Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Orlando Sport


Anciens en premier  
 


§tassette # 310 ≡ Re: Orlando Sport
Course A
Course A
tassette
89 posts depuis
le 4/2/2007
Il est fait etat dans l'article d'un lien de parenté entre l'ex entraineur d'Orlando et le plaignant qui par ailleurs precise qu'il ne trouve pas l'origine de ses griefs dans le changement d'entrainement. La question est pourquoi Monsieur D (proprietaire d'une infime partie du cheval a priori) dont il est question dans l'article de PT de ce jour est il le seul a avoir deposé une plainte ?
Vu l'ambiance qui regne autour du cheval, les autres proprietaires semblent aux antipodes d'une quelconque querelle...
Il me semble qu'il y ait beaucoup de mousse autour de cette histoire qui est un non sujet... Officiellement dans les 3 proprietaires du cheval (vu de la secf) ne figure pas le monsieur D.
24.12.09 - 21:32 Profil

§Bellino2 # 309 ≡ Re: Orlando Sport
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
almalu,
Citation :
Concernant les méthodes , à peine pensables ,employées par la fameuse personne , la justice tranchera . Ce formidable cheval méritait beaucoup mieux .

Moi aussi je pense que pour moi, à mon avis personnel à moi même c'est pas faux mais ça se discute et c'est même surement vrai encore que sous cet angle et si ma tante.......
Bref, ça veut dire quoi au juste???????????????
24.12.09 - 19:54 Profil

Anonyme # 308 ≡ Re: Orlando Sport



C'est quoi le fond du problème ?
24.12.09 - 16:01

Anonyme # 307 ≡ Re: Orlando Sport



Monsieur Coueffin fait un travail remarquable . Maintenant beaucoup de temps a été perdu et de courses trés dures avant que le cheval ne reprenne sa vitesse de croisière . Un cheval d'une qualité rare et il le fallait . Espérons pour son entraineur que tout se passe bien dans la grande course .
Concernant les méthodes , à peine pensables ,employées par la fameuse personne , la justice tranchera . Ce formidable cheval méritait beaucoup mieux .
Allez Orlando !
24.12.09 - 14:28

§danihorse # 306 ≡ Re: Orlando Sport
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Décidément l'entourage des champions ont du mal...quelques cas singuliers (vous en connaissez certainement d'autres), Ua Uka la matronne des Vivier, Potin d'Amour disqualifié dans un PA, Ourasi, Jag de Bellouet... Qualita, Orlando..., l'entraîneur actuel fait un travail remarquable, en prolongement de celui de l'entraîneur qui a lancé le cheval, il y a quelques mois des parts du champion étaient à vendre sur le site des haras nationaux, hors de prix pour ma part mais finalement pas tant que celà, quel est le prix d'un cheval pouvant participer à un PA ?
24.12.09 - 13:33 Profil Visiter le site

Anonyme # 305 ≡ Re: Orlando Sport



Un article sur Paris-turf de ce jour en guise de rectificatif suite aux propos très orientés parus dans la presse voilà un mois ... Un peu de vérité ne pouvant nuire !...Ce cheval à la classe naturelle exceptionnelle méritait un autre environnement . Je ne parle de monsieur Coueffin bien évidemment .
24.12.09 - 12:14

§robin27 # 304 ≡ Re: Orlando Sport
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
Bravo pour ces photos..celles d'Uta Beach sont superbes...
03.12.09 - 08:33 Profil

§cerwin # 303 ≡ Re: Orlando Sport
Course B
Course B
cerwin
42 posts depuis
le 2/8/2006
De : Carentan/Picauville 50
Vous avez pleins de belles photos d'Orlando disponible sur son site ou ici :-D http://www.flickr.com/photos/14283846@N04/sets/

Vous avez un fan club Orlando Sport sur Facebook :-)

[ Edité par cerwin 02.12.2009 - 22:54 ]


www.orlando-sport.fr | http://www.flickr.com/photos/14283846@N04/sets/
02.12.09 - 23:31 Profil Visiter le site

§neutronCB # 302 ≡ Re: Orlando Sport
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
Superbes photos!
24.11.09 - 20:47 Profil

§padrino # 301 ≡ Re: Orlando Sport
Groupe II
Groupe II
padrino
721 posts depuis
le 29/12/2007
Merci mais c'est vrai que c'est juste pour mon ecran!
Pas grave je vais la modifier


Fratelli d'Italia ! :sante:
24.11.09 - 14:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -