Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  URGENT SOS de dernière minute trotteurs réformés


Nouveaux en premier  
 


§Bodccil # 1 ≡ URGENT SOS de dernière minute trotteurs réformés
Course C
Course C
Bodccil
4 posts depuis
le 11/3/2007
Bonjour,
je relance un SOS de dernière chance. 2 magnifiques trotteurs super gentils sont partis aujourd'huiu chez le boucher. Il y en a un de 18 mois (Rivergo, super joli, un gros bébé) qui est retenu par le boucher pour dans 1 semaine, sauf si qqu'un le prend rapidement avant, c'est un petit prix. Il y a Sultan (20 ans) : idem. Pop corn (4 ans magnifique), Idéal (8ans, super hyper gentil), Pépita (4 ans splendide, gentille). Eux ont un sursis de 15 jours maxi, l'herbager en a marre d'attendre. Il faut vraiment faire trés vite. Parlez-en autour de vous. Donnez l'adresse du site etc...Si vous êtes intéressez allez vite sur : nouvelle-vie.ephpbb.com
merci. Bien cordialement. Ccil. Trop triste
17.03.07 - 00:08 Profil

§ourasiTHEBEST # 2 ≡ Re: URGENT SOS de dernière minute trotteurs réformés
Course A
Course A
ourasiTHEBEST
79 posts depuis
le 17/9/2006
c'est horrible... as-tu essayé de contacter des associations? :-(
essaye de contacter "Sauve qui peut"http://193429.aceboard.net/index.php?login=193429
17.03.07 - 13:20 Profil

§giesolo # 3 ≡ Re: URGENT SOS de dernière minute trotteurs réformés
Listed-Race
Listed-Race
giesolo
197 posts depuis
le 31/8/2006
Voilà le joli sort que certains reservent à nos si braves compagnons, quelle honte! Sultan, 20 années de vie pour finir comme ça c'est une honte véritable, j'espère qu'un jour on finira par interdire l'hippophagie et reconnaitre le cheval comme animal de compagnie!


Citation :
Bodccil a écrit :
Bonjour,
je relance un SOS de dernière chance. 2 magnifiques trotteurs super gentils sont partis aujourd'huiu chez le boucher. Il y en a un de 18 mois (Rivergo, super joli, un gros bébé) qui est retenu par le boucher pour dans 1 semaine, sauf si qqu'un le prend rapidement avant, c'est un petit prix. Il y a Sultan (20 ans) : idem. Pop corn (4 ans magnifique), Idéal (8ans, super hyper gentil), Pépita (4 ans splendide, gentille). Eux ont un sursis de 15 jours maxi, l'herbager en a marre d'attendre. Il faut vraiment faire trés vite. Parlez-en autour de vous. Donnez l'adresse du site etc...Si vous êtes intéressez allez vite sur : nouvelle-vie.ephpbb.com
merci. Bien cordialement. Ccil. Trop triste
18.03.07 - 20:07 Profil

§ludilu # 4 ≡ Re: URGENT SOS de dernière minute trotteurs réformés
Listed-Race
Listed-Race
ludilu
170 posts depuis
le 5/2/2007
Je n'arrive pas a comprendre comment on peut envoyer des chevaux à la boucherie
:-(
Je me demande si certains propriétaires aiment vraiment leurs chevaux, ou plutot l'argent qu'il rapporte. :-(
Si j'avais la place et les moyens......
18.03.07 - 20:10 Profil

§ourasiTHEBEST # 5 ≡ Re: URGENT SOS de dernière minute trotteurs réformés
Course A
Course A
ourasiTHEBEST
79 posts depuis
le 17/9/2006
Il faut que l'on se mobilise pour sauver ces trotteurs... C'est inadmissible que l'on envoie des chevaux à l'abatoir!!!
J'envoie des messages à des associations... j'essaye de trouver une solution... plus on sera nombreux à faire passer le message, et plus on aura de chances de les sauver!!
18.03.07 - 23:43 Profil

§kara # 6 ≡ Re: URGENT SOS de dernière minute trotteurs réformés
Course B
Course B
kara
44 posts depuis
le 1/1/2007
Je peux peut etre faire quelque chose...
Ou sont ces chevaux?
Je cherche un cheval de l'age de rivergo... pas si vite, mais bon!
le pauvre...

[ Edité par kara le 19/3/2007 14:46 ]
19.03.07 - 15:45 Profil

§alexb # 7 ≡ Re: URGENT SOS de dernière minute trotteurs réformés
Listed-Race
Listed-Race
alexb
209 posts depuis
le 8/10/2005
Il faut se mobiliser pour mettre fin à l'hyppophagie !! en perturbant le départ de certaines courses....il y a des choses à faire.
19.03.07 - 16:33 Profil

§elivagar # 8 ≡ Re: URGENT SOS de dernière minute trotteurs réformés
Groupe III
Groupe III
elivagar
481 posts depuis
le 11/12/2006
Il faut surtout faire comprendre aux gens, que la viande de cheval est trés pauvre en vitamines ( malgrés ce que pensent les gens qui en mangent ) et qu'elle développe trés vive des bactéries si elle n'est pas mangée rapidement. Il n'y a aucun intérré, pour la santé, à en manger. De plus, dans dico, ils semble que le cheval est considéré comme un animal domestique!!! Donc on ne devrait pas pouvoir ni le tuer, ni le manger comme le chien ou le chat !!!!! :-x
19.03.07 - 16:42 Profil

§alexb # 9 ≡ Re: URGENT SOS de dernière minute trotteurs réformés
Listed-Race
Listed-Race
alexb
209 posts depuis
le 8/10/2005
Je me demande si un politique a déja évoqué le sujet....( lors du salon de l'agriculture par ex ? )
19.03.07 - 16:51 Profil

§ludilu # 10 ≡ Re: URGENT SOS de dernière minute trotteurs réformés
Listed-Race
Listed-Race
ludilu
170 posts depuis
le 5/2/2007
J'ai entendu je ne sais plus ou que la France etait le seul pays européen à encore manger du cheval, est ce vrai?
Si c'est le cas j'espère qu'un jour ou l'autre on ne pourra plus manger du cheval
En attendant il faudrait vraiment améliorer les conditions de transport des animaux destinés à l'abattoir et trouver une autre façon de les tuer.
les vetos endorment les animaux de compagnie, pourquoi pas aussi les animaux d'abattoir?
19.03.07 - 18:44 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -