Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Akim du Cap Vert


Nouveaux en premier  
 


§titou14210 # 41 ≡ Re: Akim du Cap Vert
Groupe I
Groupe I
titou14210
981 posts depuis
le 26/2/2011
course tactique mais pas fausse course!

victoire très intelligente il leur a encore fait 2 fois la nique aux jeunes le vieux!!

il est trop fort!!

8-)
13.07.13 - 20:32 Profil

§QualitaBourbon60 # 42 ≡ Re: Akim du Cap Vert
Course A
Course A
QualitaBourbon60
133 posts depuis
le 19/1/2010
Une fausse course ??
Course tactique.
Akim, n'a pas réussi à suivre l'accélération dans le tournant.
1er course de tast of bourbon, 2 eme en 1.15.4 (si mes souvenir sont bon) a Vincennes (groupe III).
Elle doit avoir un gros gros moteur.
Les origines de tast of bourbon sont magnifiques. :).

Merci Qualita :p
16.07.13 - 01:26 Profil

§legrandbleu # 43 ≡ Re: Akim du Cap Vert
Groupe III
Groupe III
legrandbleu
334 posts depuis
le 7/6/2008
QualitaBourbon60,
Citation :
1er course de tast of bourbon, 2 eme en 1.15.4 (si mes souvenir sont bon) a Vincennes (groupe III)





15"8
16.07.13 - 08:27 Profil

§Paradize # 44 ≡ Re: Akim du Cap Vert
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
QualitaBourbon60,
Citation :
1er course de tast of bourbon, 2 eme en 1.15.4 (si mes souvenir sont bon) a Vincennes (groupe III).


Si mes souvenir sont bon se n'était pas sa première course, mais sa première course sur le sol français nuance.
Elle semble bonne effectivement avec une naissance royal (il y a donc de forte chance pour que le Chef la rentre au haras assez tôt, avant ses 6 ans du moins).
Maintenant de la à la dire meilleur qu'Akim j'attend de voir... C'est un mâle très compliqué et qui n'est pas encore à 100%.
16.07.13 - 12:26 Profil

§FPII # 45 ≡ Re: Akim du Cap Vert
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Vous etes sur paradize ?? il me semblait que la pouliche n'avait courrue qu une seule fois à l'étranger et après ses débuts à Vincennes.

Quant à la faire rentrer au haras tôt, j'en étais persuadé à ses débuts au vu des origines.
Mais quand je vois qu'il avait les mêmes projets pour Viva Island avant le critérium des 4 ans, je me demande si il ne va pas "se faire plaisir" un peu de temps avec elle.

Pour Akim il a surtout été piégé les conditions de courses.
Je pense que Franck ANNE croyait (à juste titre) pouvoir refaire tout le terrain dans la longue ligne droite d'Enghien.
C'était sans compter un JP DUBOIS très inspiré qui a su cadenasser la course devant !
16.07.13 - 12:48 Profil

§Paradize # 46 ≡ Re: Akim du Cap Vert
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Autant pour moi, c'était bien sa première course, ce qui n'est que plus flatteur pour elle :-D
Pour Viva Island il se fait plaisir, mais je suis persuadé qu'a 6 ans elle rentrera au haras, peut être même avant :-)
16.07.13 - 13:44 Profil

§zecalu # 47 ≡ Re: Akim du Cap Vert
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Pareil, je pense qu'on va pas voir Viva Island encore longtemps. Dans le Trot Infos de ce mois ci, il y a un reportage sur Bahama et donc JP Dubois qui en parle et il dit regretter de l'avoir fait entrer au haras à 6ans, il l'a "fait courir 6 mois de trop". Vu le modèle et la classe de Viva Island, ça serait étonnant qu'il refasse la même "bêtise", il se fait plaisir maintenant en courant les bonnes courses contre les vieux tout de suite (comme il l'avait fait avec Bahama d'ailleurs).
16.07.13 - 14:13 Profil

§FPII # 48 ≡ Re: Akim du Cap Vert
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Vous avez certainement raison pour Viva Island, d'autant que pour se faire plaisir la relève est dèjà là puisque le "Chef" vient de qualifier en personne une "B" fille de Mara Bourbon et Coktail Jet dans un bon chrono de 1"19"6 et chrono réalisé au 2eme essai !
17.07.13 - 22:50 Profil

§Gribouille29 # 49 ≡ Re: Akim du Cap Vert
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Akim du Cap Vert ne sera pas à Vincennes lundi, quelqu'un sait pourquoi ?
17.08.13 - 13:15 Profil

§klim # 50 ≡ Re: Akim du Cap Vert
Course A
Course A
klim
133 posts depuis
le 17/11/2009
Tout comme Aldo des Champs, ils étaient pourtant tous deux dans la liste des engagés.
18.08.13 - 12:28 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -