Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  ecurie trussardi


Nouveaux en premier  
 


§nericbarbes # 11 ≡ Re: ecurie trussardi
Groupe I
Groupe I
nericbarbes
1698 posts depuis
le 14/12/2007
De : Nimes
Merci pour ces précisions :-)
27.02.13 - 12:37 Profil

§nicolas89 # 12 ≡ Re: ecurie trussardi
Groupe I
Groupe I
nicolas89
1680 posts depuis
le 15/5/2008
De : Yonne
Le petit problème est qu'il fait trop confiance à Joyaux d'Amour qui est fort décevant à mon sens.
27.02.13 - 12:42 Profil Visiter le site

§fh # 13 ≡ Re: ecurie trussardi
Groupe I
Groupe I
fh
894 posts depuis
le 25/10/2012
Emmanuel ne fait pas plus confiance à Joyau d'Amour qu'à un autre étalon.
Laura d'Amour a eu de nombreux problèmes pour être pleine. L'an dernier elle a eu une pouliche par Gottot Sport (étalon faisant la monte chez Emmanuel) et là, elle va mettre bas d'un male ou une femelle de Goetmals Wood.
La première pouliche de Laura est magnifique.

Emmanuel est quelqu'un de très honnête et un amoureux de ses chevaux. Je vous recommande fort cet élevage pour l'achat de parts sur des produits. Le système de paiement mensuel à fort bien marché en 2012 pour les B avec maintenant tout les produits à l'entrainement.
27.02.13 - 15:03 Profil

§nonometeo # 14 ≡ Re: ecurie trussardi
Listed-Race
Listed-Race
nonometeo
194 posts depuis
le 9/8/2012
bonjour à tous

Je suis tout à fait d'accord avec fh

Emmanuel est vraiment quelqu'un d’accessible, honnête et à l'écoute des petits propriétaires.
Il fait toujours au mieux pour que le contact se passe à merveille soit par mail soit au téléphone.

Il prend contact auprès des entraineurs et fait le relai avec les propriétaires.
Je suis associé "sur" Beaucoup d'amour et tout fût clair dés la signature du contrat d'association.

Je vous recommande également de prendre contact avec Emmanuel surtout si votre première expérience.
27.02.13 - 15:23 Profil

§nicolas89 # 15 ≡ Re: ecurie trussardi
Groupe I
Groupe I
nicolas89
1680 posts depuis
le 15/5/2008
De : Yonne
fh,
Citation :
Je vous recommande fort cet élevage pour l'achat de parts sur des produits. Le système de paiement mensuel à fort bien marché en 2012 pour les B avec maintenant tout les produits à l'entrainement.


Je ne suis pas contre cet élevage mais dans les C, je vois des pères moyens à mon sens du Joyau d'Amour, Gottot Sport, Ozio Royal,... :-( :-( :-(
27.02.13 - 15:28 Profil Visiter le site

§fh # 16 ≡ Re: ecurie trussardi
Groupe I
Groupe I
fh
894 posts depuis
le 25/10/2012
Sam Bourbon, So Lovely Girl, In Love with You, Korean, il y aussi dans les B et les D, des Love You, des Goetmals Wood.
27.02.13 - 15:46 Profil

§Fakir # 17 ≡ Re: ecurie trussardi
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Offrir comme étalon du Love You et Goetmals Wood d'un coté et du Joyau d'Amour de l'autre ....que faut il en penser ?
Les 2 premiers se vendent sur leur papiers et les troisièmes sur leur modèle?
27.02.13 - 16:21 Profil

§fh # 18 ≡ Re: ecurie trussardi
Groupe I
Groupe I
fh
894 posts depuis
le 25/10/2012
Les Joyau d'Amour et les Love You non pas spécialement vendus.
Et si vous aviez multitudes de saillies d'un étalon de chez vous, ne mettriez vous pas vos juments à cet étalon ?
27.02.13 - 16:26 Profil

§Paradize # 19 ≡ Re: ecurie trussardi
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Fakir,
Citation :
Offrir comme étalon du Love You et Goetmals Wood d'un coté et du Joyau d'Amour de l'autre ....que faut il en penser ?
Les 2 premiers se vendent sur leur papiers et les troisièmes sur leur modèle?


On peut signaler qu'il va aux bons étalons, pour Joyau c'est logique il doit en avoir un bout, qui ne se servirait pas des saillies qu'il possède? Apres chacun est libre d'acheter ou pas, mais le niveau de jumenterie et des étalons semble globalement supérieur à ce que l'on voit habituellement dans ces écuries de groupe.
27.02.13 - 18:07 Profil

§Fakir # 20 ≡ Re: ecurie trussardi
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Tout à fait, mais pour soi, c'est différent que de proposer à la vente des produits d'étalons de qualité aussi différentes que j'ai cité en exemple. Mais si il s'adresse qu'à des gens initiés, pas de problème, et rien ne dit qu'une année il ne sortira pas un crack avec un Joyau d'Amour.
27.02.13 - 18:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -