Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  opus viervil


Nouveaux en premier  
 


§deadmessiah # 1 ≡ opus viervil
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
bonjour, j'avoue avoir un nouveau coup de coeur pour un "o", opus viervil, comme pour beaucoup de vous je pense!!n'aurait-il pas eu une chance de victoire dans le critérium?...mais biensur je suis comme christophe gallier, je pense qu'il faut se montrer très patient avec un trotteur...à lui l'avenir!
12.12.05 - 18:22 Profil

§Fanjag # 2 ≡ Re: opus viervil
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
En effet, je l'adore aussi :-D Non sérieusement, j'ai vu 5 de ses courses, et mise à part l'avant dernière où il a été enfermé toute la course, il court toujours à la perfection !!! Et il ne peut que s'améliorer, Christophe Gallier a sans doute bien fait de le préserver, Jag n'était pas précoce, et apparemment c'est aussi le cas de ses produits, donc lui donner un nombre de courses limité à 3 ans, ça ne peut être qu'une bonne chose... Mais je suis sûre qu'il peut courir avec les meilleurs de la génération et leur prouver sa valeur :-D :-D

(et tout cela sans parti pris de ma part, par rapport à son illustrissime papa :-D :-D )


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
12.12.05 - 23:12 Profil Visiter le site

§Bellino2 # 3 ≡ Re: opus viervil
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Pour preuve les 1'14"6 réalisés (sans opposition dans le final) au prix de Guérande le 19/11!
Il y avait un brouillard monstre et la seule façon d'y voir quelque chose était d'être sur place, grace à l'écran géant qui éclairait super bien le spectacle.
Par contre, parait il, à la télé c'était la cata!
Opus avait dû résister aux attaques d'Ozio Royal, piloté par JMB, avant que celui ci ne se mette à la faute.
Il est très rapide et semble ne pas craindre le train.
Laissons le murir tranquillement, car nous sommes tous à peu près d'accord sur un point: Christophe Gallier aurait pû viser "un max de fric" avec lui, mais il a choisi le respect de son poulain en le préservant.
Et je confirme les propos de Fanjag, pour avoir été invité par l'écurie lors du Bourbonnais. Arnaud, le lad de Jag, m'a dit la phrase suivante à propos de son cheval: "lui, personne n'en voulait!"
Quelque années et un peu plus de 3 millions d'euros de gains plus tard, certains doivent regrêter d'avoir été iimpatients de gagner!
Allez Opus!
Et si vous voulez des photos, faites le moi savoir!
14.12.05 - 23:31 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: opus viervil



Michel GALLIER qui l'avait mis en vente, n'en voulais pas non plus de Jag.
14.12.05 - 23:34

§Fanjag # 5 ≡ Re: opus viervil
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Il n'en voulait pas, mais il l'avait quand même acheté au départ, non ?? :-D Je pense pas qu'ils regrettent maintenant !

Enfin, là n'est pas la question, le truc c'est qu'Opus est un poulain de grande qualité, qui, bien préservé par son entraîneur, explosera sans doute à 4, peut-être 5 ans !! Ca nous promet un beau spectacle, même si on ne peut pas s'enflammer, tout va si vite dans un sens comme dans l'autre dans le monde hippique !


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
14.12.05 - 23:47 Profil Visiter le site

§nalex # 6 ≡ Re: opus viervil
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Citation :
par Chris2Nice

Michel GALLIER qui l'avait mis en vente, n'en voulais pas non plus de Jag.

Je connais pas beaucoup de chevaux qui ne soient pas à vendre.
Tout est question de prix.
Qu'un éleveur/Propriétaire veuille vendre son cheval à un certain prix en signifie pas qu'il veuille s'en débarasser.
Mon poulain n'est pas à vendre, mais propose moi 250 000€ et il est à toi.


Les Qualifications :lecture:
14.12.05 - 23:48 Profil Visiter le site

Anonyme # 7 ≡ Re: opus viervil



Oui tu as raison, mais Jag a été vendu une bouchet de pain à Mr & Mme IZARD, qui ont placé Jag en location à Christophe GALLIER parce qu'il n'était pas loin de leur domicile et parce que Michel GALLIER, le père de Christophe GALLIER, avait ses propores couleurs.
14.12.05 - 23:57

§Lekh # 8 ≡ Re: opus viervil
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
environ 7000€ il me semble .
Comme quoi les chevaux c est bien du hasard ;) .


15.12.05 - 00:08 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: opus viervil



Ca doit étre cela, Pocket Wood vient aussi d'étre vendu.
15.12.05 - 00:13

§Bellino2 # 10 ≡ Re: opus viervil
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
La somme éxaste en francs est 44000.
Et son nom vient des initiales de ses éleveurs.
J pour Jean Claude et ag pour Agnès.
C'est tout bête!
15.12.05 - 17:11 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -