Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Quopeck


Nouveaux en premier  
 


§titansc # 61 ≡ Re: QUOPECK
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
hercules,
Citation :
Il est urgent de tout changer... même la façon de le mettre.

Ha! c'est bien on relance le marronier quopeck...comme je le disais pendant le meeting d'hiver,et si c'était plutot quopeck qu'il faille changer... ;-) :-D :-P :-o .meme moi ,il m'a déçu aujourdhui.serait encore plus moyen que je l'ai toujours trouvé :yerk:
26.05.10 - 18:47 Profil

§GardeRoyale # 62 ≡ Re: QUOPECK
Groupe III
Groupe III
GardeRoyale
305 posts depuis
le 22/1/2010
De : Chantilly
Quopeck chez magique Bazire!!!!!!!
26.05.10 - 19:01 Profil

§GardeRoyale # 63 ≡ Re: QUOPECK
Groupe III
Groupe III
GardeRoyale
305 posts depuis
le 22/1/2010
De : Chantilly
Je connais Séverine et sais parfaitement l'importance et la qualité du travail qu'elle a réalisé sur Quopeck.Néamoins, il faut se rendre à l'évidence, elle n'arrive pas à en tirrer la quintessence...Il est temps pour son champion d'etre dirrigé vers les boxes de JMB!
26.05.10 - 19:07 Profil

§MOMO24 # 64 ≡ Re: QUOPECK
Groupe I
Groupe I
MOMO24
1111 posts depuis
le 15/2/2009
Sérieusement chez JMB?
26.05.10 - 19:41 Profil

§GardeRoyale # 65 ≡ Re: QUOPECK
Groupe III
Groupe III
GardeRoyale
305 posts depuis
le 22/1/2010
De : Chantilly
Ce n'est un avis...
26.05.10 - 19:44 Profil

§malycanoa # 66 ≡ Re: QUOPECK
Groupe I
Groupe I
malycanoa
1260 posts depuis
le 1/2/2010
De : Normandie
Des fois les changements d'entrainement sont bénéfiques, mais dès fois ils cassent totalement les chevaux, peut-être de changer, pour commencer l'enrennement, ou le ferrage, ou la drive, pourrai donner un Up au cheval...
Je ne suis d'avis que de changer d'entrainement qu'en dernier recourt, car il est déguelasse de retirer un cheval à un entraineur qui l'a façonné, sans qui il n'aurai peut-être jamais rien fait...

JM Bazire a peut-être des mains en or, mais il n'est pas le seul, et tous les chevaux ne s'entendent pas avec lui, alors arretez de l'encensser à tout bout de champ... Ce n'est pas un dieu tout de même !!!!
27.05.10 - 01:22 Profil

§honey # 67 ≡ Re: QUOPECK
Course C
Course C
honey
4 posts depuis
le 11/6/2010
Moi, je garde mon soutien à Severine Raymond et quopeck, ils forment un vrai couple, Severine fait un travail formidable avec lui . Ne tenez pas compte de sa contre performance de La Capelle .
11.06.10 - 10:25 Profil

§Yann76510 # 68 ≡ Re: QUOPECK
Course B
Course B
Yann76510
34 posts depuis
le 21/10/2010
Up pour quopeck !!!!!!
24.11.10 - 06:38 Profil

§aleuyac # 69 ≡ Re: QUOPECK
Groupe III
Groupe III
aleuyac
365 posts depuis
le 17/12/2009
Le destin d'étalon de Quopeck se joue peut étre cet hiver à Vincennes.S'il ne parvient pas à s'imposer définitivement,il restera un performeur moyen et le nombre de juments ,qui lui seras présentées assez restreint ,en quantité et qualité(d'ou une difficulté évidente pour bien reproduire).Je ne crois pas qu'il puisse gagner le Prix d'amérique et méme un grand classique,ceci pour dire que le plus qu'il puisse rapporter,c'est en tant qu'étalon.
La disparition de Michel Royer va peut-étre changer les paramétres de sa carriére,et cela,selon la volonté du( supposé) manager de l'Ecurie de Villeneuve.
Il ne peut plus ,vu son age rester un éternel espoir.Ou il franchit un palier ou il reste un bon cheval régional de piste plate.
Je ne saurais dire si un changement d'entrainement ou de drive serait favorable.Ce qui est certain c'est qu'il faut changer quelque chose.La difficulté,dans l'affaire c'est de ne pas étre accusé de mysoginie en pronant un changement radical.
24.11.10 - 08:17 Profil

§titansc # 70 ≡ Re: QUOPECK
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
Il faut surtout arreter d'attendre de lui ce qu'il ne peut pas faire :-P
24.11.10 - 10:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -