Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Orla Fun


Nouveaux en premier  
 


§kobadhilaire # 41 ≡ Re: Des nouvelles d'Orla Fun
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
fun,
Citation :
qui est pourtant un monde genial

super......... :-o
non restons un peu serieux,orla fun vaut mieux qu'elle parte au haras,car deja l'annee derniere pour une jument de GNT,et d'un coup de baguette magique,elle se retrouve niveau classique avec des exploit caf "loterie,elitloppet",ofsshore dream,meaulnes du corta,etc.......et avec un peu de chance,elle gagnait le PA :-o ,on peut quand meme se poser des questions.
Pour un monde genial,avec les affaires dubois,goetz et toutes les magouiles,toues les histoires cachees que l'on sait pas,pour proteger certaines personnes,presidents d'hippodromes,etc.....c'est a degouter tous les turfistes


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
01.11.08 - 13:03 Profil Visiter le site

§fun # 42 ≡ Re: Des nouvelles d'Orla Fun
Course B
Course B
fun
32 posts depuis
le 15/3/2008
je vais te dire franchement je fait parti de l'entourage de la jument elle avait un niveau classique a 3 ans et JBB voulait lecriterium mais elle a été eléminer faute de gain en par rapport a l'hiver dernier jean batiste plus de 6 mois avant l'hiver nous a dit qu'il avait une jument de PA mais qu'elle etait encore trop tendu aprés l'etape de laval il a comme mmême dit que orla lui rappelait beaucoup driade des bois...
apres a toi de voir
s'il y a bien quelqu'un qui ne rentrera pa dans le dopage c'est bien JBB il a beaucoup trop de fierté pour faire cela
01.11.08 - 13:32 Profil

§Akenoya # 43 ≡ Re: Des nouvelles d'Orla Fun
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
Jag de Bellouet qui a aussi brusquement commencé sa carrière de champion à 6 ans, était-il dopé ?

Pearl Queen qui a disparu à 6 ans après des débuts fracassants, a-t-on arrêté de la doper ?

Les chevaux de courses sont des athlètes, et comme tous les athlètes certains d'entre eux sont capables de franchir des paliers brusquement, d'éclater au grand jour suite à une espèce de déclic. Inversement ils sont aussi capables de jeter l'éponge en quelques mois parce que le corps et/ou le mental ne suivent plus. Quoi de surprenant ?

On parlera de dopage pour Ola Fun quand on aura des preuves, en attendant ces accusations sont vraiment lourdingues...

[ Edité par Akenoya 01.11.2008 - 12:53 ]
01.11.08 - 13:53 Profil

§fun # 44 ≡ Re: Des nouvelles d'Orla Fun
Course B
Course B
fun
32 posts depuis
le 15/3/2008
je suis absolument d'accord avec toi et juste comme sa avant un PA tous les participants sont controlé apres la course mais aussi dans la semaine avant la course...
orla fun a toujour eu de la qualité mais il fallait trouver les bon reglage pour quelle ce calme et elle est arriver a maturité l'année derniere
01.11.08 - 13:57 Profil

§neutronCB # 45 ≡ Re: Des nouvelles d'Orla Fun
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
On n'accuse pas sans preuves! ca m'étonnerait beaucoup qu' ORLA FUN soit dopée. Elle a mérité notre respect sur les pistes. Elle a réalisé des exploits et les a répétés. Ce n'était pas du hasard. Elle a toujours montré de la qualité et son entourage l'a beaucoup préservée. Revenir en compétition après de tels ennuis de santé n'est vraiment pas facile mais c'est un beau pari.

[ Edité par neutronCB 02.11.2008 - 21:11 ]
02.11.08 - 10:13 Profil

§ORALFUN # 46 ≡ Re: Des nouvelles d'Orla Fun
Listed-Race
Listed-Race
ORALFUN
169 posts depuis
le 24/1/2008
Tout a fait un pari a tenter....et j'espere qu'elle fermera le clapet a certains...
02.11.08 - 15:07 Profil

§zecalu # 47 ≡ Re: Des nouvelles d'Orla Fun
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Je ne voit pas pourquoi elle serait dopée; se n'est pas la première fois qu'un cheval se révèle après le GNT : Jasoda, Général du Lupin, Kazire de Guez ...pour ne citer que les meilleurs . Si elle revient tant mieux, j'espère la revoir au meilleurs niveau cette année .
02.11.08 - 15:15 Profil

§FLEURON # 48 ≡ Re: Des nouvelles d'Orla Fun
Groupe II
Groupe II
FLEURON
715 posts depuis
le 15/10/2007
tout a fait d accord;et je rappelle a koba d'hilaire qui doit etre un proche de l'ecurie saint hilaire;que galopin du ravary avait finit surprenant deuxieme du general dans l'amerique 2000 en devancant le crack varenne et remportait le prix de paris ensuite!sans que cela derange personne!alors arretes de dire des aneries et sache que les chevaux du gnt ont souvent eclatés ensuite a paris;le dernier en date:marathon man
07.11.08 - 10:25 Profil

Anonyme # 49 ≡ Re: Des nouvelles d'Orla Fun



kobadhilaire,
Citation :
pour orla fun,on aime ou on aime pas,mais d'apres vous,est-ce une bonne chose de revoir orla fun reprendre la competition,car sur un hippodrome que je ne citerais pas,pas mal de turfistes parlaient de dopage concernant orla et etait dans le meme sac que goetz,dubois.
Qu'en pensez vous?

Encore un message qui ne contribue pas à réhausser le niveau du forum !!!
Visiblement, toi tu n'aimes pas Orla Fun ou son entourage pour balancer ce genre d'infos à 100 balles !!!
07.11.08 - 13:20

Anonyme # 50 ≡ Re: Des nouvelles d'Orla Fun



clio,
Citation :
Narvick,
Citation :

Orla Fun, la championne de Jean-Baptiste Bossuet se prépare pour son retour à la compétition




Franchement, êtes vous certains que ce soit une "bonne nouvelle" ?
Désolé, je ne suis pas d'accord du tout.

Orla fun a fait un meeting d'hiver sensationnel puis elle a eû de gros soucis à son genou.C'est déjà bien qu'elle remarche normalement.
Alors pourquoi ne pas la laisser tranquille au haras ?
Quel interet de lui faire reprendre la compétition ?


Puisqu'elle a fait un super meeting 2007 2008, raison de plus de se réjouir du retour d'Orla.
07.11.08 - 18:04
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.13 Secondes -