Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Quid de la muette


Anciens en premier  
 


Anonyme # 22 ≡ Re: Quid de la muette



franchement il n y en a pas beaucoup qui font vraiment le papier...
quand on ecoute radio balance et que des invites pro sont la comme mathieu abrivard on en reste sans voix...
on comprend mieux pourquoi jmb reste le leader incontesté...
abrivard se jour la d ailleurs faisait le keke parce qu il avait laissé Gleno Dei dans la boite mais il aurait lui rappeler que si jos fauter pas lui rester à deux tout le parcours...
voila quand on drive un cheval on se doit de tout mettre de son cote et faire le papier cela ne prend que 5 10 minutes voir moins quand on connait les tous les chevaux... mais malheureusement ils se contentent de ce qu ils ont et de tout facon pour beaucoup il y a la famille derriere donc mal drive pour eux n est pas un pb...
01.05.08 - 20:09

§madeleine # 21 ≡ Re: Quid de la muette
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
personne n'a dit que l'on gagne une course avec le papier. juste que c'est un élément parmi d'autres pour ne pas faire les mauvais choix dans le parcours.
01.05.08 - 18:23 Profil

§negmarron # 20 ≡ Re: Quid de la muette
Groupe I
Groupe I
negmarron
808 posts depuis
le 11/7/2006
tippy,
Citation :
Et bien tout faux, un vrai professionnel lit le turf tous les jours et fait le papier des courses pour le lendemain. Le niveau s'est resserré et c'est bien ce genre de détail qui peut faire la différence au niveau de la drive.


Parce que tu crois vraiment qu'il ont forcément le temps de faire ce que tu dit. N'importe quoi certes c'est important de lire le turf et de faire le papier mais c'est pas forcément en lisant le papier que tu gagne une course... Tu oublie le déroulement qui ne peut peut etre pas ce passer comme tu le pensait....
Et c'est pas que je prend la mouche des qu'on ne va pas dans mon sens c'est faux certes je suis susceptible mais je c'est reconnaitre mes tors quand il le faut...
Pour moi si ce que fait M.Abrivard n'est pas "top" il ne serait pas autant demandé....
01.05.08 - 17:37 Profil

§iroisebleue # 19 ≡ Re: Quid de la muette
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
:-) :-) :-) :-) :-) l'ambition n'est pas forcément un défaut en effet !
01.05.08 - 17:05 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: Quid de la muette



Entièrement d'accord avec les propos d'ELIVAGAR 50, très pertinent dans son analyse.

Visiblement notre cher negmarron prend la mouche à chaque fois qu'on ne va pas dans son sens. QUID DE LA MUETTE est un très bon cheval, et il n'est pas faux de dire que Matthieu ABRIVARD n'a pas été très inspirè la dernière fois. Pour le moment ce jeune homme à montré son talent au trot monté mais il lui faut encore prendre de l'expérience pour atteindre le même niveau attelé.

Au sujet de la reflexion "les drivers n'ont pas que ca a faire de regarder le papier des autres chevaux...."

Et bien tout faux, un vrai professionnel lit le turf tous les jours et fait le papier des courses pour le lendemain. Le niveau s'est resserré et c'est bien ce genre de détail qui peut faire la différence au niveau de la drive.

Quand on veut atteindre le haut niveau on ne lésine sur aucun détail.
01.05.08 - 16:24

§appenai # 17 ≡ Re: Quid de la muette
Course C
Course C
appenai
7 posts depuis
le 1/5/2008
bonjour je suis le proprietaire de quid element d'une classe certaine et qui a ce jour........n'a pas pris d'argent
01.05.08 - 14:20 Profil

§madeleine # 16 ≡ Re: Quid de la muette
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
elivagar_50,
Citation :
je serais driver je serais surement numero ou deux :-D :-D

ça ne serait pas intéressant pour le jeu vu que tu partirais systèmatiquement sous-coté :-D
29.04.08 - 22:03 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: Quid de la muette



negmarron,
Citation :
Tu c'est quoi elivagar_50, prend ta licence, court et on verra comment tu te debrouillera ...
On verra si tu ferait comme tu le dit ...


Primo si tu faisais un petit effort sur l' orthographe cela ne serait que mieux !
Secundo si tu viens sur un forum et que tu n' acceptes pas la contradiction quel est l' intérêt ?
Tertio ce n' est pas parce que tu ne pratique pas que tu n' as pas le droit de donner ton avis !
Un petit exemple si tu veux bien !
je n'ai jamais été président de la république ...est ce pour cela que je n' ai pas le droit de donner mon avis sur cet emploi et la manière dont certains l' exercent ????????
Bon maintenant pour 2012 je n' ai pas dit mon dernier mot !!!
J' ai peut être plus de joker mais il me reste encore du pampril :-P :-P :-P :-P

[ Edité par jefp 29.04.2008 - 21:01 ]
29.04.08 - 22:00

Anonyme # 14 ≡ Re: Quid de la muette



un cash driver doit faire le papier si il veut gagner...
tu devrais lire jmb dans le turf d aujourdhui ou il indique qu il n hesite pas a revisionner les vdeos de ses adversaires pour les connaitre a fond...
voila ce qui fait la difference et pourquoi jmb et si fort
je serais driver je serais surement numero ou deux :-D :-D
j ai loupé une carriere mais il n est pas trop tard :-D :-D
29.04.08 - 21:39

§quatre_juillet # 13 ≡ Re: Quid de la muette
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
deadmessiah,
Citation :
Si Belloche lui dit "fait la ligne droite", il fait la ligne droite


Si c'est le cas ok mais force est de constater que certains chevaux sont bien partis pour avoir les jumelles du Turf à chacune de leurs performances vu la manière dont ils sont drivés. Je les classerais en deux catégories: les emmurés vivants et les notes pour bon comportement après avoir tout fait à 3.

deadmessiah,
Citation :
ils n'ont pas que ça a foutre de faire le papier pendant 3 heures


Voilà pourquoi JMB en plus de sa main est le meilleur car il connait ses adversaires et leur tactique de course. Je pense que c'est une des raisons pour lesquelles nos meilleurs jockey monté (où la tactique à moins de place) ont plus de mal avec un sulky où la tactique est souvent prépondérante.

Pour revenir au cheval il a un bon potentiel et vaut largement les lots auxquels il est confronté à l'heure actuelle
29.04.08 - 20:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.27 Secondes -