Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Connaissez vous Quitte Ou Double ?


Nouveaux en premier  
 


§MaEtMa # 11 ≡ Re: Connaissez vous Quitte Ou Double ?
Course B
Course B
MaEtMa
20 posts depuis
le 10/8/2012
Désolée de ne pas être revenue plus tôt sur le forum !!
Merci pour vos messages, j'espère lui offrir la vie qu'il mérite, en tout cas je m'y attèle :)

Il était très compliqué en courses ? Parce que là même s'il testouille un peu par moment il est plutôt simple et très gentil ! Après il faut le connaitre, il fonctionne beaucoup à l'affection je trouve :)
Au quotidien ce cheval c'est un vrai bonheur ! Il est toujours de "bonne humeur" et partant pour ce qu'on lui propose ! Il adore la balade, la plage, la rivière ... Il est top au trois allures et même si souvent il réclame le galop il est vraiment respectueux et a une super bouche ! Il est hyper fin dans les aides que ça soit à pied ou en main !
Je le travaille pas mal à pied et il comprends très très vite !
Il est hyper affectueux ! Ce soir par exemple nous mangions en famille dehors et il broutait dans le jardin, il est venu dans la cour nous faire un petit coucou, il a réclamé une caresse de tout le monde et il est reparti !

Quelques uns d'entre vous ont-ils des photos de lui ? Pensez vous que ça ferait plaisir à M. Hallais que je lui envoie des nouvelles de Quittou ou c'est une grosse écurie type "usine" ?

Je vous remets quelques photos :










[img]https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/10409080_10203642216569565_8505082730403860707_n.jpg?oh=071023d54cd1de46439def9086bc572a&oe=54599419&__gda__=1415112012_9b92573672a7630028998ae531cedd88[/img]

04.08.14 - 00:15 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -