Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  vente de caen


Nouveaux en premier  
 


§titansc # 11 ≡ Re: vente de caen
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
loicos42,

mais oui fidele admirateur :-D ,il était bien là,je l'ai vu je lui est parlé,je lui ai meme serré la main :-D mais je sais pas s'il a acheté,le temps de retirer ma pouliche (2500€,mais il y a longtemps que j'étais le seul avec un ami à lever le doigt),de négocier sa location avec un entraineur,et j'ai fui les lieux pourtant inondés de soleil,pour une fois.comme tout le temps,je me demande,si on enleve, les accompagnateurs,les curieux,ceux qui se sont trompé de coté de la route (il y avait une foire à coté),s'il y avait 30 acheteurs sérieux dans l'assistance;
23.09.10 - 10:08 Profil

§jbtrot # 12 ≡ Re: vente de caen
Listed-Race
Listed-Race
jbtrot
173 posts depuis
le 3/11/2008
qui aurait les resultats du 22 ; merci
23.09.10 - 11:30 Profil

§alex53 # 13 ≡ Re: vente de caen
Groupe II
Groupe II
alex53
531 posts depuis
le 31/3/2009
les voici
http://dl.toofiles.com/vaaoje/documents/resultats_20100922.pdf
23.09.10 - 11:37 Profil

§loicos42 # 14 ≡ Re: vente de caen
Groupe III
Groupe III
loicos42
358 posts depuis
le 26/6/2010
De : Loire
Merci Titansc de l'info quand même, je comprends pas pourquoi ils ne parquent pas le nom des acheteurs sur les résultats, c'est un peu incompréhensible
23.09.10 - 13:21 Profil

§quasimir # 15 ≡ Re: vente de caen
Groupe III
Groupe III
quasimir
466 posts depuis
le 30/9/2006
BONJOUR
merci a vous pour les resultats
je pense qu il faut bien étudier le papier des etalons pour la prochaine saison de monte si on veut trouver preuneur pour nos poulains !
a bientot
23.09.10 - 16:14 Profil

§charmeur1234 # 16 ≡ Re: vente de caen
Course B
Course B
charmeur1234
63 posts depuis
le 22/9/2006
qui sont votre poulains ? quasimir ?
23.09.10 - 18:04 Profil Visiter le site

Anonyme # 17 ≡ Re: vente de caen



Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi Quasimir.
Meme si tous les acheteurs y sont forcement attentif, le choix de l'etalon ne me semble pas etre la priorité n°1 pour reussir une bonne vente.
Ce qui fait la difference, aujourd'hui, dans les ventes de yearling, c'est avant tout le modele. Viennent ensuite la famille maternelle et la qualité de la presentation.
Et hier j'ai vu de tout !!! Entre les "nains", les mals nourris et ceux qui sortaient du champ, et bien, il ne restait plus grand chose. Du coup tout le monde veut les memes et j'ai trouvé, par ce fait, certaines encheres excessives, (a cause du peu d'offre de qualité).
Au fait, désolé de t'avoir" loupé " Titan, une prochaine fois peut etre !!! Dommage que ta pouliche soit passée si tôt, avec un numero plus avantageux, les encheres seraient montées, a coup sur, plus haut ! En tout cas , elle au moins avait du cadre !!! J'espere qu'elle te le rendra sur les pistes !
23.09.10 - 19:09

§quasimir # 18 ≡ Re: vente de caen
Groupe III
Groupe III
quasimir
466 posts depuis
le 30/9/2006
BONJOUR
bien nourire et bien presenter un poulain au vente c est la moindre des chose quand on se dit eleveur ( donc normalement passionné ) !
a chacun de sectionné au mieux ses juments puis choisir des étalons d avenir bon rapport qualité prix sans exces car a caen vous ne valoriserez pas une saillie a 10 000 euro ca on le sait tous depuis le début !
le 13 octobre nous presentons les deux faols de reve des vallées
au plaisir-
23.09.10 - 19:23 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: vente de caen



quasimir,
Citation :
a chacun de sectionné au mieux ses juments puis choisir des étalons d avenir bon rapport qualité prix sans exces car a caen vous ne valoriserez pas une saillie a 10 000 euro ca on le sait tous depuis le début !


le problème c'est pas tellement les étalons ,mais plus les poulinières qui sont souvent avec des origines moyennes et une production très médiocres.
vous pouvez mettre une saillie à 10 ou 20 000€ vous aurez tjrs du mal à vendre la production.
la priorité faire une sélection avec de bonnes mère
24.09.10 - 01:16

§marclorr # 20 ≡ Re: vente de caen
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
zorba,
Citation :
a chacun de sectionné au mieux ses juments


sectionner des juments, ça c'est du travail de boucher !
24.09.10 - 08:42 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -