Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Lady d'Auvrecy


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 161 ≡ Re: Va t-on revoir la belle blonde sous son meilleur jour?



en meme temps la faire driver par PY Verva en scandinavie il ne faut pas avoir peur...
11.05.08 - 20:34

§ardelyne # 162 ≡ Re: Va t-on revoir la belle blonde sous son meilleur jour?
Groupe II
Groupe II
ardelyne
593 posts depuis
le 14/11/2007
on dirai que pierre yves verva n est pas dans tes papiers lol
pourtant il gagne et pas toujours avec des cheveaux declassé..... hihi
11.05.08 - 21:17 Profil

Anonyme # 163 ≡ Re: Va t-on revoir la belle blonde sous son meilleur jour?



sullian53,
sullian53,
Citation :
en meme temps la faire driver par PY Verva en scandinavie il ne faut pas avoir peur...


non mais attend un peu toi, tu es qui ? je parie que a jamais approché un cheval de ta vie, et tu viens juger des types qui sont dans le métier depuis des années, PY Verva est un des meilleurs jockey francais, il vient de passer un hiver magnifique remportant de très belle course notamment le prix du CAlvados . Je pese que si de nombreux entraineurs lui font confiance et pas des moindre: Th Duvaldestin, JC Hallais... qui ne sont pas n'importe qui, ce n'est pas par hasard.
14.05.08 - 11:28

§auvrecy14 # 164 ≡ Re: Va t-on revoir la belle blonde sous son meilleur jour?
Course B
Course B
auvrecy14
63 posts depuis
le 15/8/2007
elle a été qualifier dès sa première présentation aux qualifications!
16.05.08 - 10:46 Profil

§auvrecy14 # 165 ≡ Re: Va t-on revoir la belle blonde sous son meilleur jour?
Course B
Course B
auvrecy14
63 posts depuis
le 15/8/2007
ma citations ci dessus est en réponse à nico35 qui indiqué qu'elle avait été plusieurs fois aux qualifs!
16.05.08 - 10:52 Profil

§Nico_des_Sarts # 166 ≡ Re: Va t-on revoir la belle blonde sous son meilleur jour?
Course C
Course C
Nico_des_Sarts
4 posts depuis
le 26/5/2008
alex.bavay,
très bonne analyse. Les courses étant de plus en plus rapide à l'attelé comme au monté (Malakite 1'10"8) et les cheveaux connaissant beaucoup de dur combattrès jeune, ils voient leur carrière s'écourté. Pearl Queen en est la preuve. Maintenant les cheveaux auront beaucoup de mal aà rester dans l'élite à 8 9 ou 10 ans. Je pense que nous ne verons plus beaucoup de Kito du Vivier ou de Lady d'Auvrecie. A mon avis le fait de déferrer régulièrement n'arrange pas les chauses.
26.05.08 - 19:52 Profil Visiter le site

§Nico_des_Sarts # 167 ≡ Re: Va t-on revoir la belle blonde sous son meilleur jour?
Course C
Course C
Nico_des_Sarts
4 posts depuis
le 26/5/2008
Nico_des_Sarts,
quel erreur horrible chevaux et non pas cheveaux :-o
26.05.08 - 20:03 Profil Visiter le site

§Nico_des_Sarts # 168 ≡ Re: Va t-on revoir la belle blonde sous son meilleur jour?
Course C
Course C
Nico_des_Sarts
4 posts depuis
le 26/5/2008
alex.bavay,
PY Verva est l'un des meilleurs drivers français, c'est une force montante. Il a effectivement réalisé un superbe hiver il gagne pour de nombreux entraineurs comme duvaldestin hallais lenoir. Il ad'ailleurs déjà pris la belle blonde et dois je rappeler qu'il a gagné un prix du cornulier :-D . Un mauvait jockey n'y serait jamais parvenu
26.05.08 - 20:07 Profil Visiter le site

§Fred07 # 169 ≡ Re: Va t-on revoir la belle blonde sous son meilleur jour?
Groupe III
Groupe III
Fred07
326 posts depuis
le 4/3/2008
Un peu hors sujet mais Querido d'Auvrecy (Dorenzo et Everilda) frère de Lady d'Auvrecy débute sa carrière de course le Lundi 2 Juin à Graignes (605). Il sera drivé par son entraineur à savoir Michel Donio.
29.05.08 - 20:50 Profil

§Nath50 # 170 ≡ Re: Va t-on revoir la belle blonde sous son meilleur jour?
Groupe I
Groupe I
Nath50
1192 posts depuis
le 10/5/2006
Hier soir, Lady courrait à Graignes ds une course où elle rendait 50m. Après avoir refait son handicap, elle s'est mise au galop. Elle qui n'est jms fautive, je pense qu'elle a clairement fait comprendre à son entraineur qu'elle en avait marre !!! Est-ce qu'il va enfin l'entendre !??

Cette jument n'a plus rien à prouver, à quoi ça sert de la faire courir encore et encore. J'ai entendu dire qu'elle avait été essayée au monter sur l'hippodrome du Mt-St-Michel, ms pourquoi faire ? Il ne peut pas lui foutre la paix !!

Voilà ct mon coup de gueule !
27.07.08 - 12:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -