Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Quopeck


Nouveaux en premier  
 


§titansc # 291 ≡ Re: QUOPECK
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
Et puis arrete avec tes reductions kilometriques,tes partiels, tes partiels de partiels,toutes choses qui ne veulent rien dire sorties de leur contexte.ça me rappelle certains parieurs qui jouaient les yeux fermés des chevaux ayant un record 1.13,mais sur 1609 m, qui rencontraient des rivaux venant de courir 1.14 ....sur 2850m; quant à quopeck,tu illustres parfaitement l'adage selon lequel,il n'est pire sourd que celui qui ne veux pas entendre,ou encore que l'amour est aveugle.errare humanum est, perseverare,diabolicum....
Ceci dit ,hein ,chacun fait bien comme il veut :-D
02.01.13 - 22:19 Profil

§AKARAD # 292 ≡ Re: QUOPECK
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Ce qu'il y a de bien ici, c'est qu'on peut lancer certains hameçons et revenir une heure plus tard en pariant d'avance sur qui aura mordu. Qu'est ce qu'on se marre. :-P
02.01.13 - 22:31 Profil

§AKARAD # 293 ≡ Re: QUOPECK
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Il est vrai Titansc qu'il n'y a pas plus sourd que ceux qui disaient que Quopeck était incapable de faire la montée de Vincennes et qu'il fallait absolument lui faire éviter la grand piste. 1'12"9 sur 2700m GP pour un escroc: pas mal ! Et en plus Bazire insiste sur ce type de parcours depuis qu'il l'a en main. Titansc ne doit visiblement pas avoir l'oreille de Jean-mi. :-P
02.01.13 - 22:37 Profil

§titansc # 294 ≡ Re: QUOPECK
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
La peche ? Hum oui,c'est une bonne occupation.son inconvenient,c'est que le cerveau tourne à vide ,étant peu sollicité par l'action, et alors là,il a tendance à s'échapper vers l'improbable. Sinon,rien à dire c'est un bon divertissement :-o
02.01.13 - 22:43 Profil

§AKARAD # 295 ≡ Re: QUOPECK
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Je n'ai jamais touché une canne à pêche de ma vie ! Pas assez d'adrénaline en intraveineuse... En revanche ici, le " pishing "marche pas mal du tout... Et je dois avouer que cela a un côté distrayant. :-D
02.01.13 - 22:49 Profil

§Stingmens # 296 ≡ Re: QUOPECK
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Akarad ! Cesse donc de taquiner le goujon avec tes petits camarades ! :-D :-D
02.01.13 - 22:54 Profil

§AKARAD # 297 ≡ Re: QUOPECK
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Je t'entends très très mal... Il y a de la friture sur la ligne ! :-D
02.01.13 - 22:58 Profil

§toto66 # 298 ≡ Re: QUOPECK
Groupe II
Groupe II
toto66
732 posts depuis
le 26/12/2008
pour apporter mon avis sur QUOPECK, je dirai simplement : "avec lui on a noyé le poisson" :-D :-D :-D
02.01.13 - 23:00 Profil

§nalex # 299 ≡ Re: QUOPECK
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
AKARAD,
Citation :
En revanche ici, le " pishing "marche pas mal du tout... Et je dois avouer que cela a un côté distrayant.


C'est surtout ta technique habituelle. Chaque fois que tu te fais prendre par la patrouille ou que tu te sens visé par une attaque (en l'occurence, c'est Marcelcade qui a allumé la mèche et s'est fait reprendre de toute part aujourd'hui), tu te débrouilles pour faire dévier le sujet, puis ensuite balancer un "qu'est-ce qu'on se marre ici" histoire de prendre les gens de haut et en énerver quelques uns tout en faisant oublier le sujet principal.

Si on comptait le nombre de fois où tu as employé cette technique, ce serait assez parlant.

Pour en revenir à la course du jour, Quopeck fournit une belle valeur, avec un parcours assez compliqué. A trois un long moment sans pouvoir progresser, il finit par se rabattre en seconde épaisseur avant de placer une belle attaque, peut-être un peu trop tôt dans la course. Manque de jus pour finir, mais c'est normal vu le rythme de la course. Sa troisième place est loin d'être un mauvais résultat à mon gout au vu du parcours.


Les Qualifications :lecture:
02.01.13 - 23:16 Profil Visiter le site

§AKARAD # 300 ≡ Re: QUOPECK
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Chez nous on appelle cela de la stratégie. :-P
02.01.13 - 23:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -