Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Merci et au revoir les N


Nouveaux en premier  
 


§azertymat # 31 ≡ Re: Merci et au revoir les N
Groupe I
Groupe I
azertymat
943 posts depuis
le 11/2/2008
De : somme
Nico, 5eme ce jour d'un groupe III pour sa derniere course en France.

Bravo ! :-)


United à gauche, Tonnerre à droite... ils se ressemblent non ? :-D
31.12.11 - 14:43 Profil

§kalimero2 # 32 ≡ Re: Merci et au revoir les N
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
J'espere que Jean-Charles Piton mene mieux que Bernard, histoire que Nuit Torride ait une course facile pour la der :-D

Mais si Rodrigo Jet est en forme (absent depuis 1 mois et demi) il n'y a pas de course d'autant qu'il sera associé à la meilleure amateur.
31.12.11 - 15:23 Profil

§rafale # 33 ≡ Re: Merci et au revoir les N
Groupe I
Groupe I
rafale
931 posts depuis
le 12/10/2008
Un petit au revoir à "mes Turgot" préférés :
NOUBA TURGOT
NEGRESCO TURGOT
NIGHT TURGOT

Cette génération nous aura apporté d'énormes satisfactions avec à la clé une victoire de groupe 1 (prix des Elites). Nous espérons revivre de nouvelles grandes émotions dans les années à venir
31.12.11 - 15:59 Profil Visiter le site

§kalimero2 # 34 ≡ Re: Merci et au revoir les N
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Dommage pour Nuit Torride qui doit gagner avec un parcours décent, manque de pot elle a encore fait tous les boulevards.

Que dire aussi de la lutte pathétique entre Garreau et Fontes de Aguiar :-(

Le pauvre Nelumbo se souviendra de sa dernière course en France.
31.12.11 - 16:27 Profil

§patpor # 35 ≡ Re: Merci et au revoir les N
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Je suis content pour kalimero2, pour Philippe Gillot et sa famille: Nuit Torride a très bien couru comme d'habitude en montrant qu'elle avait aussi de la longévité; on espère qu'elle léguera toutes ses qualités à sa descendance. J'en profite pour dire combien l'intervention de son entraîneur sur Equidia était émouvante.
31.12.11 - 16:27 Profil

§Madameillusion # 36 ≡ Re: Merci et au revoir les N
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Ni Ho Ped d'Ombrée, quel cheval, d'une bravoure! Et noir en plus :love:

Des N, je me rappelle Nancy Menuet au monté, Neoh Jiel, Nobilis Jiel, Nouba Turgot.

New Orleans, casaque jaune, complexe !

Nomade du Digeon, Nil, Nil du Rib, Nimrod Borealis, Niky, New Aldo, Nelson de Vandel, Nuage Noir, Nem, Nobody du Chêne, Not Disturb, Nicolas Maria, Number du Chesnel, Nuage de Lait, Nijinsky Blue, Norginio, Nadaillac, Nédéo, Notre Haufor, Nice Love, Naif Phi, Nez Percé, Noé du Val d'Amour, Norman Jet (Au départ j'avais des blancs mais au final, quand on bosse dans l'élevage les noms d'étalons, ca revient vite!)

Je me souviens moins des femelles, Nina Madrik, quelle machine, Nikita du Rib, quelle classe, Nymphe du Dollar, Nuit Torride, Nazla Vallière, Nuit de la Marfée, Noise, Névéalone de Dungy, Nana du Las Vegas, Nana du Boisnant, Nippy Girl, Noora de l'Iton et bien entendu Nouba du Saptel !

J'ai découvert l'entre des écuries par Nano Delvi ...

J'ai moins de souvenirs de nos compères de quinté, si quelqu'un a plus de souvenirs que moi, néanmoins je me souviendrais toujours de Natacha de Lou, Nora de Lou, Nice Gold du RLys, Néophyte, Nucléar, Nefertiti Mabon, Ness Marceaux, Nouistiti, Notre Atout, Namaste du Dollar, Numa qui courrait contre Nano Delvi, Nico, Nadaillac, Notre Grand Amour, No Commentary, Nougat Voidéen, Naxos de Crennes, Number Magyc, Nocturne de Bannes, ............

Oups j'ai oublié Nelumbo, Nina de Gesvre et beaucoup beaucoup d'autres surement :-D

[ Edité par Madameillusion 31.12.2011 - 18:18 ]


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
31.12.11 - 18:17 Profil

Anonyme # 37 ≡ Re: Merci et au revoir les N



C'est l'occasion pour moi d'avoir une pensée émue pour la génération née en 2001, notamment ceux qui n'ont pas vu un hippodrome et qui sont allées à la case boucherie. Dans quelques décennies, ces pratiques seront proscrites croyez moi... C'est facile de rendre hommage aux champions, mais n'oublions pas les "sans grades", merci pour eux...
31.12.11 - 20:42

§ainoa # 38 ≡ Re: Merci et au revoir les N
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
Marcelcade,
Citation :
C'est l'occasion pour moi d'avoir une pensée émue pour la génération née en 2001, notamment ceux qui n'ont pas vu un hippodrome et qui sont allées à la case boucherie.

Je vous rejoins entièrement et m'associe à vous.
31.12.11 - 20:51 Profil

Anonyme # 39 ≡ Re: Merci et au revoir les N



Merci Ainoa, cela fait plaisir de ne pas se sentir seul.
31.12.11 - 20:54

§nico17 # 40 ≡ Re: Merci et au revoir les N
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
Entierement d accord avec vous, rien à ajouter :-)
31.12.11 - 21:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -