Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Nuit Torride


Anciens en premier  
 


§danihorse # 148 ≡ Re: Nuit Torride
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Tout à fait, l'info vient d'où l'on pense et je le déplore, de cette rapidité à donner une info alors que sur d'autres sujets (déferrés, distancements, coups de cravaches, professionnalisation et indépendance du corps des commissaires...) on attend toujours. :-D
03.02.09 - 00:44 Profil Visiter le site

Anonyme # 147 ≡ Re: Nuit Torride



Ok danihorse
Mais il faut le dire aux responsable dopage secf qui a laché l'info sur un des principaux sites internet.Et tu sais comme moi que les 2 échantillons sortes de la même aiguilles et ont toujours confirmé les primo resultats, seul le labo changes .
03.02.09 - 00:40

§danihorse # 146 ≡ Re: Nuit Torride
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Le contrôle anti-dopage se fait par l'analyse de deux échantillons qui sont envoyés à deux labos différents.
Pour respecter la présomption d'innocence il aurait fallu attendre le résultat du deuxième échantillon avant d'en débattre, c'est le principe même du contradictoire pour que les droits de la défense soient respectées... en parler avant c'est lancer la suspicion et je partage l'avis de discrétion des modérateurs du forum, pour une fois du PT.
Phillipe Gillot est un pro qui mérite le respect, il explique lui-même dans le JDT qu'il ne comprend pas l'origine de cette substance, pourquoi pas une contamination alimentaire ou autre indépendante du professionnel considéré le "gardien" du cheval
Les sanctions qui pourraient être prises par la SECF en égard au produit mis en relief sont très lourdes, amende jusqu'à 100.000 € et interdictions d'entraîner et de faire courir.
Je pense que la gravité de la situation devrait nous inciter à une grande sobriété pour le respect des droits de la personne concernée.
Vous pourriez évoquer le sort d'un entraîneur qui a été exposé aux médias et à l'ire du peuple, condamné et emprisonné par avance alors qu'il était totalement innocent, analyses et expertises à l'appui. :-x
01.02.09 - 00:37 Profil Visiter le site

§kobadhilaire # 145 ≡ Re: Nuit Torride
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
:-o :oops: :roll: sans commentaires


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
31.01.09 - 16:08 Profil Visiter le site

§chevallyon # 144 ≡ Re: Nuit Torride
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
sylvain73,
Citation :
Comment peut-on espérer que le peu de fautif "pris" ne soit pas punis ? Des anabolisants ce n'est pas rien quand même...
Enfin, faut savoir ce que l'on veut et puis il y a les considérations personnelles lorsque l'on connait les personnes et éventuellement les circonstances, je peux le comprendre, mais faut savoir ce que l'on veut


je voulais juste dire j espere que Phillipe a pas fait cette connerie
Je suis pour que les fautifs soient punis mais c 'est comme les courses il y a pas mal de passe droit
( tout en restant dans l esprit sportif bien sur )
31.01.09 - 15:45 Profil

§sylvain73 # 143 ≡ Re: Nuit Torride
Listed-Race
Listed-Race
sylvain73
192 posts depuis
le 22/3/2006
Comment peut-on espérer que le peu de fautif "pris" ne soit pas punis ? Des anabolisants ce n'est pas rien quand même...
Enfin, faut savoir ce que l'on veut et puis il y a les considérations personnelles lorsque l'on connait les personnes et éventuellement les circonstances, je peux le comprendre, mais faut savoir ce que l'on veut
31.01.09 - 15:34 Profil

Anonyme # 142 ≡ Re: Nuit Torride



PT relai l'info dans son site internet
31.01.09 - 15:30

§chevallyon # 141 ≡ Re: Nuit Torride
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
Franchemment j éspere pour lui que le derniere echantillon ne sera pas positif vu la sanction qu il peut prendre
si elle manqué d oxygéne il aurait du la mettre chez .;
31.01.09 - 15:16 Profil

§sylvain73 # 140 ≡ Re: Nuit Torride
Listed-Race
Listed-Race
sylvain73
192 posts depuis
le 22/3/2006
Pas un mot dans PT, ça va de soi...
31.01.09 - 15:10 Profil

§neutronCB # 139 ≡ Re: Nuit Torride
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
J'adore NUIT TORRIDE!
Qu'est ce que je suis déçu par cette nouvelle... :-(
31.01.09 - 09:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -