Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Un Mec d'Héripré (Orlando Vici et I Love You Darling)


Nouveaux en premier  
 


§zecalu # 141 ≡ Re: Un Mec d'Héripré
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Enfin dans le prix d'amérique, il ne partira pas devant à cette vitesse là .... Il allait pas trotter 1'08 toute la course, avec ses temps de passages, c'est évident qu'il allait pas repartir en 1'07 dans la ligne droite ! J'aurais été d'accord s'il avait ralenti beaucoup plus que ça mais là, c'est vraiment chercher la petite bête.

Je dis respect Un Mec et Uhlan du Val, magnifique lutte et magnifique course :bravo: J'espère qu'ils n'ont pas pris trop durs parcontre.
23.12.12 - 19:47 Profil

§Viking49 # 142 ≡ Re: Un Mec d'Héripré
Groupe I
Groupe I
Viking49
934 posts depuis
le 27/12/2011
AKARAD ,il devalorise le chrono d'un mec d'heripre(1.10.3)alors que le crack des crack a le meme chrono sur cette distance.si c'est pas PETIT ,c'est de la bonne mauvaise FOI.
23.12.12 - 19:55 Profil

§johnatt # 143 ≡ Re: Un Mec d'Héripré
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Arrêtez de me piquer mon chouchou chez les U !!! :-D :-P

Titan,
Citation :
Un mec d'heripré est un champion mais Univers de Pan avec des artifices sera meilleur et rivalisera avec les plus fort.
Le prochain criterium sera gagner par celui-ci et le prix d'amerique sera en vue pour lui.
Felicitons tous de meme Un mec d'heripre


AKARAD,
Citation :
Très belle victoire d'Un Mec d'Heripré qui domine sa génération def 4 actuellement en l'absence d'Univers de Pan. Et il le fait à la manière des forts à l'image de Ready cash durant toute sa jeunesse, dans le PA 2011 ou encore dans le Bourgogne 2011 bouclé tout seul et sans lièvre en 1'10"6... en fumant la pipe jusqu'au poteau. :-D



Bravo Un Mec d'Héripré. C'est un tout bon cheval, un champion qui aujourd'hui prends le leadership de sa génération.
Par contre Ulhan du Val est aussi bon voire meilleur que lui à mon sens. Vue le parcours qu'il a eu à cause de son numéro en dehors et vu qu'il finit à 5m tout au plus d'Un Mec, je pense qu'Ulhan du Val n'est pas moins bon.
Après faudra voire sur les 2700m.
23.12.12 - 20:07 Profil

§loujine # 144 ≡ Re: Un Mec d'Héripré
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Le temps c'est une chose mais cela dépend de comment la course a été menée, là il est clair que la course a été menée à un train très rapide ce qui favorise le chrono mais même si Un mec d'héripré montre qu'il est aujourd'hui le meilleur de sa génération difficile d'être confiant par rapport à Ready Cash qui a une autre expérience que lui, qui en a vu bien d'autres, et dont l'objectif n'est pas le Critérium continental :-) Un mec a plusieurs avantage : il est tout neuf, en forme et maniable après il faut qu'il récupère et qu'il renouvelle ce genre de performance régulièrement ça on peut pas savoir pour l'instant s'il est capable d'aller avec les vieux qui sont plutôt coriaces en ce moment je pense (Roxane, Ready, Quaker, The best, Royal...)
23.12.12 - 20:21 Profil

§johnatt # 145 ≡ Re: Un Mec d'Héripré
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Viking49,
Citation :
un mec le fait sans lievre et sans puise dans ses reserves.ceci dit le 2eme est tres bon aussi.


Sans lièvres oui, sans puiser dans ses réserves, NON.
Il est à fond du début à la fin tout en levant le pied certes des 1500 aux 1000m et 1000m aux 500.
Mais les 500 derniers, il est à bloc et ne peut pas aller plus vite étant sollicité de tout ce qu'il peut par Matthieu Abrivard.
23.12.12 - 20:23 Profil

§Viking49 # 146 ≡ Re: Un Mec d'Héripré
Groupe I
Groupe I
Viking49
934 posts depuis
le 27/12/2011
accompagner,c'est pas a grands coups de cravaches.je n'ai pas vu la meme course,chacun son avis.
23.12.12 - 20:31 Profil

§johnatt # 147 ≡ Re: Un Mec d'Héripré
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
loujine,
Citation :
Le temps c'est une chose mais cela dépend de comment la course a été menée, là il est clair que la course a été menée à un train très rapide ce qui favorise le chrono mais même si Un mec d'héripré montre qu'il est aujourd'hui le meilleur de sa génération


Quand le chrono finale est très bon comme aujourd'hui (1'10"3), la course est forcément, obligatoirement menée à vive allure, à un train très rapide pour te citer.
Et donc quand dans ce cas comme dans le cas où la réduction finale est moins flatteuse, les intermédiaires sont plus éloquents.
En fait les intermédiaires sont toujours plus éloquents.
Aujourd'hui Un Mec prends le leadership de la génération parce qu'il a gagné, mais il n'est pas pour autant obligatoirement le meilleur de sa génération.
Tiens je me demande juste, si on inverse les parcours d'Ulhan du Val et d'Un Mec, ce qu'aurait pû etre l'écart entre les deux au poteau. En tous cas moi je pense que l'ordre n'aurait pas été le même...
Pour en revenir à Franck Leblanc, Uniclove était aussi bien dans la boîte grâce à un fameux étrangers que notre cher nalex attendais tant :-D :-P .
Pour une fois ce n'est pas que de sa faute au driver Leblanc (je ne parla pas de l'entraineur).
23.12.12 - 20:33 Profil

§Giddepalema # 148 ≡ Re: Un Mec d'Héripré
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Je viens presque plus sur le forum mais je vois que les débats tournent toujours autour des mêmes...

Aujourd'hui le plus important c'est que nous avons vu un beau Critérium Continental, un beau duel et une vraie course... Que demander de plus ?

En ce qui concerne Un Mec d'Heripré, je pense que Fabrice Souloy doit encore attendre un an avant de courir le PA et affronter les meilleurs avec son nouveau champion... mais ce n'est que mon avis.

Uhlan du Val fait une super course, Uniclove est malheureux.

[ Edité par Giddepalema 23.12.2012 - 18:38 ]
23.12.12 - 20:36 Profil

§johnatt # 149 ≡ Re: Un Mec d'Héripré
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Viking49,
Citation :
accompagner,c'est pas a grands coups de cravaches.je n'ai pas vu la meme course,chacun son avis.


Dix grands coups de cravaches ne feront jamais avancer un cheval plus vite qu'il ne le peut.
C'est pour cela Matthieu a défaut de taper comme un sourd, se remut de tout ce qu'il peut et accompagne avec ses guides son cheval jusqu'à 10mètres du poteau.

Giddepalema,
Citation :
Je viens presque plus sur le forum mais je vois que les débats tournent toujours autour des mêmes...


C'est à dire ?
Tu parles de Ready comme quoi il est sur tous les topics de chevaux de valeurs ?
Tu remarqueras que ce n'est ni nouba, ni akarad et ni moi qui l'on balancer dans la soupe comme un vulgaire cheveux.
Quand tu parles d'Uniclove je suis assez d'accord avec toi, il mangeait littéralement sur le casque de Gubellini et on voyait bien que Thierry Duvaldestin était dépité de ne pouvoir avancer et encore plus de ne pouvoir se décaler, vu ses mouvement de têtes sur sa droite...
Grand malheureux je dirais.
23.12.12 - 20:49 Profil

§quatre_juillet # 150 ≡ Re: Un Mec d'Héripré
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Cette course était un bon test pour Un Mec qui était pour la première fois déferré des 4 et il a donné satisfaction à son entraineur (qui n'avait plus gagné de GI à l'attelé depuis Private Love il me semble).
Le poulain a gravi les échelons tranquillement et il n'a que 14 courses au compteur et vu le niveau actuel des chevaux d'âge aller sur le PA n'est pas un choix anodin.
23.12.12 - 21:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -