Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Lady d'Auvrecy


Nouveaux en premier  
 


§Habanita # 151 ≡ Re: Va t-on revoir la belle blonde sous son meilleur jour?
Listed-Race
Listed-Race
Habanita
261 posts depuis
le 4/3/2006
L'autre jour elle court bien, un peu bloquée derrière Nuage de Lait. Pierre Yves ne débouche même pas les oreilles. C'est une jument nerveuse, qui ne supporte pas être en box. C'est bien pour ça qu'elle est meilleure l'été


Vivez à fond :banane:
07.05.08 - 08:25 Profil

Anonyme # 152 ≡ Re: Va t-on revoir la belle blonde sous son meilleur jour?



Il faut dire que Lady d'Auvrecy a vecu de durs combats, des courses très dures, et elle a 9 ans, je pense qu'elle ne reviendra pas à son meilleur niveau mais elle va faire à mon avis un bon meeting d'été. Mais le fait d'arreter un cheval pendant 3 mois à cet age vous vous exposez au risque de ne plus le retrouver à son meilleur niveau.

Mais je vais vous dire, les courses étant de plus en plus dur pour les chevaux, les vitesses auxquelles ils vont uses beaucoup les chevaux, et on ne reverra plus dans une dizaine d'année, et encore, des chevaux comme kito du vivier courir à 10a. Car les chevaux ménent de durs combats entre 2 et 4 voir 5a. Regardez prince d'espace, c'est exactement ca.
Enfin maintenant tout dépend de l'entraineur, si il préfére faire vieillir son cheval ou le courir tout de suite. Mais dieu merci, pour le moment de nombreux entraineurs préservent leurs chevaux au maximum, je parle de P. Levesque, Ph et G Verva, et C Nicole.
Mais aussi c 'est compréhensible quand on a des cracks dans ses boxes de les courir, même si j admire JP Dubois, il ne fait que des courses durs pour ses chevaux, Qualita est une championne mais voyez les courses qu'elle fait tête et corde à chaque fois
07.05.08 - 12:21

§clio # 153 ≡ Re: Va t-on revoir la belle blonde sous son meilleur jour?
Groupe II
Groupe II
clio
525 posts depuis
le 7/2/2008
tolyjuva,
Citation :
Nous avons vu franck Harel dernièrement aux ventes de Caen et celui ci nous a dit que sa jument avait vieilli...


Vue ses dernieres courses, çà ne fait pas de doute.
A 9 ans, cette jolie lady mériterait enfin son départ pour le haras.Elle n'a plus rien à prouver et possède un magnifique palmarès.
Alors pourquoi insister , un peu de respect quand même !!!!!!!!!!
07.05.08 - 16:30 Profil

§troterman # 154 ≡ Re: Va t-on revoir la belle blonde sous son meilleur jour?
Listed-Race
Listed-Race
troterman
215 posts depuis
le 9/2/2007
Moi j'aimerais d'un sens qu'elle ne court plus pour nous faire de jolie bébé et prendre une retraite bien mérité mais j'aimerait également la voir encore un peu en course!!!! :-D :-D :-D :-)
07.05.08 - 19:23 Profil

§COQUELINE # 155 ≡ Re: Va t-on revoir la belle blonde sous son meilleur jour?
Listed-Race
Listed-Race
COQUELINE
234 posts depuis
le 10/4/2007
le deuxième nom de lady,c'est " porte-feuille".
et oui il y a des chevaux comme ça, des" banques à pattes" .
08.05.08 - 12:10 Profil

§ourasiN1 # 156 ≡ Re: Va t-on revoir la belle blonde sous son meilleur jour?
Course B
Course B
ourasiN1
38 posts depuis
le 13/2/2008
J'aimerai beaucoup qu'on la revoit encore une fois à son meilleur niveau, elle le mérite, et qu'elle tire sa révérence sur une super perf! elle est tellement magnifique quand elle court, sa crinière blonde au vent...
09.05.08 - 21:58 Profil

Anonyme # 157 ≡ Re: Va t-on revoir la belle blonde sous son meilleur jour?



Elle sera a priori au départ d'une course mineure dans le programme de la réunion de Bjerke ce Dimanche 11 mai , jour du Grand Px d'Oslo. D'autres beaux chevaux seront au départ de cette belle réunion outre lady car Riva del sole, Milord de Melleray , Ideo du Cadran , L'Ideal Briçois et Russel november sont engagés. A noter aussi que Qualy d'any était au programme mais elle a été déclarée non partante.
09.05.08 - 22:20

§ainebecrocus # 158 ≡ Re: Va t-on revoir la belle blonde sous son meilleur jour?
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
c'est vraiment une jument magnifique, elle fait partie de ces chevaux sur laquelle on craque et on se passionne. Moi je l'ai connu dans les quinté avec Ladack Jiel je crois. Je lui souhaite de réussir cet été, c'est le mieux que l'on puisse lui souhaiter. Puis de nous faire de beaux blonds :)


Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
09.05.08 - 22:22 Profil Visiter le site

§ourasiN1 # 159 ≡ Re: Va t-on revoir la belle blonde sous son meilleur jour?
Course B
Course B
ourasiN1
38 posts depuis
le 13/2/2008
est-ce que quelqu'un connait son résultat d'aujourd'hui?
11.05.08 - 18:02 Profil

§sullian53 # 160 ≡ Re: Va t-on revoir la belle blonde sous son meilleur jour?
Course A
Course A
sullian53
97 posts depuis
le 3/5/2008
De : Caen
disqualifiée
11.05.08 - 18:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -