Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Nouba du Saptel


Nouveaux en premier  
 


§DOCCARA # 421 ≡ Re: Nouba du saptel
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
noubadupommeau,
Citation :
Chapeau pour moi c'est la meilleur nouba que l'on a vu hier!!! Des regret du déroulement de la course mais pas de la jument!!! Elle restera la meilleur jument de ses 20 dernières années

J'aime beaucoup Nouba, mais là t'en fais un peu trop !!!
01.02.10 - 14:10 Profil

§loujine # 422 ≡ Re: Nouba du saptel
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Quand on aime, on en compte pas les superlatifs :-) Déjà, c'est bien deux années consécutives la meilleure jument dans le PA.

Et beaucoup de supporters sur ce forum :-)

Mais la plus belle course de Nouba est peut-être à venir qui sait? Car elle vient en forme au bon moment! Il y a peut-être moins d'écart avec Meaulnes que l'an dernier... mais bon il ne faut pas s'emballer non plus car Meaulnes a eu également une course difficile en devant contrer quelques attaques.
On verra au Prix de France, ou c'est vrai bien des choses se jouent au tirage au sort... (plus dur de revenir de l'arrière dans cette course je pense...)
01.02.10 - 14:18 Profil

§kobadhilaire # 423 ≡ Re: Nouba du saptel
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
noubadupommeau,
Citation :
Elle restera la meilleur jument de ses 20 dernières années

:-o et vourasie,dryade des bois,fan idole etc......pour la france et des moni maker,queen l etc......pour l'etranger c'est quoi??????????????????


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
06.02.10 - 00:08 Profil Visiter le site

Anonyme # 424 ≡ Re: Nouba du saptel



noubadupommeau,
Citation :
Elle restera la meilleur jument de ses 20 dernières années :-D

C'est du grand n'importe quoi...
06.02.10 - 00:34

§noubadupommeau # 425 ≡ Re: Nouba du saptel
Groupe II
Groupe II
noubadupommeau
750 posts depuis
le 18/11/2007
Koba et dimudu ce n est que mon avis personnel!!!! Après vos avis vous savez ce que j en pense.....Ici vous êtes sur le forum de nouba du saptel , je ne vais pas parler de fan idole que j adore ou autre .... Vive la grande championne nouba!!!!!!
06.02.10 - 15:42 Profil

Anonyme # 426 ≡ Re: Nouba du saptel



On a le droit d'aimer des chevaux, c'est pas pour autant qu'on peut dire que c'est la meilleure jument des vingt dernières années car dans les faits c'est faux. Nouba du Saptel est une grande jument personne ne dit le contraire...et on est pas sur le forum de Nouba du Saptel mais sur un forum de courses hippiques.
noubadupommeau,
Citation :
Après vos avis vous savez ce que j en pense

Tout comme nous du votre.
06.02.10 - 15:49

§kobadhilaire # 427 ≡ Re: Nouba du saptel
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Dimidu76,
Citation :
Tout comme nous du votre.

+1


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
06.02.10 - 15:57 Profil Visiter le site

§amelouoz # 428 ≡ Re: Nouba du saptel
Listed-Race
Listed-Race
amelouoz
216 posts depuis
le 15/10/2004
Coucou!!

Quelles sont les news pour la jument?
Quelqu'un connait l'histoire de la jment? Où est-elle née où c'est elle qualifié?
son palmarès?
Merci =)



amelouoz ;-)
14.02.10 - 13:40 Profil Visiter le site

§tito # 429 ≡ Re: Nouba du saptel
Groupe II
Groupe II
tito
752 posts depuis
le 2/3/2007
dommage qu'elle n'a pas un vrai driver...
il ne sens pas la course dreux. il aurait du ralentir et laisser passer quelqu'un quand il etait en seconde ligne de meaulnes.
forcement à la fin elle a faiblit vu qu'elle a fait le parcours nez au vent et elle n'aime pas cela...
14.02.10 - 20:45 Profil

§loujine # 430 ≡ Re: Nouba du saptel
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Personnellement je trouve que Nouba du Saptel est très bien menée par Yves Dreux car même si elle n'a pas eu d'aussi bons parcours en 2010 qu'en 2009 dans le prix d'amérique et le prix de france, elle n'a pas eu des courses spécialement dures non plus et a obtenu des résultats corrects. C'est moins facile : elle a un an de plus, est attendue et a besoin d'un parcours caché...
Paradoxalement, c'est le fait d'avoir été ambitieux dans les deux courses qui lui a couté un meilleur classement.
Les deux fois, l'objectif c'était de prendre un bon départ pour avoir le dos de Meaulnes et c'est quand même un peu rageant de ne pas y être parvenu... Mais partant du 6, avec Opal partant plus vite qu'elle, c'était un parcours à l'extérieur prévisible ...
C'est pas si facile d'inventer quelquechose dans ces conditions!
Avec un parcours comme l'an dernier elle pouvait faire 2e ou 3e je pense... Bref, c'est pas si mal!!!
Par contre c'est dommage on aurait aimé entendre la réaction d'Yves Dreux, car c'était lui le mieux placé pour savoir...
15.02.10 - 16:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -