Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  LE RETOUR DES MARTENS ..........


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 61 ≡ Re: LE RETOUR DES MARTENS ..........



Chacun jugera tes propos et constatera le mytho
20.07.14 - 17:17

§SLY # 62 ≡ Re: LE RETOUR DES MARTENS ..........
Course B
Course B
SLY
68 posts depuis
le 27/8/2013
sur les 14 membres presents maintenant au moins 2 me connaissent perso et je peux te dire que je suis pas mytho
20.07.14 - 17:20 Profil

§SLY # 63 ≡ Re: LE RETOUR DES MARTENS ..........
Course B
Course B
SLY
68 posts depuis
le 27/8/2013
trotard as tu la reponse à mes indices puis a la question en ps !
20.07.14 - 17:25 Profil

Anonyme # 64 ≡ Re: LE RETOUR DES MARTENS ..........



Celui qui achete souvent des trotteurs à reclamer, qui a souvent son nom à l'antenne et qui fait souvent driver Nivard c'est B. Goetz !

M'enfin facile de dire ça. Au pire on s'en fout qui vous etes ?

Sinon si vous avez des preuves de dopage, pourquoi ne pas balancer ?

Et pourquoi les chevaux de Martens sont jamais controlés alors que le controle anti-dopage dans les courses sont rigoureux ?
?
20.07.14 - 17:49

§SLY # 65 ≡ Re: LE RETOUR DES MARTENS ..........
Course B
Course B
SLY
68 posts depuis
le 27/8/2013
Les petits ne peuvent rien faire contre les gros mais plusieurs petits peuvent faire réfléchir. Après je ne cherche pas à prouver quoi que ce soit et surtout je suis fataliste. Pendant 10 ans Armstrong était cléan a tous les contrôles et vous savez le résultat. Alors j'etais comme tous (pas de preuves) . Demain est un autre jour et je serai demain au travail sans amertume ni jalousie. Je souhaite la réussite à tous dans ce métier ....
20.07.14 - 18:29 Profil

§scandaleuse # 66 ≡ Re: LE RETOUR DES MARTENS ..........
Groupe III
Groupe III
scandaleuse
358 posts depuis
le 3/5/2011
des résultat tres bizzares devrait interpeller la secf la triche existe mais elle est plus fine on peu jouer sur les taux autorisé ensuite c'est connu certains produit disparaissent tres vite apres injection il y a aussi les produit nouveaux pas encore reconnu dopant ou pas détectable par les analyses les tricheur et les labo on aux moins 3mois d'avance
20.07.14 - 19:22 Profil

§moovies # 67 ≡ Re: LE RETOUR DES MARTENS ..........
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
scandaleuse
des résultat tres bizzares devrait interpeller la secf la triche existe mais elle est plus fine on peu jouer sur les taux autorisé ensuite c'est connu certains produit disparaissent tres vite apres injection il y a aussi les produit nouveaux pas encore reconnu dopant ou pas détectable par les analyses les tricheur et les labo on aux moins 3mois d'avance
,

Mouais... alors pour faire simple, on entends tout et n'importe quoi.
Depuis que je suis à mon petit niveau un acteur des courses, j'ai entendu parler de dopage dès qu'un entraineur a des résultats, ou est en effet contrôlé positif bien souvent pour des soins et des délais non respectés.

Dans le désordre ;-) :
100% des entraineurs belges, les 3/4 des italiens, les 3/4 des hollandais, les Dubois, Allaire père et fils, Levesque, Guarato, Souloy, Leblanc, Bazire, Goetz, Marie, Briand etc...
Liste non exhaustive :-P

Cela devient du grand n'importe quoi !, quand aux résultats "bizzares", ils interpellent justement la Secf qui optimise et cible ses contrôles
20.07.14 - 19:36 Profil Visiter le site

§scandaleuse # 68 ≡ Re: LE RETOUR DES MARTENS ..........
Groupe III
Groupe III
scandaleuse
358 posts depuis
le 3/5/2011
des tricheurs y en a partout quand aux entraineur qui ne respecte pas les délais avant de courir il faudrait arreter l'hypocrisie faut pas sortir de saint cyr pour lire une notice (faudrait peu etre les traitementde sorcier)
20.07.14 - 19:47 Profil

§moovies # 69 ≡ Re: LE RETOUR DES MARTENS ..........
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
scandaleuse
des tricheurs y en a partout quand aux entraineur qui ne respecte pas les délais avant de courir il faudrait arreter l'hypocrisie faut pas sortir de saint cyr pour lire une notice (faudrait peu etre les traitementde sorcier)
,

Ben si justement.... comme pour les humains, les délais de rémanence ne sont qu'indicatifs, selon la constitution du cheval ou de l'homme, son poids etc. les délais de rémanence varient en fonction des individus. A partir du moment ou on bosse avec des êtres vivants rien ne peut être blanc ou noir, il y a du gris aussi.

En attendant, il serait bon pour la crédibilité des auteurs de donner des faits plutôt que des rumeurs récurrentes qui bien souvent n'ont pas de fondement à part la jalousie, d'être envieux, d'être revanchard etc...
20.07.14 - 21:15 Profil Visiter le site

§nico17 # 70 ≡ Re: LE RETOUR DES MARTENS ..........
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
Fastoche pour le cheval en question c etait Nico, entraineur Goetz ex JET ;-)
20.07.14 - 21:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -