Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  orange de vire


Nouveaux en premier  
 


§tokuus # 1 ≡ orange de vire
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
J’aime bien cette jument de 5 ans et qui est susceptible de remporter le prix de cronulier et autre G1 montée , elle court jeudi dans la 3 course , la où elle rencontra la gagnant du prix de cornulier 2007 cet à dire one du rib , croisons les doits pour cette jument très compliquer, car il est très compliquer de la monté sans être distancer , elle sera monté par pierre-yves Verva , il ne faut pas oublier qu’elle reste sur une victoire , une course qui c’est couru le jour du prix d’Amérique ! ! 8-)


[ Edité par tokuus le 20/2/2007 22:50 ]


La meilleure des vengeances est la réussite !!!
20.02.07 - 22:51 Profil

§Fanjag # 2 ≡ Re: orange de vire
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Image Hosted by ImageShack.us

Voilà la belle Orange de Vire !!

Image Hosted by ImageShack.us


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
20.02.07 - 23:36 Profil Visiter le site

§tokuus # 3 ≡ Re: orange de vire
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
Merci à fanjag et au modérateur qui on supprimer la photo , nous pouvons maintenant revenir au sujet qui est orange de vire .

Elle court jeudi dans la troisième , la où comme je le disais elle rencontre one du rib (pour les étourdie ces le gagnant du prix de cornulier 2007 !!!
8-)


La meilleure des vengeances est la réussite !!!
21.02.07 - 11:19 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: orange de vire



Citation :
tokuus a écrit :
J’aime bien cette jument de 5 ans et qui est susceptible de remporter le prix de cronulier et autre G1 montée , elle court jeudi dans la 3 course , la où elle rencontra la gagnant du prix de cornulier 2007 cet à dire one du rib , croisons les doits pour cette jument très compliquer, car il est très compliquer de la monté sans être distancer , elle sera monté par pierre-yves Verva , il ne faut pas oublier qu’elle reste sur une victoire , une course qui c’est couru le jour du prix d’Amérique ! ! 8-)


[ Edité par tokuus le 20/2/2007 22:50 ]


C'est une bonne pouliche, mais je ne la vois pas reporter le cornulier...faut rester mesuré...
21.02.07 - 14:54

§tokuus # 5 ≡ Re: orange de vire
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
Sans vouloir être optimiste , regarde JAG à son âge , je pense que tu verras beaucoup de similitude ou de point commun si tu veux , mais croix moi elle a des chances pour en remporter 1 , oumoins prendre une place , mais je suis peut être le seul penser , mais je pense que c’est une crac !!! 8-)


La meilleure des vengeances est la réussite !!!
21.02.07 - 16:30 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: orange de vire



Citation :
tokuus a écrit :
Sans vouloir être optimiste , regarde JAG à son âge , je pense que tu verras beaucoup de similitude ou de point commun si tu veux , mais croix moi elle a des chances pour en remporter 1 , oumoins prendre une place , mais je suis peut être le seul penser , mais je pense que c’est une crac !!! 8-)



Prendre une place, on est d'accord et en plus, elle le mérite. Mais pour la gagne, même si il y a des similitudes avec JAG, il ne faut pas précipiter les choses, on ne sais pas de quoi demain est fait...
21.02.07 - 16:54

§tokuus # 7 ≡ Re: orange de vire
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
Mais si demain est fais de ce que je pense , nous avons à faire à une crac du montée !!! 8-)


La meilleure des vengeances est la réussite !!!
22.02.07 - 00:56 Profil

§13or # 8 ≡ Re: orange de vire
Groupe III
Groupe III
13or
468 posts depuis
le 26/8/2006
De : Reims
Citation :
tokuus a écrit :
Sans vouloir être optimiste , regarde JAG à son âge , je pense que tu verras beaucoup de similitude ou de point commun si tu veux , mais croix moi elle a des chances pour en remporter 1 , oumoins prendre une place , mais je suis peut être le seul penser , mais je pense que c’est une crac !!! 8-)


Pourquoi toujours comparer a JAG DE BELLOUET?????
22.02.07 - 01:01 Profil

§tokuus # 9 ≡ Re: orange de vire
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
Parce Que je trouve qu’ils ont une certaine similitude quand JAG avait son âge !!! Il était pareille !!! Après sa ne veut pas dire que leur avenir est former de la même chose , mais je pense que c’est une crac du montée et qu’elle ira loin dans cette discipline !! 8-)


La meilleure des vengeances est la réussite !!!
22.02.07 - 01:06 Profil

§13or # 10 ≡ Re: orange de vire
Groupe III
Groupe III
13or
468 posts depuis
le 26/8/2006
De : Reims
c clair qu elle ira loin c est meme certain qu elle va devenir une championne sous la selle mais il ne faut peut etre pas toujours comparer aux chevaux que l on adore!!!!!!! Sinon je comparerais tous les chevaux a celle que j aime depuis toujours: Vourasie!!!! :-D
22.02.07 - 01:11 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -