Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Paradis Cordière


Anciens en premier  
 


§Madameillusion # 63 ≡ Re: PARADIS CORDIERE
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Pourquoi PARADIS CORDIERE a-t-il changé d'entrainement???


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
02.07.11 - 13:15 Profil

§LINTREPIDE # 62 ≡ Re: PARADIS CORDIERE
Groupe I
Groupe I
LINTREPIDE
1666 posts depuis
le 8/5/2009
Trinout,
Citation :
Bonsoir,

Je réponds à sa place mais plus vite, donc c'est un trotteur.


No comprendo.
23.02.10 - 16:25 Profil Visiter le site

§Trinout # 61 ≡ Re: PARADIS CORDIERE
Course A
Course A
Trinout
115 posts depuis
le 20/6/2007
Bonsoir,

Je réponds à sa place mais plus vite, donc c'est un trotteur.
22.02.10 - 21:19 Profil Visiter le site

§LINTREPIDE # 60 ≡ Re: PARADIS CORDIERE
Groupe I
Groupe I
LINTREPIDE
1666 posts depuis
le 8/5/2009
Pourquoi ne débute-t-il pas la monte cette année?
22.02.10 - 18:48 Profil Visiter le site

§bagwell # 59 ≡ Re: PARADIS CORDIERE
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Paradis drivé par un Nivard,Raffin ou Bazire et prenant un bon depart pour se caler à la corde dans un bon dos vous allez voir s'il ne fini pas plus près que 5em ou 6eme...
22.12.09 - 13:33 Profil

§titansc # 58 ≡ Re: PARADIS CORDIERE
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
AH! voila un cas interessant.contrairement à ce que dit un des intervenants,le cas de paradis n'est pas le meme que celui de kopeck,ce dernier ayant atteint sa limite d'incompétence(à voir piste plate,dans 8 mois).non, paradis est du niveau de ceux qu'il affronte,mais sans marge.alors,comme tout le monde,j'ai pesté moult fois contre son driver,qui semble t il le mettait à l'abri de la reussite.Je veux bien qu'on aime son cheval,qu'on veuille le preserver,mais constamment non:à 10 ans on ne peUt plus courir en france (peut etre envisage t on une grande carriere en suisse,parmi les chevaux équipés de déambulateur.)
en fait,les rares fois ou il a couru plus offensivement,changement de main ou de tactique,il n'a pas fini..il y a des chevaux comme ça.ils partent comme des fers à repasser,on se dit "he he ,quand il va partir tu vas voir" et quand il part tu vois rien.est ce la nature du cheval,ou l'habitude donnée par l'entraineuret le driver...??bref,attendons le miracle,mais seul le fait d'etre drivé par nivard (celui qui trotte sur les eaux)pourrait nous permettre d'avoir une opinion tranchée.
22.12.09 - 12:39 Profil

§patpor # 57 ≡ Re: PARADIS CORDIERE
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Le pilote! Le pilote! Il faudrait crier cela sur le bord de piste; peut-être qu'à force d'entendre ce conseil, l'entourage pourrait essayer un de ceux qui font gagner mais qui ne font jamais perdre.... sauf quand ils drivent "trop offensif" Peut-être que J-L Labigne fait écouter à son cheval la chanson "on dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue!...." Je plaisante et en attendant le propriétaire et l'entraîneur ont choisi une trajectoire; pourquoi en changeraient-ils?
Pour finir: une petite question: Où Jean-Louis Labigne a -t-il fait ses études?
Un indice pour les anciens : "Poulain ! Poulain !"
22.12.09 - 10:17 Profil

§loujine # 56 ≡ Re: PARADIS CORDIERE
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Quand j'avais vu les conditions de courses et que Paradis était déférré je me disais qu'il avait une bonne chance... A son meilleur niveau en tous cas.
Mais des chevaux comme Nelumbo, Oasis Gédé tout le monde sait que c'est eux qu'il faut jouer dans cette course là... du coup Paradis était un peu abandonné...
La course m'a donné un peu d'espoir pour lui (il est attachant en dehors de son look car à part par rapport aux grandes écuries qui trustent les victoires, on sent que chez son entourage l'affection envers le cheval prime l'appât du gain) car son parcours n'est pas mauvais, en même temps même à l'abri du vent c'est mieux d'être à la corde surtout dans ces conditions peut-être.
Il lui faudrait un bon engagement, ça doit exister tout de même!
21.12.09 - 22:25 Profil

§quatre_juillet # 55 ≡ Re: PARADIS CORDIERE
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Mauvais parcours la fois d'avant avec Sebastien Ernault là il a le dos de Nelumbo et ne peut accélérer
Le lot était quand même relevé il aura peut-être de meilleures courses et il est en effet possible qu'il n'ait pas apprécié la piste qui était semble-t-il épouvantable
21.12.09 - 21:39 Profil

Anonyme # 54 ≡ Re: PARADIS CORDIERE



La cause en est la ferrure je pense . Il était muni de résine et par ce temps , c 'était pas le must selon moi .
21.12.09 - 21:33
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 3.02 Secondes -