pratique l'auto dérision, souvent il dit :"le cheval était super mais le jockey est pas très bon"

J'adore son accent et j'ai discuté une fois a Marseille avec lui, et je peux te dire qu'il peut largement parler d'autre chose que de courses.

Et qu'est-ce que j'aimerais avoir un cheval comme Ilster d'Espiens.
18.10.06 - 00:33

§deadmessiah # 5 ≡ Re: et si ilster d
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Je vais me permettre de reprendre une des phrases fétiche à Bellino : Et si ma tante...
Z'aurez compris ! :-P
18.10.06 - 12:30 Profil

§Bellino2 # 6 ≡ Re: et si ilster d
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
deadmessiah a écrit :
Je vais me permettre de reprendre une des phrases fétiche à Bellino : Et si ma tante...
Z'aurez compris ! :-P


Voleur!!!! :-D :-D
18.10.06 - 15:01 Profil

§Bellino2 # 7 ≡ Re: et si ilster d
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Cela dit, je veux bien être sifflé et critiqué à chaque course et finir avec 1,5M d'euros de gains avec un cheval!! :yes:
18.10.06 - 15:03 Profil

§Lekh # 8 ≡ Re: et si ilster d
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Je trouve qu'Ilster d'Espiens a eu une carrière fulgurante !
1 500 000€ de gains, c'est pas n'importe quoi !
Mais ce n'est que mon avis personnel !

Ca me rapelle une discution sur un cheval ayant courru le prix Reynolds l'an dernier et n'ayant "que" 200 000€ de gains je crois .


18.10.06 - 15:35 Profil

§linamix # 9 ≡ La der d'Ilster
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
C'était hier la dernière d'Ilster d'Espiens dans le Sud-Ouest. Il n'a pas raté sa sortie. :bravo:

04.12.06 - 08:21 Profil

§Valixir # 10 ≡ Re: La der d
Groupe II
Groupe II
Valixir
534 posts depuis
le 6/4/2005
C'est un sacré cheval Ilster il a toujours été très régulier au plus haut niveau. Hier, il méritait sa victoire et c'est vrai qu'il a bien gagné hier.Il va vraiment manqué à Jacques Henri Treich quand sa carrière sera terminée, un cheval comme Ilster tout le monde en rêve. Moi j'adore sa façon de trotter il est vraiment très beau ce cheval.
04.12.06 - 09:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 2.98 Secondes -