Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  LE RETOUR DES MARTENS ..........


Nouveaux en premier  
 


§bazval # 41 ≡ Re: LE RETOUR DES MARTENS ..........
Groupe I
Groupe I
bazval
912 posts depuis
le 5/3/2011
Le trotteur de la famille Larsson, entraîné par Franck Leblanc, a perdu le bénéfice de sa victoire dans la Copenhagen Cup après avoir été contrôlé positif au tildren (la réglementation danoise est différente de celle de la France).
19.07.14 - 19:15 Profil

§SLY # 42 ≡ Re: LE RETOUR DES MARTENS ..........
Course B
Course B
SLY
68 posts depuis
le 27/8/2013
trotard tu sais aussi bien que moi que pour le tildren il faut 15 JOURS avant de pouvoir courir un cheval ! tu connais le prix des injections ........
19.07.14 - 22:17 Profil

§SLY # 43 ≡ Re: LE RETOUR DES MARTENS ..........
Course B
Course B
SLY
68 posts depuis
le 27/8/2013
Au fait trotard, je ne bois pas, je fume pas , je te fais rire , mais j' ai mes couleurs, des chevaux, je connais les soins en pharmacie et surtout je ne parle pas pour le plaisir .............
Je vois les courses peut etre mieux que certains , alors stp maintenant parle sérieusement !
19.07.14 - 22:27 Profil

§KVDH # 44 ≡ Re: LE RETOUR DES MARTENS ..........
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Je ne parle pas de dopage mais pour etre pretentieux ce sont des champions... Encore une fois les preuves cette apres midi dans l'intervieuw de A2 turf...
20.07.14 - 00:59 Profil

Anonyme # 45 ≡ Re: LE RETOUR DES MARTENS ..........



Le tildren n'est absolument pas positif en France même pas une heure ,par contre son efficacité est réel après 2 a 3 semaines.
Sly essaye de parler de ce que tu connais ca nous changera
20.07.14 - 11:32

§SLY # 46 ≡ Re: LE RETOUR DES MARTENS ..........
Course B
Course B
SLY
68 posts depuis
le 27/8/2013
Trotard pourquoi es tu persuade que le dopage n'existe pas dans le milieu des courses ? Crois tu que tout le monde est blanc! Tu est peut être cléan ,je te le souhaite, mais ne fait pas l'avocat de la défense sans savoir tous les aboutissants. Regarde les résultats de cagnes hier soir, quel entraîneur et quel pays!
20.07.14 - 12:41 Profil

Anonyme # 47 ≡ Re: LE RETOUR DES MARTENS ..........



Le dopage existe il est minoritaire.arrete de faire croire a tout le monde qu il ya un dopage généralisé et organisé aux courses comme aux vélo. Tes propos sont ceux d un aigri qui n a meme pas de connaissance serieuse , l histoire du tildren en est la preuve.
20.07.14 - 12:48

§Trotting-B # 48 ≡ Re: LE RETOUR DES MARTENS ..........
Groupe I
Groupe I
Trotting-B
1487 posts depuis
le 28/3/2013
Encore une victoire d'un Martens à l'instant à Graignes.
Ramon Luis fait grosse impression avec Damien Bonne après avoir débuté par une 7ème place à Enghien récemment.
Je pense que le dopage est inapproprié pour les Martens. Ils sont de très bons professionnels avec toute une famille qui travaille dans le seul et même but ...
Leur outil de travail, fantastique soit-il, commence à porter ses fruits, ce qui semble tout à fait logique !
Le fait d'être en région parisienne leur facilite grandement les choses car auparavant, venir de la frontière belge/hollandaise constituait un véritable chemin de croix, tant pour les hommes que pour les athlètes.
20.07.14 - 12:58 Profil Visiter le site

§moovies # 49 ≡ Re: LE RETOUR DES MARTENS ..........
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
C'est qu'il a raison le Trotard !

Faut arrêter avec les insinuations sans preuves, et vu que le doigt est braqué sur les Belges (ah le fameux pot belge....), pas de chance pour les Martens vu leur installation en France dans de très belles installations, ils sont sous le régime français de contrôle anti dopage y compris à l'entrainement.

Quand au dopage, évidemment qu'il existe comme dans tout sport d'ailleurs, mais suffit de s'intéresser au rapport de la SECF sur le nombre de contrôle effectué, les taux autorisé etc... pour convenir que des insinuations sans preuves sont plutôt malvenues !

Je suis du même avis que Trotard, cela fait aigri ce style de propos, quand les mecs ont des résultats on entend tjrs dans le désordre : le talent, les installations et le dopage :-P
20.07.14 - 13:01 Profil Visiter le site

§SLY # 50 ≡ Re: LE RETOUR DES MARTENS ..........
Course B
Course B
SLY
68 posts depuis
le 27/8/2013
Je ne dis pas que le travail ne paie pas au bien au contraire, mais ils faut tous pouvoir être sur le même pied d' égalité. Les vétos italiens à 400 eur la séance j'en croise ! Tu crois qu'entre nous il n y a pas le sujet dans les discussions . Dis toi aussi que les employés changent souvent d'écurie ou sont proches d'autres du milieu. Les noms ne servent à rien, mais l'argent pris par les uns ne va donc pas aux autres ....
20.07.14 - 13:25 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -