Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  LE RETOUR DES MARTENS ..........


Nouveaux en premier  
 


§SLY # 21 ≡ Re: LE RETOUR DES MARTENS ..........
Course B
Course B
SLY
68 posts depuis
le 27/8/2013
Pourquoi tu crois que je suis quoi ? Si tu n'as rien a te reprocher alors ouvre les yeux et ne penses pas que les autres sont jaloux de ceux qui gagnent.
15.07.14 - 00:32 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: LE RETOUR DES MARTENS ..........



Je pense que tu n est rien d autre qu un turfiste de comptoir qui balance des conneries sans aucune connaissance.
15.07.14 - 00:41

§SLY # 23 ≡ Re: LE RETOUR DES MARTENS ..........
Course B
Course B
SLY
68 posts depuis
le 27/8/2013
Regardes les résultats de beaumont 6 partants. 3 victoires 2 eme 3 eme Dai. Au fait pour un simple turfiste je ne suis pas un entraîneur amateur....
15.07.14 - 00:47 Profil

§SLY # 24 ≡ Re: LE RETOUR DES MARTENS ..........
Course B
Course B
SLY
68 posts depuis
le 27/8/2013
L insulte ne sert à rien trotard mais une chose est sure ce ne sont pas des levriers que vois tout les jours! De plus des noms sur le forum ne serviront à rien car ceux qui dirigent ne leurs font rien.... Cela ne me gêne pas mais je constate. Pourquoi des vétos italiens ou suédois et des produits de la bas pour certains ? Peut être pour les prix ou.......
15.07.14 - 01:05 Profil

§Paradize # 25 ≡ Re: LE RETOUR DES MARTENS ..........
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
luludepont,
Citation :
c'est peut être les entraineurs de l'ouest et de la région parisienne qui sont limités (mais sauvés par les bonnes allocations) et donc obligés d'envoyer leur chevaux dans le sud pour que les bons entraineurs exploitent leurs qualités.


:-D :-D :-D

Je ne dis pas que les entraineurs du sud sont moins bon, loin de là, mais les entraineurs parisiens (Duvaldestin, Guarato, Souloy and co) ne sont pas plus mauvais, loin de là...
15.07.14 - 09:16 Profil

§tabumo # 26 ≡ Re: LE RETOUR DES MARTENS ..........
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
le TROTARD ex ALAIPHIL,le grand mal élevé et mal poli ne supporte pas la contradiction,c'est un grand entraineur driver,enfin c'est ce qu'il dit,on ne sait pas qui il est,il se cache derrière son pseudo,pseudo dont il change pour se refaire une virginité.
Mais on n'est pas dupe,chassez le naturel,il revient au galop,on t'a reconnu toi l'orgueilleux.
Quant à dire que je viens d'une famille des courses,c'est ne pas me connaître,seul un oncle par alliance était entraineur et un autre a eu quelques années une poulinière,si c'est ça faire partie d'une famille du trot.
Enfin,ce n'est pas le propos ici,on verra si ce que j'ai avancé concernant les MARTENS est vrai ou faux,l'avenir nous le dira.
Bien à toi mon très cher ALAIPHIL :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
15.07.14 - 15:07 Profil

§SLY # 27 ≡ Re: LE RETOUR DES MARTENS ..........
Course B
Course B
SLY
68 posts depuis
le 27/8/2013
TABUMO tu as bien vu car ALAIPHIL inversé donne PHIL...... ALAI.... un entraineur très connu. Soit un fan ou alors les mots me manquent pour exprimer ma déception par les injures recues par cette personne.
Je comprends mieux la réaction de celle ci alors !
15.07.14 - 15:43 Profil

§moovies # 28 ≡ Re: LE RETOUR DES MARTENS ..........
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
C'est un forum de fou....

Dieu sait que je ne suis pas pote avec trotard, mais il a franchement pas tord ! accusé un entraineur de dopage sans le moindre indice concret....
Les Martens chaque année font un festival dans le centre et surtout dans le sud, ils préparent leurs chevaux pour cela. Et depuis qu'il ont acheté l'établissement de Lenoir, ils ont un sacré outil de travail.

Et comble de la connerie voilà que l'on nous ressort un vieux pseudo du forum qui par le biais d'une imagination débridée d'un mec du forum qui nous le transforme en Philippe Allaire :-D , c'est bien le même qui nous dit que les chevaux de Martens sont dopés !, j'ai bien lu et tout compris.

Cher Sly, le jour ou Allaire interviendra sur ce forum les poules auront des dents et toi des sabots et une crinière :-P

Un forum de fou furieux, et de mytho, c'est devenu
15.07.14 - 18:37 Profil Visiter le site

§SLY # 29 ≡ Re: LE RETOUR DES MARTENS ..........
Course B
Course B
SLY
68 posts depuis
le 27/8/2013
non j'ai dit qu'il pouvait etre fan aussi
15.07.14 - 19:23 Profil

§iroisebleue # 30 ≡ Re: LE RETOUR DES MARTENS ..........
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
smile. on s'amuserait, si P.Allaire débarquait ici ;-)
15.07.14 - 20:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -