Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  ROCKLYN

Nouveaux en premier  

§kobadhilaire # 11 ≡ Re: ROCKLYN
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
belle victoire de rocklyn dans le prix ephrem houel
Il a profité de l'absence du champion ready cash pour gagner son premier semi-classique.
Il a souvent eté poissard,avec des problemes d'allures,et il meritait bien un succés de prestige. :bravo:

mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
07.02.09 - 17:38 Profil Visiter le site

§coktailjet # 12 ≡ Re: ROCKLYN
Groupe I
Groupe I
coktailjet
1824 posts depuis
le 15/10/2007
De : nantes
entierement d'accord !! heuresement que le depart a eté repris car au 1er,il etait au galop !! bravo a michel et a tout l'entourage !! :-P :-P :-P
07.02.09 - 17:49 Profil

§Paradize # 13 ≡ Re: ROCKLYN
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 5/8/2007
C'est clair que ça fait plaisir de le voir gagner, il meritait son semi. Bonne continuation à lui et à l'écurie de J.Ph. Dubois qui n'est pas morte comme certains le pense. :-)
07.02.09 - 17:49 Profil

§philou35 # 14 ≡ Re: ROCKLYN
Course A
Course A
philou35
77 posts depuis
le 28/12/2007
enfin il ne trotte pas une miette du parcours et pour finir j'en parle meme pas,la honte au commissaires de ne pas avoir ouvert une enquete!!
07.02.09 - 18:24 Profil

§Capitole # 15 ≡ Re: ROCKLYN
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Belle victoire de ROCKLYN qui sans ses problèmes d'allures aurait un autre palmarès. C'est le dauphin à l'automne du crack READY CASH dans les GR2 préparatoires au Critérium des 3 ans dans lequel il aurait pu être second sans avoir perdu un fer dans le dernier tournant.
Michel Lenoir a mené une très belle course. Très bien parti (pas le cas lors du 1er départ), caché, contourne une adversaire sur ces fins par l'intérieur, déboite à l'entrée de la ligne droite et tout en penchant, vient gagner.

Avec ce cheval, il faut avoir le coeur accroché car les allures ne sont pas terribles durant le parcours et dans la dernière ligne droite, la vue de 3/4 donne une mauvaise impression. Par contre la vue de côté et d'intérieur montre que le cheval trotte correctement (excepté 1/2 coups de patte comme QUALITA BOURBON dans le Critérium Continental donc pas disqualifiable). Chapeau au driver pour avoir emmené ce cheval au poteau car il n'est pas de tout repos.

1.13.3, le chrono est bon mais cette génération des "R" ne laisse pas une impression folle surtout quand READY CASH n'est pas là. Celui là a encore de beaux jours devant lui face à ses contemporains.
ROC MESLOIS court très bien à ce niveau mais il va devoir récupérer de sa course qui a été dure.
RANCHO GEDE est très décevant par contre, à revoir.
ROLLING D'HERIPRE court honnêtement mais ne domine pas sa génération en l'absence du champion.
07.02.09 - 18:41 Profil

§naiade # 16 ≡ Re: ROCKLYN
Course B
Course B
naiade
62 posts depuis
le 29/3/2008
Lamentable , Il ya plus de foulées au traquenard ....Je crois qu'aujourd'hui les commissaires devaient dormir.
ça n'a pas é"té le seul mais lui, il gagne......
8-) 8-) 8-)
07.02.09 - 21:00 Profil

§Bellino2 # 17 ≡ Re: ROCKLYN
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
naiade,
Citation :
Lamentable , Il ya plus de foulées au traquenard ....Je crois qu'aujourd'hui les commissaires devaient dormir.

J'avoue que j'étais plus concentré sur mes photos de Roc Meslois, que j'espèrais donc voir gagner, donc je n'ai rien vu du tout aux allures de Rocklyn!!!
CEPENDANT, j'était aux côtés de Pierre Belloche lorsqu'il est sorti du hall après avoir revisionné la course, et voila ses propos, je cite: "sur la piste je me posais des questions sur ses allures, mais il n'y a rien d'évident sur les images!!!".
D'autres téléspectateurs de la redif ont eu éxactement les mêmes commentaires, à savoir: "pas d'enquête car rien de grave dans les allures de Rocklyn!!!"
Bon, j'avoue que beaucoup de gens présents criaient au scandale!! :-D
Faites votre choix, je relate juste le direct!!!
En gros, demmerdez vous!!! :-D
07.02.09 - 22:04 Profil

§quatre_juillet # 18 ≡ Re: ROCKLYN
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Disons qu'une enquête n'aurait pas été superflue
07.02.09 - 22:13 Profil

§Suceur-de-roues # 19 ≡ Re: ROCKLYN
Course A
Course A
Suceur-de-roues
116 posts depuis
le 13/1/2009
J'avais laché un peu sur rocklyn donc ca fait plaisir, mais je pense qu'aprés enquete, il n'y aurait rien eu de toute facon
etonnante sa cote alors qu'il allait dominé facilement rolling d'h précédemment sans son probleme d'allure (frequent)
08.02.09 - 13:09 Profil

§Paradize # 20 ≡ Re: ROCKLYN
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 5/8/2007
C'est clair que Rocklyn a souvnet des problèmes d'allure, mais après avoir vue et revue la course, il ne merite pas d'être disqualifier (meme si dans l'instant une enquete n'aurrait pas été superflue), il merite sa victoire e n'était pas disqualifiable.

blo,
Citation :
jph dubois (la picure)aussi c est vrai il a des bons chevaux mais il les respecte pas plus qui respecte les parieurs

Ok il est pas toujours reglo avec les parrieurs mais pour ses chevaux, il n'y a pas plus respectueux!!! Ils sont soignés, economiser, prennent pas dure, c'est le seul mec avec Ph. Moulin que j'ai vu rester des heures après la course sur l'hippodrome pour s'occuper des ses chevaux (ne prennant meme pas le temps d'une petite pause). :-(
08.02.09 - 14:51 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions