Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  LE RETOUR DES MARTENS ..........


Nouveaux en premier  
 


§bagwell # 11 ≡ Re: LE RETOUR DES MARTENS ..........
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Luludepont,
C'est plus facile de gagner à Marseille et Vichy pour l'écurie Martens(et pour beaucoup d'autres) que de gagner en région parisienne ou Normandie.
J'espère que tu as conscience que le niveau est moins relevé dans le centre,sud-est et sud-ouest.
Les Martens sont pour moi une grosse écurie,et ils gagnent des courses depuis des années.
Peut etre le fait qu'ils soient Belges dérange quelques uns.Ils ont peut etre le sentiment de sa faire oter le pain de la bouche.
12.07.14 - 12:19 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: LE RETOUR DES MARTENS ..........



C'est une maison très serieuse et oui, en ce moment ils touchent du bois et enchainent les victoires mais ne pas oublier que comme beaucoup ils ont eu des passages à vide... C'est incroyable comme dès que quelqu'un reussit il faut tout de suite dire qu'il y a triche ! Non y a juste des gens bosseurs qui se donnent les moyens d'y arriver et ceux qui jalousent toutes leurs vies en ne reussissant rien.
12.07.14 - 14:17

§SLY # 13 ≡ Re: LE RETOUR DES MARTENS ..........
Course B
Course B
SLY
68 posts depuis
le 27/8/2013
Il y a 1 an j'avais déjà prévenu pour quelques entraîneurs de Paris et 3 mois après il y avait eu des gros bruits sur grobois. Je pense juste que si vous regardez comment font les chevaux pour gagner en ce moment ,il y a une transformation dans la facilité. Je ne parle pas sans rien dire, mais juste sur des signes déjà aperçus chez d'autres entraîneurs qui étaient sur une liste ..... De plus , si le sud était si facile , les chevaux ne gagneraient pas quand ils montent sur Paris. La seule différence est qu'il est plus simple de courir un cheval moyen chez dans les lots de province car il y a moins de partants ou de bons de priorites.
13.07.14 - 23:16 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: LE RETOUR DES MARTENS ..........



SLY,
Citation :
Il y a 1 an j'avais déjà prévenu pour quelques entraîneurs de Paris et 3 mois après il y avait eu des gros bruits sur grobois.

Des bruits ou des faits avérés et condamnés? Car les bruits on leurs fait dire ce qu on veut.
14.07.14 - 16:14

§SLY # 15 ≡ Re: LE RETOUR DES MARTENS ..........
Course B
Course B
SLY
68 posts depuis
le 27/8/2013
Trotard je ne sais pas si tu fais partie du milieu des courses, mais je sais ce que je dis car je ne sors pas du fin fond de la Sibérie. Peux tu m'expliquer comment un cheval sur 3 pattes achete a réclamer , fait pour gagner un quinte à Paris une semaine après à 40/1 et qu'il y a 10 gagnants dans l'ordre ce jour la. L' entraîneur faisait partie de cette liste , ils ont était juste prévenu de taux anormaux sur leurs chevaux comme un cycliste. Je ne dis pas que les entraîneurs ne travaillent pas mais à un moment la différence ce fait avec les autres.
14.07.14 - 17:17 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: LE RETOUR DES MARTENS ..........



Si tu me lit tu sais que je suis eleveurs entraîneur et driver, alors des gens qui jette l opprobre sur mon metier sans avancer de preuves j appele cela des diffamateurs, donne des noms et des preuves ou ferme ta gueule..
14.07.14 - 17:26

§slipin # 17 ≡ Re: LE RETOUR DES MARTENS ..........
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
...Il n'y a vraiment plus aucune modération sur le forum


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
14.07.14 - 17:34 Profil Visiter le site

§luludepont # 18 ≡ Re: LE RETOUR DES MARTENS ..........
Course B
Course B
luludepont
64 posts depuis
le 4/8/2012
Enfin moi je comprend rien, mais le meilleur entraineur de France et 2 eme driver de France est dans le sud est à Fuveau dans le 13 C.., je vois pas comment c'est plus facile de gagner ou alors heureusement pour vous (les meilleurs) qu'il ne soit pas installé à Grosbois, il vous mettrait une de ces misère.... hihihi
14.07.14 - 20:06 Profil

§CYNASOSO # 19 ≡ Re: LE RETOUR DES MARTENS ..........
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
il n'y a rien de méchant a dire que le niveau est un peu moins relevé dans le sud qu'en région parisienne ,pourquoi tous de suite
mal le prendre .Il y a d'ailleurs plusieurs entraineurs qui ne conserve pas certain chevaux limités et qui les envois chez des entraineurs du sud ou sud ouest et qui font des carrierre honnète .Ce qui ne veut pas dire que des supers chevaux peuvent sortir du sud .Enfin moi je dis ca je ne dis rien ,je ne veut me facher avec personne
14.07.14 - 21:17 Profil

§luludepont # 20 ≡ Re: LE RETOUR DES MARTENS ..........
Course B
Course B
luludepont
64 posts depuis
le 4/8/2012
Vous parlez du niveau des chevaux,mais pourquoi ne pas le voir d'un nouvel angle? c'est peut être les entraineurs de l'ouest et de la région parisienne qui sont limités (mais sauvés par les bonnes allocations) et donc obligés d'envoyer leur chevaux dans le sud pour que les bons entraineurs exploitent leurs qualités.
14.07.14 - 23:42 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -