Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  vente PA quick wood, orelie de retz, kallighan,etc....


Nouveaux en premier  
 


§ptit-trot # 1 ≡ vente PA quick wood, orelie de retz, kallighan,etc....
Listed-Race
Listed-Race
ptit-trot
268 posts depuis
le 22/12/2005
je viens de voir le catalogue de la vente trotting promotion du PA et notamment quick wood, orelie de retz, kallighan, macadam cowboy, poe du sam, paolo berry et pacha du cap vert,.......

lequel préférez vous ? :-?
28.12.06 - 15:12 Profil

§vlt # 2 ≡ Re: vente PA quick wood, orelie de retz, kallighan,etc....
Groupe II
Groupe II
vlt
663 posts depuis
le 12/8/2005
Le catalogue complet est consultable ICI
28.12.06 - 17:07 Profil

§rom93 # 3 ≡ Re: vente PA quick wood, orelie de retz, kallighan,etc....
Course A
Course A
rom93
86 posts depuis
le 8/10/2005
J ai été étonné :-? de voir quick wood dans le catalogue,également des chevaux qui sont agréé étalon,la présence de Macadam Cowboy me paraît bizarre également,mais a mon avis il va falloir un gros portefeuille pour acheter ces chevaux de grandes qualités. :-D


Big up pour tous les obeaux 8-) :-o :ola:
28.12.06 - 17:13 Profil

§Capitole # 4 ≡ Re: vente PA quick wood, orelie de retz, kallighan,etc....
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Oui les prix vont s'envoler dans cette vente car il y a des chevaux très intéressants. L'écurie Passion qui passe en vente ses 2 têtes de liste, c'est bizarre quand même. A moins que les 440000€ de PINE CHIP WOOD restent encore en travers de la gorge ? Il est vrai que l'on a pas revu le cheval depuis et que cette écurie a peut-être besoin de renflouer ses caisses.

En tout les cas, le catalogue est intéréssant, QUICK WOOD sera l'attraction car il est plein d'avenir s'il ne lui arrive rien. Peut-être que Sean Mulryan sera intéréssé par le cheval puisque H.Barjot en est le co-propriétaire.
28.12.06 - 19:39 Profil

§nicristi # 5 ≡ Re: vente PA quick wood, orelie de retz, kallighan,etc....
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
C'est la vente la plus internationale de l'année avec la présence de bcp de scandinaves notamment prèts à mettre très cher pour certains éléments. Il est donc normal de trouver d'excellents chevaux.

Je verrais partir avec un peu de tristesse ma copine d'entrainement L'Etoile de Rabut qui devrait suciter de l'intérêt notamment comme future poulinière


;-) http://trotteurs.over-blog.com
28.12.06 - 19:52 Profil Visiter le site

§algot # 6 ≡ Re: vente PA quick wood, orelie de retz, kallighan,etc....
Course A
Course A
algot
89 posts depuis
le 7/11/2006
Capitole,
Citation :
En tout les cas, le catalogue est intéréssant, QUICK WOOD sera l'attraction car il est plein d'avenir s'il ne lui arrive rien

à votre avis, combien faudra t'il sortir de son portefeuille pour acquérir quick wood? sachant qu'il a encore sans doute de belles courses devant lui et une carrière d'étalon quasi certaine.
moi je mets la barre au minimum à 400 000 euros :-o :-o :-o
28.12.06 - 20:08 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: vente PA quick wood, orelie de retz, kallighan,etc....



algot,
Citation :
moi je mets la barre au minimum à 400 000 euros


D'accord avec toi, mais seulement pour la moitié... :-D :-D :-D
28.12.06 - 20:11

§egregor # 8 ≡ Re: vente PA quick wood, orelie de retz, kallighan,etc....
Listed-Race
Listed-Race
egregor
216 posts depuis
le 20/12/2006
Macadam Cowboy est dans le catalogue.
Peyraco aussi ?

Mais Quick Wood, J.P Dubois vend l'avenir ? Etonnant, non ?
28.12.06 - 20:19 Profil

§Fanjag # 9 ≡ Re: vente PA quick wood, orelie de retz, kallighan,etc....
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Ah là là, si le père Noël avait été (beaucoup :-P ) plus généreux, y a des chevaux qui me plairaient bien !! Quality Turgot me plait bien, ainsi que Pacific Ocean, Simsalabim et bien sûr Pick Wick, j'adore ce fils de Kiwi !!

Question pratique, les chevaux inscrits dans un stud-book étranger, même rachetés par des français, ils sont toujours considérés comme étrangers, n'est-ce pas ? et ne peuvent donc courir que les courses européennes ? (question bête j'ai l'impression :-D )


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
28.12.06 - 20:29 Profil Visiter le site

§nalex # 10 ≡ Re: vente PA quick wood, orelie de retz, kallighan,etc....
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Citation :
Fanjag a écrit :
Question pratique, les chevaux inscrits dans un stud-book étranger, même rachetés par des français, ils sont toujours considérés comme étrangers, n'est-ce pas ? et ne peuvent donc courir que les courses européennes ?


Qu'il soit basé à l'étranger ou en France ne change rien aux origines d'un cheval. S'il n'est pas trotteur français de par ses origines, tu ne pourras en effet courrir que des courses européennes en France avec un trotteur étranger.


Les Qualifications :lecture:
28.12.06 - 21:03 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.14 Secondes -