Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Un Mec d'Héripré (Orlando Vici et I Love You Darling)


Nouveaux en premier  
 


§titansc # 61 ≡ Re: Un Mec d'Héripré
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
kevfr50,
Citation :



Il y a bien sur de bon chevaux, mais la génération n'a rien à voir avec celle des R, des S ou des T à la meme periode. et puis les U ont 4 ans,à moins de revelation d'ici un an,aprés il ne s'agira que de rescapés,meme si fatalement certains tiendront le devant de la scene.
28.04.12 - 11:46 Profil

§nicristi # 62 ≡ Re: Un Mec d'Héripré
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
pez,
Citation :
Demi soeur d'un probable futur champion, avec extrème dream comme père


Oui, c'est pas mal et plutôt rare sur le marché. D'autant que la mère est la soeur de la mère de The Lovely Gwen

Je m'amuse à courir en amateurs avec elle et n'ai pas (encore) donné suite aux diverses sollicitations. J'attends l'éclosion du petit frère sur les pistes et notamment le résultat la semaine prochaine.
Vos avis sont d'ailleurs les bienvenus quant à savoir ce que vous feriez et quel étalon aurait vos préférences.


;-) http://trotteurs.over-blog.com
28.04.12 - 12:04 Profil Visiter le site

Anonyme # 63 ≡ Re: Un Mec d'Héripré



fakir; non je veux surtout pas de débat, je me suis laissé allé à "crack", je voulais dire très très bon chevaux. Pardon :oops: ;-) . Donc on va dire: que c'est en bonne voie pour un mec d'heripré. Enthousiasme juvénile.....je pense que même quand je serais vieille comme toi:-D :-P , ma langue ira toujours aussi vite (mon gros défaut :-D )

C'est vraai qu'on a eu une sacré génération de R. Au passage: félicitation à nicristi pour la demi soeur.
28.04.12 - 12:06

§pez # 64 ≡ Re: Un Mec d'Héripré
Groupe I
Groupe I
pez
881 posts depuis
le 21/7/2008
Ah oui, c'est une lignée maternelle hyper florissante!! C'est super pour toi!

J'aime beaucoup Orlando Vici! Quand on sait que ca a fonctionné pourquoi aller chercher ailleurs! Quand on voit sa carrière de course! Quand on a approché ce ptit cheval de prés! Je peux te dire que c'est un magnifique cheval, avec un tissu exceptionnel, un charisme aussi, un mental d'acier!

Après je suppose que tu as vu que The Lovely Gwen a également une mère extrème dream, avec And Arifant! Donc en voilà déjà 2!

Enfin dans mes croisements...(CSO), j'attache une plus grande importance au modèle (enfin surtout aux allures, pour nos amis trotteurs) qu'au papier propre! En sélectionnant plutôt des étalons confirmés, sur les pistes surtout... Certes tu tomberas dans une gamme de prix assez élevé! Mais si tu es vendeur, ca paiera vu le papier de ta jument!

Mais bon, je crois que tu as plus d'expérience que moi dans les chevaux!! Après si tu veux exploiter des poulains j'ai quelqu'un dans ma famille qui commence à se faire un nom dans le débourrage et le travail des chevaux compliqués! Et il se ferait un plaisir de débourrer tes futurs champions! D'ailleurs à tous les membres ici, si vous cherchez quelqu'un pour le débourrage, vous pouvez me contacter par MP!


Blog sur l'écurie de Manu Varin: http://ecurie-varin.over-blog.com/
Elevage familial: http://l-elevage-du-beaumont.over-blog.com/
28.04.12 - 12:33 Profil

§titansc # 65 ≡ Re: Un Mec d'Héripré
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
popodote,
Citation :



pauvre fakir, il n'y est pour rien :-D ;-)
28.04.12 - 15:12 Profil

§Fakir # 66 ≡ Re: Un Mec d'Héripré
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
titansc,
Citation :
popodote,

Citation :
pauvre fakir, il n'y est pour rien


Rhoooo!! j'ouvre par hasard ce topic et je vois qu'on me casse encore du sucre sur le dos :-D
Marrant quand même d'être confondu avec titansc :-P
28.04.12 - 16:37 Profil

§kevfr50 # 67 ≡ Re: Un Mec d'Héripré
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
En tout cas, il a gagné hier soir en étant ferré très lourd, et Souloy le déferre totalement dans le C4, il est remonté à bloc. On va avoir un sacré combat avec Unique Quick s'il va devant.

Source: twitter du report Fabrice Theil qui a eu ses propos de Souloy. Et autre nouvelle, Commander Crowe sera dans l'Elitlopp, qui va ressembler un nombre dingue de champions français.

[ Edité par kevfr50 28.04.2012 - 15:06 ]


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
28.04.12 - 17:04 Profil Visiter le site

Anonyme # 68 ≡ Re: Un Mec d'Héripré



ohlala, milles excuses Fakir :-D
28.04.12 - 18:16

§Stingmens # 69 ≡ Re: Un Mec d'Héripré
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
nicristi,

Garde la précieusement si tu veux te lancer dans l'élevage, car tu pars avec une bonne base.
28.04.12 - 19:35 Profil

§kobadhilaire # 70 ≡ Re: Un Mec d'Héripré
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Avec cette victoire,il a maintenant les gains pour etre present pour courir le criterium


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
29.04.12 - 20:38 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -