Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Triode de Fellière (Derby du Gite et Linea de Vandel)


Anciens en premier  
 


§-TheFellow- # 86 ≡ Re: Triode de fellière
Groupe III
Groupe III
-TheFellow-
431 posts depuis
le 9/2/2013
Brillante dans le Prix de l'Atlantique, elle est vraiment très décevante aujourd'hui. Conséquences d'un Prix de l'Atlantique trop dur? Fatiguée (8 courses depuis le début de 2013)? Autre chose?


"The best horse wins the King George. The best horse on the day wins the Gold Cup. And amazing horses do both."
11.05.13 - 16:49 Profil

§BrandLockIcon # 85 ≡ Re: Triode de fellière
Course B
Course B
BrandLockIcon
33 posts depuis
le 1/3/2013
Très bonne ferrée, tourne à gauche, excelle sur piste plates et courte distances. Dit donc les grands groupes I à l'étranger lui tendrait pas les bras ?
21.04.13 - 13:47 Profil

Anonyme # 84 ≡ Re: Triode de fellière



Très belle course, TIMOKO très dur à l'effort et superbe TRIODE
20.04.13 - 16:50

§easytrot # 83 ≡ Re: Triode de fellière
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Ben voilà .. comme disait si bien une Dame récemment, "les semaines se suivent et se ressemblent"... presque ; pour moi j'enlèverai la ''hola'' aujourd'hui.
Mais pour ceux qui, sceptiques à l'extrême, se demandaient encore avnat la course ''est-elle vraiment capable de courir contre les 'grands' ???.." la preuve est faite.. on peut décemment le prétendre en tout cas. Et même la PREUVE PAR TROIS, un travail vérifié, confirmé et certifié, elle vient de donner encore un bel échantillon de sa classe innée. Et pour le spectacle, quel spectacle du départ à l'arrivée, du moment où elle à rejoint Timoko en tête sans regarder à la dépense, comme les grand(e)s, par les grands boulevards jusqu'à ce duel avec lui, presque un duo, à vous tenir tous les spectateurs en haleine à la sortie du tournant et les catapultant tous les deux bien 20 ou 30 mètres devant des poursuivants totalement débordés de train ... c'était vraiment du GRAND SPECTACLE !

Un immense et tonitruant BRAVO à cette jument d'une classe réellement supérieure, à l'égale des meilleur(e)s que çà plaise ou non c'est .. un FAIT , un FAIT constaté !!!
Bravo aussi à Timoko qui s'est surpassé (très sollicité aussi pour finir), comme deux grands, deux excellents acteurs qui se donnent à merveille la réplique dans le même tempo. Pardon à toi Timoko, p'tit bonhomme des sables doux sous les grands pins, franchement je l'aurais jamais cru possible mais pour une fois, cette fois là aujourd'hui, çà ne m'aurait pas déçue du tout bien au contraire, que tu sois battu par cette Grande Dame, à en pleurer, et que tu te contentes de l'accessit d'honneur ... pour cette fois, vraiment ! :fleur:
Allez... show must go on .


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
20.04.13 - 16:10 Profil

§easytrot # 82 ≡ Re: Triode de fellière
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Non !! attendez !!! J'y crois pas !!!

Le premier vient d'être disqualifié allures irrégulières (et Dieu créa ... la cravache ... ou était-ce Satan?... ... ... ) et voilà la grande TRIODE .. vainqueur !!!!!
TRIODE DE FELLIERE vient de remporter les 2700 mètres de ce Prix du TREPORT, quasiment de bout en bout, chassant tout au long du parcours ... BRAVO !!!
Une petite pensée pour SUPERVISOR --dont je connais bien la maman aussi :-) -- et qui est resté modestement dans le paquet et derrière la grande Demoiselle .. sous le charme probablement ;-)

:ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
06.04.13 - 17:03 Profil

§Stingmens # 81 ≡ Re: Triode de fellière
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
+1, easytrot, une superbe jument, et dont la lutte a tourné à son avantage sur tapis vert.
06.04.13 - 16:59 Profil

§maxb007 # 80 ≡ Re: Triode de fellière
Groupe III
Groupe III
maxb007
458 posts depuis
le 31/7/2011
easytrot,
Citation :
TRIODE DE FELLIERE qui remporte une seconde place qui vaut bien une victoire


D'autant plus qu'elle gagne après la disqualification de Le Cannibale après enquête ! :-D :-D
En tout cas superbe lutte dans la ligne droite !
06.04.13 - 16:58 Profil

§Emma13 # 79 ≡ Re: Triode de fellière
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Le Cannibale a été disqualifié
06.04.13 - 16:58 Profil

§easytrot # 78 ≡ Re: Triode de fellière
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Encore une magnifique course pour TRIODE DE FELLIERE qui remporte une seconde place qui vaut bien une victoire. Impresionnant dans tous les sens du terme : une GRANDE jument comme on les aimait, je la vois , sans blaguer de la trempe des OZO, UNE de MAI .. FAN IDOLE.
En plus impresionnante de facilité aujourd'hui : elle va devant, derrière, dehors, dedans, elle tourne à deux, à trois, on la rabat elle re-déboîte .. ma che chosa ???!!! :-D .. elle avance, on la reprend, on la chahute, elle continue sans même un changement de pied .. elle s'en fout !! sidérée, je suis vraiment en admiration !!! 8-) aujourd'hui elle semblait se ficher de tous et de tout : juste le poteau d'arrivée là vbas au bout de la ligne droite. Je suis bien contente que son driver ne l'ai pas massacrée de coups de cravache pour finir ... çà m'aurait vraiment fait mal ! --dans tous les sens du terme-- merci à lui.

Une énorme pensée émue tout particulièrement pour les éleveurs, Mr Boully et Madame ; j'espère qu'ils ont pu la voir courir et maintenant savourer !!! Madame, Monsieur, c'est VOTRE création, c'est VOTRE production et c'est ... un vrai NECTAR !!! :fleur:


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
06.04.13 - 16:55 Profil

§cashdrivers # 77 ≡ Re: Triode de fellière
Listed-Race
Listed-Race
cashdrivers
194 posts depuis
le 8/1/2013
Maradjah a ete un grand champion mais la il faut qu il arrete. 3 courses et bof. La il en voit en l air triode, il y en a marre. Et la piste de degagement elle sert a quoi? les T vont prendre le pouvoir timoko, the best madrik, main wise as et triode. C est la nouvelle creme du trot sans oublie texas charm et un mec d heripre
10.02.13 - 18:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -