Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Regisper Cehere


Nouveaux en premier  
 


§froggy # 241 ≡ Re: regisper
Course A
Course A
froggy
134 posts depuis
le 6/8/2007
c'est sur aujourd'hui ça a trotté trop vite pour lui son driver ayant pour consigne principale de le maintenir au trot.il améliore quand même son chrono les premiers étant appelé à courir classique sous peu!!!quand aux 12 courses au compteur, il n'en a courru véritablement que 6, les 6 autres il est parti au galop!!
25.02.08 - 20:57 Profil

§parieurpro # 242 ≡ Re: regisper
Groupe III
Groupe III
parieurpro
401 posts depuis
le 18/2/2008
1"18"6 2100 autostart 3 ans il est automatiquement barré en région parisienne .peut-etre qu'il a fais 6 courses sur 12 comme vous le dites . Mais il est nécéssaire de l'arreter et de le recommencer a le recourir mai-juin où il pourra etre déclassé sur l'herbe
25.02.08 - 21:06 Profil

§madeleine # 243 ≡ Re: regisper
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
oui, il n'a pas arrêté depuis le 1er aout 2007, ça fait beaucoup.
25.02.08 - 21:15 Profil

§rclaisse # 244 ≡ Re: regisper
Course A
Course A
rclaisse
123 posts depuis
le 4/8/2007
Bonjour,

Laissons l'entraineur décider, mais il est vrai que pour moi il n'a pas encore le niveau parisien (POUR LE MOMENT je l'espère).

@ voir

Attendons la décision de l'entraineur avec impatience
25.02.08 - 21:21 Profil

§rclaisse # 245 ≡ Re: regisper
Course A
Course A
rclaisse
123 posts depuis
le 4/8/2007
Il a néanmoins une belle course à Cordemais le 31/03/08 sur 2850m n'ayant pas gagné 12 000 €.
(seule course intéressante repérée jusqu'au 05/04/08)

@ voir
25.02.08 - 21:25 Profil

§quatre_juillet # 246 ≡ Re: regisper
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Je ne veux critiquer personne mais il semble clair qu'à l'heure actuelle il est surclassé dans de tels lots où apparaissent des poulains d'avenir ayant peu couru.
25.02.08 - 21:25 Profil

§GebelStef # 247 ≡ Re: regisper
Course C
Course C
GebelStef
1 posts depuis
le 25/2/2008
:-o
Bonsoir à toutes et à tous.
Je suis coproprio de Régisper et je me suis déplacé aujourd'hui à Enghien comme je le fais à chaque fois en région parisienne.
Je dois avouer que je suis assez décu du comportement du cheval que j'ai trouvé sans gaz. il n'a pas fait le moindre effort et malgré tout il a légèrement amélioré son chrono, finissant à l'arrêt.
Jerome n'a pas fait de heat pour la simple et bonne raison qu'il a serré le moteur du van et qu'il a du changer en cours de route, arrivant ainsi 30 mn avant la course. Le cheval est donc rentré sur la piste sans échauffement. Il y a encore des réglages à faire, notamment au niveau des oreillères qui ajouté au bouchon et au bonnet, l'ont quasiment rendu sourd. Jerome m'a dit que sans celles-ci, il avait trop de gaz et qu'il fallait le calmer. Je pense qu'il y a un juste compromis a faire, car le bruit provoque chez lui de sacrés coup d'adrénaline! C'est ce qu'il va essayer à l'entrainement, amener du bruit au fur et à mesure que la course avance.
Cela dit ce n'est pas une excuse sur sa piètre performance.
Jerome va le courir à l'autostart à Vincennes en Avril, on verra bien si le cheval progresse ou non.
Bonne soirée à tous.
25.02.08 - 22:47 Profil

§quolty # 248 ≡ Re: regisper
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
A sa décharge, le lot était très bon et les 2 premiers (au minimum) sont promis à un bel avenir...
26.02.08 - 00:14 Profil

§ddaniele # 249 ≡ Re: regisper
Course B
Course B
ddaniele
21 posts depuis
le 18/6/2007
je vous trouve bien durs avec le bébé, il est parti à froid et amélioré son chrono, c'est déjà bien, il n'a pas fait le con et le driver a éviter de le blesser en le forçant, d'autre part en connaissant le "zigoto" je pense qu'il faudrait essayer la poigne d'une femme .au sulky .....
26.02.08 - 10:31 Profil

§parieurpro # 250 ≡ Re: regisper
Groupe III
Groupe III
parieurpro
401 posts depuis
le 18/2/2008
Ce serait catastrophique. pourquoi s'entetez a paris alors qu'il na pas le niveau. je ne vois pas ce que ca changerai si y'a une femme dérrière à part le faire encore avancer moins vite peut-etre :-D

Non mais franchement c'est repos
26.02.08 - 11:12 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -