Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Vin Diesel


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 261 ≡ Re: Bon ou mauvais?



8 ème en 1.27 attendons le briefing du coach
11.11.13 - 17:27

§bazval # 262 ≡ Re: Bon ou mauvais?
Groupe I
Groupe I
bazval
912 posts depuis
le 5/3/2011
Faudrait peut être changer d'entraîneur car celui la est réputé pour faire de l'hôtellerie
11.11.13 - 18:53 Profil

§moltesse # 263 ≡ Re: Bon ou mauvais?
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
Faudrait peut être changer d'entraîneur car celui la est réputé pour faire de l'hôtellerie




rien a voir c est maman Brazon qui loue des gîtes :-D

D' apres KVDH le depart s est bien passé mais c'est dans le virage que ça s'est gâté !! il vous en dira certainement plus...

[ Edité par moltesse 11.11.2013 - 18:19 ]

[ Edité par moltesse 11.11.2013 - 18:23 ]


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
11.11.13 - 19:17 Profil

§KVDH # 264 ≡ Re: Bon ou mauvais?
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Bon ben voila l'analyse:

Apres avoir telephoné a Vincent samedi passé on etais pas tres rassuré et il a eu raison finalement. Vin avait fait un super boulot le samedi avant mais depuis il n'etais plus du tout souple et meme decevant.

Puis pour aujourd'hui: deja dans les heats une heure avant la course c'etais bien clair que ca n'allait pas. Niveau souplesse c'etais catastrophe et il a meme fait quelques gallopades (ce qui n'est pas son habitude). Apres les heats on a bien chauffé la mecanique, en esperant que ca pourrait aider. Puis apres il est revenu en piste pour la course, dans les canters ca avait l'air d'aller un peu mieux sur la ligne droite mais dans le virage c'etais pas du tout ce qu'on veut voir. Le premier depart (faux depart) il etais bien parti, et la deuxieme depart (qui fut la bonne) il etais parti plutot correctement dans la deuxieme parti du peloton. Il a retrouvé un peu de courage et il etais en train d'avancer mais peu avant le premier virage il a fait la faute, a perdu beaucoup de terrain et selong le jockey il n'a jamais repris son mors.

Apres la course c'etais encore plus clair que ce n'etais pas le Vin qu'on connais. Meme avec un parcours dans un temps tres mediocre, voir mauvais, il a beaucoup soufflé. On a donc en effet un probleme avec lui... Serons nous capable a trouver la solution? Franchement je ne sais pas, il a vu plusieurs vetos et ils ont tous trouvé le probleme et ont tous donné la solution, mais en meme temps le cheval qui faisait 17'9 sans rien pouvoir demander (aux qualifs) a changé en un cheval qui a du mal a faire 27'7...

Non, franchement je suis tres decu. Pas pour le cheval parce qu'il a fait ce qu'il peut et meme plus car je ne l'ai jamais vu souffler. Pas non plus pour l'entraineur car meme s'il est accusé de faire l'hotellerie moi je sais que ce n'est pas le cas. Sur tout ce que Vincent m'a deja raconté il a toujours eu raison, meme si moi j'avais des doutes parfois, c'est finalement lui qui a eu raison. Donc je ne peut rien lui rapprocher. Je suis plutot decu dans les vetos. Les vetos m'ont couté beaucoup plus cher que l'entrainement les 2 dernieres mois et finalement on se trouve avec un cheval qui est plus que 10 secondes moins vite et qui en plus souffle beaucoup plus qu'avant...

Bon, on verra pour la suite.

Pour le reste, bon, c'etais vraiment une journée de merde tout au long de la journée. Ce matin on a vu quelques deviations donc j'installe mon GPS pour aller au haras et mon GPS a decidé que c'etais mieux pour retourner a la maison, apres 20 minutes je vois qu'on est en train de retourner vers la pont de Normandie. Donc voila, comme on etais pressé c'etais deja un cadeau... Puis on a vu la course de Vin que je viens d'expliquer, la c'est le deuxieme cadeau... Puis pour retourner chez Vincent je prends place dans mon 4x4 et oui voila, presque tous les lumieres qui peuvent allumer sur le dashboard etaient allumés. Heureusement le 4x4 est tres caracterielle et donc on a pu rouler mais bon, c'est quand meme cadeau numero 3. Pour finir je peut encore ajouter que lors qu'on est en train de retourner et venant sur la peripherique de Lille je n'ai pas fait attention a ma vitesse. Vitesse limité a 110 et moi qui roulait a 115, cadeau numero 4. En une seule journée, qui fait mieux? :-D

Allez, apres 1250 kilometres de misere je vais me coucher. J'ai pu me destresser encore un peu grace a ma pouliniere que j'ai a la maison, mon petit poney et mon petit taureau. Heureusement la tout s'est bien passé ce soir quand je les ai nourrit et soigné (a oui, j'ai oublié de citer aussi mes lapins donc voila, mes excuses pour ca).

Bonne nuit et a bientot :-)

PS: si vous avez prevu des cadeaux pour mon anniversaire, c'est bien le 7 janvier :-D
12.11.13 - 02:45 Profil

§Lomig # 265 ≡ Re: Bon ou mauvais?
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
Bonjour, c'est encore moi,"l'empecheur" de tourner en rond !! :-D
Citation :
Apres avoir telephoné a Vincent samedi passé on etais pas tres rassuré et il a eu raison finalement. Vin avait fait un super boulot le samedi avant mais depuis il n'etais plus du tout souple et meme decevant
.
Etiez vous si préssé de debuter le poulain finalement ?? 10 jours avant la course, le cheval n'etait plus souple et decevant au boulot au dire de l'entraineur !! Alors pourquoi confirmer l'engagement et "griller betement" le bon d'inédit si précieux dans le cas de Vin ?? C'est incomprehensible.........ou tout du moins si, mais je ne veux pas y croire !! :-(
Citation :
Finalement Vin ne vas pas courir le 17. Il a travaillé aujourd'hui et dans les virages il etait encore un peu juste dans ses allures, il a encore une petite douleur dans le pied.
Ca avait l'air d'aller un peu mieux sur la ligne droite mais dans le virage c'etais pas du tout ce qu'on veut voir

Franchement, pourquoi debuter a Graignes un cheval qui a du mal a tourner ?? Decision ridicule et encore une fois incomprehensible !! Surtout qu'a Caen se deroulait des reunions d'elevage !!
Citation :
Non, franchement je suis tres decu. Pas pour le cheval parce qu'il a fait ce qu'il peut et meme plus car je ne l'ai jamais vu souffler. Pas non plus pour l'entraineur car meme s'il est accusé de faire l'hotellerie moi je sais que ce n'est pas le cas. Sur tout ce que Vincent m'a deja raconté il a toujours eu raison, meme si moi j'avais des doutes parfois, c'est finalement lui qui a eu raison. Donc je ne peut rien lui rapprocher. Je suis plutot decu dans les vetos. Les vetos m'ont couté beaucoup plus cher que l'entrainement les 2 dernieres mois et finalement on se trouve avec un cheval qui est plus que 10 secondes moins vite et qui en plus souffle beaucoup plus qu'avant...

Les vétos........c'est tellement plus facile !!
Mais qui vous fait faire des frais sur le cheval ?? Les vétos vous ont forcé ?? vous avez forcé les vétos ??
.....Essayez de reprendre le cours des choses et de retrouver un peu de logique kvdh !!
Citation :
Pour le reste, bon, c'etais vraiment une journée de merde tout au long de la journée. Ce matin on a vu quelques deviations donc j'installe mon GPS pour aller au haras et mon GPS a decidé que c'etais mieux pour retourner a la maison, apres 20 minutes je vois qu'on est en train de retourner vers la pont de Normandie. Donc voila, comme on etais pressé c'etais deja un cadeau... Puis on a vu la course de Vin que je viens d'expliquer, la c'est le deuxieme cadeau... Puis pour retourner chez Vincent je prends place dans mon 4x4 et oui voila, presque tous les lumieres qui peuvent allumer sur le dashboard etaient allumés. Heureusement le 4x4 est tres caracterielle et donc on a pu rouler mais bon, c'est quand meme cadeau numero 3. Pour finir je peut encore ajouter que lors qu'on est en train de retourner et venant sur la peripherique de Lille je n'ai pas fait attention a ma vitesse. Vitesse limité a 110 et moi qui roulait a 115, cadeau numero 4. En une seule journée, qui fait mieux? :-D

Allez, apres 1250 kilometres de misere je vais me coucher. J'ai pu me destresser encore un peu grace a ma pouliniere que j'ai a la maison, mon petit poney et mon petit taureau. Heureusement la tout s'est bien passé ce soir quand je les ai nourrit et soigné (a oui, j'ai oublié de citer aussi mes lapins donc voila, mes excuses pour ca).

Ca fait cher la journée de M..... !! :-P
Mais en toute franchise, et au vu de ce que vous nous avez exposédepuis le debut, n'etait elle pas previsible et donc, par consequence évitable ?? :-x

Bon courage, dans ces moments difficiles, et surtout bonne reflexion..... ;-)

[ Edité par Lomig 12.11.2013 - 08:23 ]
12.11.13 - 08:43 Profil

§bazval # 266 ≡ Re: Bon ou mauvais?
Groupe I
Groupe I
bazval
912 posts depuis
le 5/3/2011
Ce que je reproche a votre entraîneur : c'est de ne pas être capable de dire a un propriétaire ( votre cheval n'est pas et ne deviendra pas un cheval de course !) il a du avoir sa licence a Lourdes il croit toujours aux miracles! En attendent ces les propriétaires qui payent les factures ! :-x
12.11.13 - 09:06 Profil

§Fakir # 267 ≡ Re: Bon ou mauvais?
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Formidable ici!! une personne à l'amabilité de nous faire part de ses déboires sans agressivité et comme tout encouragement on lui en remet une couche pour lui remonter le moral.
12.11.13 - 10:28 Profil

§PAJA # 268 ≡ Re: Bon ou mauvais?
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Bon courage à KDVH et il faut garder le moral même si c'est plus facile à dire qu'à faire.

Il est vrai que le vie d'un petit propriétaire/éleveur a souvent plus de bas que de hauts mais la passion est un virus difficile à éradiquer.....


http://primavera.wifeo.com
12.11.13 - 10:29 Profil

§Lomig # 269 ≡ Re: Bon ou mauvais?
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
Fakir, si je me permets d'intervenir sur ce topic, c'est parcequ'il y a quelques mois deja, j'avais voulu attirer l'attention de kvdh sur le fait que son "aventure" avec Vin avait de grande chance de tourner du mauvais coté, et que de ce fait il semblait aller vers de grandes desillusions....
Et il n'y a aucun mal, pas plus que de plaisirs malsains a faire un bilan.
Les echecs ont au moins cet avantage de nous remettre en cause pour nous faire avancer (normalelement !!)

[ Edité par Lomig 12.11.2013 - 10:45 ]
12.11.13 - 11:41 Profil

§Stingmens # 270 ≡ Re: Bon ou mauvais?
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Lomig,
Citation :
Surtout qu'a Caen se deroulait des reunions d'elevage !!


Enfin, en même temps, quand tu vois les chronos des courses de V de la réunion d'élevage samedi à Caen (et je ne sais pas quelle était la météo alors en Basse-Normandie)...
Inutile de rappeler que c'est très compliqué de débuter en fin d'année de 4 ans, et KVDH le sait vraisemblablement. Les "cartouches" sont peu nombreuses et il faut les utiliser au mieux.
Ceci dit, il a le mérite de nous faire partager cette expérience pleine de conviction et de persévérance.
En tout cas bonne chance à Vin pour la suite et qu'il puisse montrer sa qualité sur les pistes.
12.11.13 - 11:53 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -