Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Nouba du Saptel


Nouveaux en premier  
 


§amelouoz # 61 ≡ Re: Nouba du saptel
Listed-Race
Listed-Race
amelouoz
216 posts depuis
le 15/10/2004
Citation :
gege49 a écrit :
Cette NOUBA a tout d'une grande,quelle fin de course!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo à la famille GESLIN.


c'est aussi mon nom ;)


amelouoz ;-)
15.03.07 - 12:08 Profil Visiter le site

§neutronCB # 62 ≡ Re: Nouba du saptel
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
C'est vrai que M.Geslin n a pas toujours drivé de grandes courses mais depuis quelques courses il est plus patient. Il s'améliore et a l'avantage de bien connaitre sa jument!
16.03.07 - 09:03 Profil

Anonyme # 63 ≡ Re: Nouba du saptel



Citation :
neutronCB a écrit :
C'est vrai que M.Geslin n a pas toujours drivé de grandes courses mais depuis quelques courses il est plus patient. Il s'améliore et a l'avantage de bien connaitre sa jument!


c'est vrai qu'il ne l'a pas toujoursbien driver mais il raison de se faire plaisir avec cette jument (issus de canada je le rappelle!!!), car il en touchera peu des comme ça!!!
16.03.07 - 19:11

Anonyme # 64 ≡ Re: Nouba du saptel



Citation :
Websurfer a écrit :
c'est vrai qu'il ne l'a pas toujoursbien driver mais il raison de se faire plaisir avec cette jument (issus de canada je le rappelle!!!), car il en touchera peu des comme ça!!!


oui mais beaucoup ont voulu se faire plaisir et ont gaché la carriere de leur chevaux
c est legitime mais a un moment je pense qu il faut savoir laisser sa place et ce n est pas un deshonneur au contraire
16.03.07 - 19:29

Anonyme # 65 ≡ Re: Nouba du saptel



Citation :
elivagar_50 a écrit :
oui mais beaucoup ont voulu se faire plaisir et ont gaché la carriere de leur chevaux
c est legitime mais a un moment je pense qu il faut savoir laisser sa place et ce n est pas un deshonneur au contraire


Quand on est vraiment pas à sa place certe, mais il ne drive cependant pas si mal que cela. Si tu était propriétaire d'un cheval, ne voudrais-tu pas le mener?... Arrête 30sec de penser paris et argent et pense 30 sec a ce que je viens de te dire... ton point de vue changera!
16.03.07 - 19:37

Anonyme # 66 ≡ Re: Nouba du saptel



Citation :
Websurfer a écrit :
Citation :
elivagar_50 a écrit :
oui mais beaucoup ont voulu se faire plaisir et ont gaché la carriere de leur chevaux
c est legitime mais a un moment je pense qu il faut savoir laisser sa place et ce n est pas un deshonneur au contraire


Quand on est vraiment pas à sa place certe, mais il ne drive cependant pas si mal que cela. Si tu était propriétaire d'un cheval, ne voudrais-tu pas le mener?... Arrête 30sec de penser paris et argent et pense 30 sec a ce que je viens de te dire... ton point de vue changera!



dans les annes qui viennent j espere vraiment driver en amateurs
mais la je parle du haut niveau, gueslin drive pas trop mal pour la province et jusqu a un certain niveau a vincennes
mais il a tendance a mal partir et a faire pas mal d exterieur et quand tu es a haut niveau la moindre erruer coute tres cher
la nouba va courri l elite donc elle aura plus la marge qu elle a en ce moment c est pour ca que je dis qu a moment faut ce poser la question
comme on dit seul la victoire est belle, enfin pour moi il y a que la gagne qui compte si on veut avancer dans la vie y a que ca qui compte
c est un peu comme le sport, beaucoup disent notament quand je faisais du velo, j ai pris une place c est bien... bein moi je prenais une place je voyais ca comme une defaite comme dans les autres sports pratiqué
apres je dis pas quand tu es proprio t aime bien prendre un cheque mais quand tu as un cheval susceptible de gagner au plus haut niveau il faut mettre tout en oeuvre pour reussir
souloy la bien compris comme beacoup d autre et pourtant souloy drive pas mal du tout
16.03.07 - 19:54

Anonyme # 67 ≡ Re: Nouba du saptel



Citation :
elivagar_50 a écrit :

dans les annes qui viennent j espere vraiment driver en amateurs
mais la je parle du haut niveau, gueslin drive pas trop mal pour la province et jusqu a un certain niveau a vincennes
mais il a tendance a mal partir et a faire pas mal d exterieur et quand tu es a haut niveau la moindre erruer coute tres cher
la nouba va courri l elite donc elle aura plus la marge qu elle a en ce moment c est pour ca que je dis qu a moment faut ce poser la question
comme on dit seul la victoire est belle, enfin pour moi il y a que la gagne qui compte si on veut avancer dans la vie y a que ca qui compte
c est un peu comme le sport, beaucoup disent notament quand je faisais du velo, j ai pris une place c est bien... bein moi je prenais une place je voyais ca comme une defaite comme dans les autres sports pratiqué
apres je dis pas quand tu es proprio t aime bien prendre un cheque mais quand tu as un cheval susceptible de gagner au plus haut niveau il faut mettre tout en oeuvre pour reussir
souloy la bien compris comme beacoup d autre et pourtant souloy drive pas mal du tout


Je pense, tu sais qu'il faut savoir rester modeste, et que même si une victoire est quelque chose de super, aucun proprio ne refusera une place. Il faut savoir rester a sa place, partir battue et tu sera toujours heureux du resultat!!! (c'est mon avis en tout cas).
Tu verras, si tu deviens AMATEUR ce que je te souhaite (avec plein de victoires!
:-) ), tu verras qu'il savoir apprécier les place, car les victoires sont rare, et qu'il faut parfois plusieurs années avant de connaitre les gros succés!
16.03.07 - 20:45

§Bellino2 # 68 ≡ Re: Nouba du saptel
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
Websurfer a écrit :


c'est vrai qu'il ne l'a pas toujoursbien driver mais il raison de se faire plaisir avec cette jument


C'est comme cela que l'on passe à côté d'une carrière!
S'il décidait de confier Nouba à un autre driver un peu plus expérimenté pour voir la différence, personne ne lui en voudrait, car il a vraiment de l'or en barre au bout des cuirs, et je ne suis pas sûr qu'il prenne toujours les meilleures options en course!
J'ai d'ailleurs souvent entendu des gens du milieu le dire...
Je me souviens d'un driver ayant déclaré à Cagnes la semaine dernière après la victoire de son cheval qu'il l'avait drivé pour la dernière fois car il la confierait désormais au grand Jean Mi (Non, pas Jeanmi 17, non!!! :-P :-P , JMB bien sûr!! :-D ), conscient qu'il était qu'avec les gains, les marges deviennent minces!!
16.03.07 - 21:47 Profil

Anonyme # 69 ≡ Re: Nouba du saptel



Citation :
Websurfer a écrit :
Je pense, tu sais qu'il faut savoir rester modeste, et que même si une victoire est quelque chose de super, aucun proprio ne refusera une place. Il faut savoir rester a sa place, partir battue et tu sera toujours heureux du resultat!!! (c'est mon avis en tout cas).
Tu verras, si tu deviens AMATEUR ce que je te souhaite (avec plein de victoires!
:-) ), tu verras qu'il savoir apprécier les place, car les victoires sont rare, et qu'il faut parfois plusieurs années avant de connaitre les gros succés!


je suis d accord mais quand on arrive a l elite avec une premiere chance vaut mieux avoir tout les atouts de son cote
car il y a beaucoup de chevaux qui sont passé a cote de grande victoire pour cette raison
16.03.07 - 21:50

§RICOULLE # 70 ≡ Re: Nouba du saptel
Listed-Race
Listed-Race
RICOULLE
199 posts depuis
le 1/3/2007
Je vois bien NOUBA gagner à Angers, mais ça va pas être facile, nimrod boréalis est un petit champion aussi. Autrement ce soir sur EQUIDIA vers 19 H, je connais pas l'heure précise mais ils ont fait un petit reportage sur NOUBA DU SAPTEL chez PA GESLIN. C'est pas sur qu'elle court le prix de l'atlantique, son programme serait un peu modifié. Elle devrait courir une course au gain qui se trouve à la même période que le prix de l'atlantique. C'est certainement pour lui éviter de rencontrer les meilleurs tt de suite et obtenir des gains plus facilement. Je pense qu'il aura du mal à lui obtenir suffisament de gains pour le prix d'Amérique. Par contre il va courir les préparatoires, ça serait dommage de se passer d'elle au prix d'Amérique.
03.04.07 - 16:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -