Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Nuit Torride


Anciens en premier  
 


§ellina # 158 ≡ Re: Nuit Torride
Course B
Course B
ellina
30 posts depuis
le 23/9/2008
la commission de la SECF devait se réunir hier pour statuer . Qui aurait des nouvelles?
27.02.09 - 10:22 Profil

§sylvain73 # 157 ≡ Re: Nuit Torride
Listed-Race
Listed-Race
sylvain73
192 posts depuis
le 22/3/2006
En tout cas, dans la majorité des sports, si ce n'est l'ensemble, les personnes concernées sont suspendues dans l'attente des résultats du second échantillon. Cela ne semble pas être le cas ici... A quand la fin du laxisme en la matière ?
13.02.09 - 11:20 Profil

§eltonio # 156 ≡ Re: Nuit Torride
Groupe III
Groupe III
eltonio
356 posts depuis
le 2/1/2007
Des nouvelles?
08.02.09 - 20:08 Profil

§ArtisteduBut # 155 ≡ Re: Nuit Torride
Listed-Race
Listed-Race
ArtisteduBut
178 posts depuis
le 11/5/2008
une dernière fois, et après STOP...il y a les lois et l'esprit des lois.!!!!! donc, si je suis ton raisonnement jusqu'à l'extrème, pour toi un meurtre est un meurtre.!! pas de circonstances atténuantes, ni rien de ce genre, perpet 1 point c'est tout..! soit pas borné, et avoue que les choses ne sont pas si simples, je dirais HEUREUSEMENT...!!!
03.02.09 - 12:23 Profil

Anonyme # 154 ≡ Re: Nuit Torride



Mon cher artiste
JUSTE c'est le respect du code 1 DOPAGE 1 SANCTION pour chacun peu importe le nom,1PIQUET 1 DAI , 8 COUP DE CRAVACHE 1 AMENDE. C'est aussi donner les moyens au loi exemple : les nevrectomie sont interdites or a ce jour aucun cheval ni en course ni a l'entrainement n'a fait l'objet d'un seul controle (il suffit d'un echographe ).
Les lois et codes sont fait pour etre respectés sinon le systéme contraire porte un nom L'ANARCHIE ou la loi du TALION voila ou je place le mot JUSTE dans le respect de chacun qu'il est 1 cheval ou 200 a l'entrainement donc pour PH GILLOT comme pour d'autre !!!
03.02.09 - 12:06

§boum # 153 ≡ Re: Nuit Torride
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
Pauvre gillot in ne comprend pas ce qui lui arrive, mais attendons la fim de meeting, peut etre que!!!!!!!!!!! mais es ce normal?
03.02.09 - 10:52 Profil

§ArtisteduBut # 152 ≡ Re: Nuit Torride
Listed-Race
Listed-Race
ArtisteduBut
178 posts depuis
le 11/5/2008
qui peut dire ça s'est bien, et ça pas bien..tu dis 2 poids 2 mesures, ok ! mais dans des circonstances, et avec des intervenants différents, alors quel cas de figure est le plus "juste"..? mais on s'éloigne du sujet il vaut mieux en rester là.. ;-)
03.02.09 - 10:50 Profil

Anonyme # 151 ≡ Re: Nuit Torride



Même si OSCAR WILDE avait raison dans l'exeption je ne pense pas qu'il en est fait une ligne de vie et même si cela fut le cas ce que je n'ose croire, on se doit d'etre droit .
03.02.09 - 10:39

§ArtisteduBut # 150 ≡ Re: Nuit Torride
Listed-Race
Listed-Race
ArtisteduBut
178 posts depuis
le 11/5/2008
jorky12,
Citation :
pour etre juste il faut etre droit et inflexible juger chacun à la même hauteur


"on ne peut être juste, si on est humain"...O. Wilde
03.02.09 - 10:10 Profil

Anonyme # 149 ≡ Re: Nuit Torride



Je ne reviendrai pas sur le PA mais qu'en on juge les yeux fermés ou dos a l'action on peu dificilement etre objectif.Cela est valable à tous les étages de descision notament et entres autres dans les sujets que tu cite.
Le principal probléme le manque de volonté qui prendrais trop à certains (de renom) pour donner à d'autres (trop inconnu).Et on en reviens toujours à l'injustice car pour etre juste il faut etre droit et inflexible juger chacun à la même hauteur (meaulnes commes jaoulas cf les piquets ,nuit torrides commes d'autres qu'on ne peu citer malheureusement sous peines d'etres mis out du post puisque pas officiel).
Dans aucune discipline de haut niveau les commissaires sont juges et parti sauf dans le monde des courses cela laisse à réflechir sur le chemin à accomplir.
03.02.09 - 00:58
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -