Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 4 ≡ Re: orange de vire |
|
Citation :tokuus a écrit : J’aime bien cette jument de 5 ans et qui est susceptible de remporter le prix de cronulier et autre G1 montée , elle court jeudi dans la 3 course , la où elle rencontra la gagnant du prix de cornulier 2007 cet à dire one du rib , croisons les doits pour cette jument très compliquer, car il est très compliquer de la monté sans être distancer , elle sera monté par pierre-yves Verva , il ne faut pas oublier qu’elle reste sur une victoire , une course qui c’est couru le jour du prix d’Amérique ! ! [ Edité par tokuus le 20/2/2007 22:50 ]
C'est une bonne pouliche, mais je ne la vois pas reporter le cornulier...faut rester mesuré... |
|
21.02.07 - 13:54 |
|
|
|
Anonyme |
# 6 ≡ Re: orange de vire |
|
Citation :tokuus a écrit : Sans vouloir être optimiste , regarde JAG à son âge , je pense que tu verras beaucoup de similitude ou de point commun si tu veux , mais croix moi elle a des chances pour en remporter 1 , oumoins prendre une place , mais je suis peut être le seul penser , mais je pense que c’est une crac !!!
Prendre une place, on est d'accord et en plus, elle le mérite. Mais pour la gagne, même si il y a des similitudes avec JAG, il ne faut pas précipiter les choses, on ne sais pas de quoi demain est fait... |
|
21.02.07 - 15:54 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |