Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Radjah de l'Abbaye


Nouveaux en premier  
 


§samir315 # 111 ≡ Re: Radjah de l'Abbaye
Course C
Course C
samir315
7 posts depuis
le 6/5/2010
vous etes a le critiquer mais c'est un peu facile via son ordinateur
mais y faut etre driver pour savoir comment ce metier es dur et vous que faites vous
appart critique mr boillereau comme c'est mr bazire qui prend tete et corde on dis c'est un dieu
ca me depasse
moi je dis bravo jean son cheval a presque 500 000 euros de gains
pas mal pour un "imconpetent!!
10.12.10 - 14:41 Profil

§kobadhilaire # 112 ≡ Re: Radjah de l'Abbaye
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
nandina,
Citation :
et que certains sont égalements parieurs

tout a fait,j'ai rien contre lui,je dis simplement que son pmu proche de chez lui,a du lui faire un joli cheque pour M.Boillereau.
Je sais tres bien que certains entraineurs font la meme chose.
Lors d'un recent quinté avec rachmaninov seven et roi vert,JMB avait declaré qu'on pouvait les rayer et il a jouer le jeu avec les parieurs.
Les parieurs commencent a en avoir ras le bol de ses declarations bidons et le jour que les parieurs diront STOP........


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
10.12.10 - 19:35 Profil Visiter le site

§Evanderyl # 113 ≡ Re: Radjah de l'Abbaye
Listed-Race
Listed-Race
Evanderyl
213 posts depuis
le 20/3/2009
Je me permets d'intervenir dans le débat pour bien evidemment défendre Jean Boillereau qui en plus d'être l'un des meilleurs drivers francais est quelqu'un de bien dont l'humilité n'a d'égale que le talent...

2006 26eme driver francais 442 courses - 45 victoires et 214 places
2007 13eme driver francais 557 courses - 62 victoires et 251 places
2008 12eme driver francais 660 courses - 69 victoires et 322 places
2009 08eme driver francais 705 courses - 83 victoires et 303 places
2010 11eme driver francais 608 courses - 71 victoires et 256 places

Tout ça à 33 ans...
Et ben excusez moi mais pour un "bourrin" qui ne "sait que faire le tour en 3eme épaisseur", vous me reconnaitrez qu'on doit lui filer des sacré chevaux pour quelqu'un qui manque à ce point là de talent...
De plus je rajoute que Jean ne court que très peu à Vincennes susrtout par rapport à ses prédecesseurs dans les différents classements...
Je pense qu'un paquet de drivers professionnels tueraient pour avoir de telles stats... Mais bon vu les commentaires de certains puristes je dois me tromper...

Le deuxieme point concerne son intervention sur equidia qui aurait induit en erreur les "pauvres" parieurs qui alimentent la filière hippique... "Boillereau il a dit qu'il fallait pas jouer Punchy alors je l'ai pas joué et du coup je l'ai dans l'arrière train pasque boillereau il a gagné..."
Chuis mort de rire...
Bien sur que lui il l'a joué punchy, d'ailleurs vu sa musique, sur 2010, à mon humble avis faut vraiment être un branque pour pas mettre une thune dessus quand il court et ce même s'il a été 5eme la course d'avant...
Un cheval comme Punchy s'il le court Jean c'est qu'il croit en ses chances parce que sinon vu le peu de courses qu'il fait à Paris et le temps de m... d'actuellement sur la capitale, bah faut pas forcemement avoir inventé l'eau tiède pour envisager qu'il serait resté chez lui et son cheval avec... Ha ouais non bien sur j'oubliais que c'est un bourrin...

Après c'est sur que lorsqu'on envisage Equidia comme une bible et les propos des entraineurs juste avant une course comme parole d'évangile....

Enfin moi je dis ça, je dis rien....

[ Edité par Evanderyl 10.12.2010 - 21:55 ]
10.12.10 - 22:50 Profil

§johnatt # 114 ≡ Re: Radjah de l'Abbaye
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Evanderyl,
Citation :
Je me permets d'intervenir dans le débat pour bien evidemment défendre Jean Boillereau qui en plus d'être l'un des meilleurs drivers francais est quelqu'un de bien dont l'humilité n'a d'égale que le talent...

2006 26eme driver francais 442 courses - 45 victoires et 214 places
2007 13eme driver francais 557 courses - 62 victoires et 251 places
2008 12eme driver francais 660 courses - 69 victoires et 322 places
2009 08eme driver francais 705 courses - 83 victoires et 303 places
2010 11eme driver francais 608 courses - 71 victoires et 256 places

Tout ça à 33 ans...
Et ben excusez moi mais pour un "bourrin" qui ne "sait que faire le tour en 3eme épaisseur", vous me reconnaitrez qu'on doit lui filer des sacré chevaux pour quelqu'un qui manque à ce point là de talent...
De plus je rajoute que Jean ne court que très peu à Vincennes susrtout par rapport à ses prédecesseurs dans les différents classements...
Je pense qu'un paquet de drivers professionnels tueraient pour avoir de telles stats... Mais bon vu les commentaires de certains puristes je dois me tromper...

Le deuxieme point concerne son intervention sur equidia qui aurait induit en erreur les "pauvres" parieurs qui alimentent la filière hippique... "Boillereau il a dit qu'il fallait pas jouer Punchy alors je l'ai pas joué et du coup je l'ai dans l'arrière train pasque boillereau il a gagné..."
Chuis mort de rire...
Bien sur que lui il l'a joué punchy, d'ailleurs vu sa musique, sur 2010, à mon humble avis faut vraiment être un branque pour pas mettre une thune dessus quand il court et ce même s'il a été 5eme la course d'avant...
Un cheval comme Punchy s'il le court Jean c'est qu'il croit en ses chances parce que sinon vu le peu de courses qu'il fait à Paris et le temps de m... d'actuellement sur la capitale, bah faut pas forcemement avoir inventé l'eau tiède pour envisager qu'il serait resté chez lui et son cheval avec... Ha ouais non bien sur j'oubliais que c'est un bourrin...

Après c'est sur que lorsqu'on envisage Equidia comme une bible et les propos des entraineurs juste avant une course comme parole d'évangile....

Enfin moi je dis ça, je dis rien....

[ Edité par Evanderyl 10.12.2010 - 21:55 ]


+10000
11.12.10 - 00:36 Profil

§Ushuaiacormon # 115 ≡ Re: Radjah de l'Abbaye
Listed-Race
Listed-Race
Ushuaiacormon
162 posts depuis
le 13/10/2010
Franchement entre nous sa se voyait comme le nez au milieu de la figure que punch y allez être dans le coup vous prenez sa dernière course depuis Jean fait les attentiste sur un 3ème rideau avec punchy ??? 5eme alors que le coup d' avant il fume Prince gede moi pers o c étai ma base de jeux après c est vrai que dire des conneries c est pas cool mais un jour ces gros menteurs se feront bouger sa me rappel il ya 5 ans avant mr blandin avec jumbo de la balle est kamera bourbon
11.12.10 - 01:10 Profil

§lere # 116 ≡ Re: Radjah de l'Abbaye
Course A
Course A
lere
117 posts depuis
le 8/10/2008
radjah part de grosbois et de l'entrainement peupion , il coura le dimanche 19 dec a lyon

source = entendu au JT d'équidia hier soir
11.12.10 - 12:53 Profil

§loicos42 # 117 ≡ Re: Radjah de l'Abbaye
Groupe III
Groupe III
loicos42
358 posts depuis
le 26/6/2010
De : Loire
lere,
Citation :
radjah part de grosbois et de l'entrainement peupion , il coura le dimanche 19 dec a lyon

Comme je l'ai dit antérieurement, Radjah de l'Abbaye et Une de Bertrange transfuge de chez Jean-Lou Peupion et passe sous l'entraînement de .... JEAN BOILLEREAU !!!!
11.12.10 - 13:09 Profil

§The-turf # 118 ≡ Re: Radjah de l'Abbaye
Groupe II
Groupe II
The-turf
716 posts depuis
le 14/4/2008
De : Issy Les Moulineaux
Bonjour Messieurs et certainement Mesdames....

Je voudrais revenir sur un point que personne à soulever..en disant qu'aucun professionnel ne crache sur l'argent !!!

Juste regarder l'allocation promise aux deux premiers du prix de Blois ...Elles sont supérieures au vainqueur à Lyon...de plus s'il finissait 3ème il aurait quand meme pu courir à Lyon..

De plus tout le monde sait que les 2100 m autostart dans ces categories là ça trotte petit 1'13 voir quelques fois en dessous quand le temps le permet...Là je parle aux connaisseurs que faut il pour qu'un cheval soit reconnu étalon...??? ...

Donc la démarche de Jean ..C'était de lui faire prendre un chorno en priorité ..quelques sous parce que quand meme les courses c'est pas le PMU mais une entreprise dont il est le patron à faire tourner et des employes, des charges à payer mais ca (les parieurs qui connaissent juste leur bar pmu s'en tapent malheureusement ! )....

Apres les conditions météo on fait que pour le chrono c'etait rapé avec le temps ...ensuite si ca se passait bien pourquoi refuser de prendre 45000 €

...Voila messieurs

Slts

Cedric
11.12.10 - 13:24 Profil Visiter le site

§bagwell # 119 ≡ Re: Radjah de l'Abbaye
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
J'esperais du mieux pour RADJAH mais il a eté arreté hier à Lyon.
Je suppose qu'il est parti au galop et s'est retrouvé hors course ?
20.12.10 - 11:05 Profil

§LINTREPIDE # 120 ≡ Re: Radjah de l'Abbaye
Groupe I
Groupe I
LINTREPIDE
1666 posts depuis
le 8/5/2009
J'espère qu'il n'est pas en train de tourner vinaigre.
Grosbois n'était sûrement pas la solution pour un cheval près du sang comme lui.
20.12.10 - 11:26 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.13 Secondes -